Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (359)

Pertinence
Selected Pertinence
boot++

Bonjour, hier la box s'est figée avant de s'éteindre. Depuis elle redémarre systématiquement: boot+ -> boot++ -> patientez -> redémarrage Checklist: connexion internet fonctionnelle démarrage sans disque dur changement de disque dur reset(bouton arrière) reset usine Rien

Question

89

13

0

Solution acceptée

Boot+ Boot++

Installation faite par le technicien de voo ce matin tout ce déroule à merveille jusqu’à cette après-midi j’ai le message patientez ensuite boot+ Boot++ et ainsi de suite que faire ?

Question

129

8

0

Box évasion affiche BOOT++

Bonjour, Je regardais la tv ce samedi soir lorsque l'image s'est figée et plus de son. La télécommande ne réagissait plus non plus. J'ai donc éteint la box via l'interrupteur arrière pendant 5 minutes puis dès l'allumage, elle m'affiche BOOT++ et rien, plus d'image ni de son. J'ai bien tenté les ma

Problème

70

1

0

Boot++ -> installation -> Boot++ -> plus rien

Bonjour, Ma box evasion reste bloquée et affiche Boot++ . Aucun signal n'arrive à la télévision. Ces derniers jours, j'ai déjà arrêté, redémarré, essayé de remettre les paramètres d'usine, coupé le rooter. Au mieux, j'ai eu une mise à jour qui a pris toute la soirée, ensuite ça a fonctionné u

Problème

201

26

0

BoxEvasion - Démarrage - Boot++

Bonjour, Depuis la mise à jour vers VOO TV+, ma box démarre tous les jours à partir du boot++ et il faut attendre environ 5 minutes(parfois plus) avant qu'elle ne soit accessible. Est-ce un démarrage normal ou y-a-t-il une configuration à modifier ? Merci d'avance.

Question

380

11

0

Boot+ Boot++ puis plus rien

Bonjour, cela fait quelques jours que ma box évasion passe à boot+ puis Boot++ et puis plus rien par la suite et impossible de la démarrer, elle recommence toujours le même schéma?? J’ai déjà essayé de la redémarrer mais rien a faire c’est toujours la même chose??  Que puis-je faire? 

Problème

53

1

0

Box évasion bloquée en alternance sur boot++ et écran noir

Hier, ma box évasion m’a indiqué que mon disque dur rencontrait un problème et que les enregistrements étaient perdus. Il m’était proposé de continuer de regarder ou mettre à jour. J’ai décidé de mettre à jour aujourd’hui en éteignant ma box 30 secondes, je l’ai ensuite rallumée, depuis l’appareil i

Problème

59

3

0

Boot++ non stop

Hier soir, et c'était la seconde fois de la semaine, ma box s'est bloquée en plein visionnage (image figée). Comme il était impossible de l'éteindre à la télécommande ou au bouton droit, je l'ai éteinte. Comme l'autre fois, elle a redémarré boot++, patientez, écran noir, redémarrage, sauf que là, ç

Problème

40

1

0

Solution acceptée

Boot++ / Patientez

Bonsoir Depuis plus d'une heure ma box évasion tourne en boucle. J'ai essayé de l'éteindre et de la rallumer avec l'interrupteur derrière même souci. Pareil en enlevant le disque dur. Merci pour votre aide Pascal

Problème

691

7

0

Box évasion BOOT++

Bonjour , Depuis ce matin  ma box et sur boot++  impossible de l allumer . j ai beau l éteindre  et faire les manipulations  conseillé  mais rien  ne va 😑 Puis je avoir  de l aide  merciiii

Problème

48

10

Boot++ par 2 minutes

Par 2--5 minutes Box Evasion disconnect signal TV et restart avec Boot++  ca continue. Horrible.

Problème

49

2

0

boot+ et boot++ en boucle

pareil pour moi plus moyen de démarrer ma box evasion en mode boot et patientez   même après une mise a jour forcée que ce passe t il apparemment je ne suis pas le seul dans le cas j habite tournai

Question

94

1

0

Solution acceptée

box evasion - boot++ patientez

Bonjour, Depuis plus d'une semaine, lorsque j'allume la télé et la box évasion, celle-ci indique Boot++, la tv indique pas de signal et ensuite les 2 demandent de patienter.... Ensuite, j'ai le son de la chaine choisie et l'image du modem avec le message "problème de connexion", je clique sur sortir

Question

180

4

0

Box evasion bloque boot+ patientez boot++

Box evasion bloquer sur boot+ patientez boot ++ . Demarage electrique n a pas foncionne, reinitiliation non plus, Je n'ai même pas le temps de relâcher le bouton de démarrage, ma box passe directement de Boot + à Boot ++. Aucun petit carré blanc ne s'affiche.

Problème

1.2K

7

0

Message d'erreur Box évasion: boot++

Ma box évasion de s’allume plus et écrit boot++

Problème

67

2

0

Solution officielle

Box. Evasion : MAJ bloquée sur BOOT ++

Ma box a fait la mise à jour mes reste bloquer sur boot++ ou alors patientez comment dois-je faire

Problème

97

8

0

Box tourne en boucle sur BOOT++

Bonjour Ma box evasion semble vouloir redémarrer depuis plusieurs jours mais remet sans arrêt le message Boot ++ Que faire? J'ai déjà éteint, rallumé...

Problème

109

3

0

Solution acceptée

box evasion boot en continue

bonjour ma box evasion fait le cicle boot+ boot++ patientez et recommence sans arret, j'ai dejas tenter de debrancger tout les cable et de rebrancher mais rien ne change le probleme continu

Problème

296

6

0

Solution acceptée

Boot + puis Boot ++

Bonjour,Depuis hier soir, ma voo Evasion bloque sur Boot ++ puis sur patientez avant de relancer Boot + pour passer directement à Boot ++ et enfin à Patientez. Et ainsi de suite. J'ai essayé à travers le forum de trouver une solution : éteindre la box, la redémarrer comme indiqué, etc. J'ai tout cou

Problème

2.1K

11

0

Boot +, Boot ++

Bonsoir, Bonjour (Selon l'heure de votre lécture) J'écris ce post car j'ai au problème avec la box, elle reste bloquée sur Boot +, Boot ++ puis Patientez. J'ai deja reset, débrancher tout les cables et le rebrancher mais rien ne change. Je suis nouveau client et

Problème

581

4

0