Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (361)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Boot + puis Boot ++

Bonjour,Depuis hier soir, ma voo Evasion bloque sur Boot ++ puis sur patientez avant de relancer Boot + pour passer directement à Boot ++ et enfin à Patientez. Et ainsi de suite. J'ai essayé à travers le forum de trouver une solution : éteindre la box, la redémarrer comme indiqué, etc. J'ai tout cou

Problème

2.1K

11

0

Boot +, Boot ++

Bonsoir, Bonjour (Selon l'heure de votre lécture) J'écris ce post car j'ai au problème avec la box, elle reste bloquée sur Boot +, Boot ++ puis Patientez. J'ai deja reset, débrancher tout les cables et le rebrancher mais rien ne change. Je suis nouveau client et

Problème

581

4

0

Solution acceptée

Signal Boot ++

J'ai débrancher ma box évasion suite à un problème de "blocage" la box était figée sur une chaîne et ne répondais plus aux actions demandée. Je l'ai donc débranché et rebrancher et elle affiche le signal Boot ++ sans plus aucune autre action. Que dois je faire ?

Problème

387

1

0

Appareil qui indique " boot ++ "

Depuis maintenant 3 jours mon décodeur indique toujours " boot + " ou alors " boot ++ " ou alors même " patientez " J'ai déjà etein plusieurs fois le décodeur a l'arrière mais toujours le même problème

Problème

2.3K

2

0

voo bloqué boot ++

le décodeur indique toujours depuis vendredi boot ++ et est bloqué, impossible de regarder quoi que ce soit et l'écran reste noir malgré plusieurs essais, j'ai éteint et rallumé le décodeur et la boîte qui donne le signal de connexion à internet mais toujours pas de connexion idem en enlevant le dis

Problème

154

3

0

Solution acceptée

Box évasion bloquée sur Boot ++

Bonjour, J'ai récemment changé de télévision et depuis, ma box évasion ne se raccorde pas à l'écran de cette télévision. De plus, la box ne s'allume pas non plus, elle reste bloquée sur Boot ++ puis sur Patientez puis s'éteint. Et le cycle recommence. J'ai déjà essayé de l&#

Problème

176

1

0

Boot + Boot ++ après mise à jour forcée

Bonjour, Après mise à jour forcée (environ 30 minutes) avec l'aide du technicien par téléphone, la box évasion revient au Boot + et Boot ++. Le bouton o barré de la box semble enfoncé et ne réagit pas à une pression. La seconde Box évasion à l'étage fonctionne correctement. Bien à vous

Problème

176

4

0

Solution acceptée

box evasion bloque sur boot ++

Bonjour, depuis hier ma box evasion ne s'allume plus, elle n'arrete pas de mettre patientez ou boot ++, pourriez vous vérifier ce qu'il se passe svp, je sais que ce mois ci j'ai un peu de retard dans ma facture mais elle va etre payee dans les jours qui arrivent, merci de votre réponse

Problème

10.6K

29

0

Box evasion bloque sur boot ++

Bonjour,   Ma box Evasion se met sans arrêt en mode boot, boot++, et patientez. Cela dure depuis quelques jours et même un redémarrage hardware(votre vidéo) n’y fait rien. Aussi on entend le bruit du HDD qui tourne en boucle.  Merci pour votre aide

Problème

92

1

0

Box evasion bloque boot+ patientez boot++

Box evasion bloquer sur boot+ patientez boot ++ . Demarage electrique n a pas foncionne, reinitiliation non plus, Je n'ai même pas le temps de relâcher le bouton de démarrage, ma box passe directement de Boot + à Boot ++. Aucun petit carré blanc ne s'affiche.

Problème

1.1K

7

0

Solution acceptée

Boot netwirk error#12puis #11 sur le decodeur

Depuis 1 semaine jai le message Boot error#12 puis #11 sur le decodeur. Jai eesaye de debrancher toys les cables rebrancher, redemarrer... mais toujours lerreur. Que faire? Puis je aller ds un centre voo pour remplacer?

Problème

83

6

0

Solution officielle

Box. Evasion : MAJ bloquée sur BOOT ++

Ma box a fait la mise à jour mes reste bloquer sur boot++ ou alors patientez comment dois-je faire

Problème

95

8

0

Solution acceptée

Box évasion bloquée sur boot puis patientez

Bonjour depuis le 23 décembre chaque fois que j'allume la box évasion elle se mes sur boot puis patientez , faux attendre a chaque fois 5 bonne minute pour avoir les chaine tv . que faire :initialisé déjà fais -reset déjà fait rien na faire sa le refais a chaque démarrage de la box. voila j’attent

Problème

5.9K

8

0

Boot ++ au démarrage de ma box

Juste pour signaler que c'est incroyable que peu de techniciens de chez VOO savent que c'est souvent parce que le mode veille est mis en passif que la box fait une réinitialisation à chaque démarrage. Plus de 3 semaines pour me dépanner avec un changement de box à la clé.  Ce serait bien que le mess

Problème

114

1

0

Même chose Bloquer Boot ++ et il est 22H08.

 vers la conversation : 

0

0

VooTV+ màj en boucle

Bonjour, Décodeur qui s'est mit à jour vers 20h. Affiche "Boot+" puis "Patientez" en boucle, 2 heures que ça dure... Impossible de regarder la TV Bien à vous

Problème

Même chose Bloquer Boot ++ et il est 22H08 Manage

 vers la conversation : 

0

0

Box évasion qui s'est mise en mode reboot à 20h aujourd'hui

Bonsoir, A 20h, ma box évasion s'est arrêtée et s'est mise en mode boot. Après un certain temps, elle de met en mode "Patientez", puis au bout d'un certain temps apparaît une grosse ligne horizontale blanche et puis, le boot recommence. Cela fait plus de 15 minutes que ça dure. J'ose espérer que ce

Problème

Même chose Bloquer Boot ++ et il est 22H08.

 vers la conversation : 

0

Redémarrage intempestife évasion suite panne VOO

Je voulait savoir par apport à la panne personne n'a trouvé de solution

Question

Solution acceptée

box evasion : boot fréquent depuis plusieurs jours

BonjourDepuis une bonne semaine, lorsque j'allume la Box, le système fait régulièrement un boot avec, évidemment, un temps d'attente avant d'accéder aux programmes. Par allumage, j'entends l'activation via la télécommande, pas via l'interrupteur situ

Question

88

4

0

Bonjour, Il faut lire VOO EVASION BOOT ++ au lieu de DAB ++

 vers la conversation : 

0

0

BOX VOO EVASION TV +

Bonjour, Depuis que je suis passé sur VOO EVASION DAB ++, j'ai le problème suivant. Lorsque je fais certaines commandes avec la télécommande de la BOX par exemple augmenter ou diminuer le son. la luminosité de l'écran diminue puis revient à son niveau normal. Si je fais la même opération avec l

Problème

Solution acceptée

box evasion boot en continue

bonjour ma box evasion fait le cicle boot+ boot++ patientez et recommence sans arret, j'ai dejas tenter de debrancger tout les cable et de rebrancher mais rien ne change le probleme continu

Problème

291

6

0