Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (6.7K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Comment bloquer un appel entrant

Quelle codification faut-il utiliser pour bloquer un appel entrant indésirable?

Question

147

2

0

Problème appel entrant

Bonjour ma femme ne sais plus le joindre numéro (Base) d'autres savent me joindre une fois sur 2 c'est très embêtant surtout quand c'est le travail. Quelqu'un a une solution?

Question

407

7

0

Solution acceptée

Problème téléphone fixe appel entrant

Bonjour à tous, Je suis passé récemment d'une ligne téléphonique fixe de Proximus à Voo. Depuis, mon téléphone répondeur sans fil twist 326 ne détecte plus les appels entrants. Je sais par contre encore effectuer des appels sortants. Mon autre téléphone à fil maestro 2050 lui continue de fonctionn

Problème

233

4

0

Appel entrant non reçu d'une personne

Bonsoir, Depuis qlq temps je ne reçois plus les appels d'une personne. J'ai tout essayé, même mettre ma carte dans autre gsm et la ça fonctionne. J ai vérifié aussi si je n'avais pas bloqué le numéro. Pour Samsung edge 7. Je vous remercie d'avance pour votre aide

Problème

15

1

0

Appel mobile - portabilité bloquée

Connecte au reseau VOO, apples etc. SMS ne fonctionne pas. Appel entrant marche sans souci. Que faire ?

Question

29

1

0

Solution acceptée

Téléphone Profoon TX-325 n'affiche pas le numéro de l'appel entrant

Bonjour, je possède un téléphone classique Profoon TX-325 avec écran et qui est censé afficher le numéro de l'appelant mais pour chaque appel entrant il affiche "appel longue distance". Quelqu'un aurait-il une idée du problème ? Merci d'avance. D.

Question

74

3

0

appel entrant d'un fixe masqué ne passe pas sur iphone

Bonjour, Le numéro du téléphone fixe est originalement un numéro masqué. Lorsque le fixe m’appelle sur mon iPhone,  le message suivant est entendu: “désolé, nous n’avons pas pu traiter votre appel. Veuillez réessayer.” Si je décoche l’option numéro masqué dans MyVoo, l’appel du fixe arrive sur mon i

Problème

37

8

0

Affichage des numéros entrant

Bonjour, Mon téléphone fixe répertorie tous mes appels entrant sous "longue distance" et je ne sais donc pas identifier qui m'appelle. Test réalisé à l'instant avec mon gsm personnel (je ne cache pas mon numéro) et résultat identique. Je vois

Problème

107

0

0

Solution acceptée

retrouver le dernier appel entrant sur ma ligne fixe

Bonjour , j'aimerais rappeler mon dernier correspondant mais je ne retrouve pas le numéro Merci

Question

377

3

0

Solution acceptée

Appels sortant et entrant

Cela fait 3 jours que je ne sais plus appeler ni recevoir les appels quand je suis chez moi (sambreville). Et quand j arrive a appeler par miracle il y a des saccades... que faire ca le rend dingue. Merci

Problème

39

1

0

Solution acceptée

Modem qui disjoncte quand je décroche le téléphone en appel entrant

Bonjour, Depuis maintenant quelques temps, je rencontre un problème avec mon téléphone fixe.Quand je reçois un appel, lorsque je décroche, je n'ai pas la communication et je me retrouve sans téléphone pendant 2 minutes (pas de tonalité, impossible de me joindre) et mon téléphone affiche "v

Problème

92

3

0

Solution acceptée

Fermé

Peut-on bloquer certains appels entrant

J'ai un numéro de téléphone que voici 027920728 qui ne cessent de telephoner

Question

3.8K

46

0

Solution acceptée

OVH VoIP Découverte: plus d'appel entrant depuis près d'un mois

Bonjour à tous, Cela fait plusieurs années que j'utilise avec satisfaction la solution VoIP Découverte proposée par la société française OVH Telecom. Depuis peu, la réception d'appels provenant de l'extérieur n'est plus possible alors que l'émission d'appels ne pose aucune difficulté. Naturelleme

Problème

350

18

0

Solution acceptée

Je ne reçois plus les appels entrants

bonsoir voilà sa fait plus d'un moins que je reçois plus d'appelle entrant du lg g3 d 855 16gb . je ne vois pas d'ou sa vient ? remis à neuf tous par un de vos colègue et rien à changer j'ai remis comme sorti de l'usine et toujours rien. sa devient grave car tous les monde tombe sur ma messagerie d

Question

324

8

Solution acceptée

Appel masqué

Bonjour. Avant de porter plainte médiation Télécom je dois vous signaler qu'il y a plusieurs jours que l'on arrête pas d'harceler ma fille en appel masqué sa devient très ennuient pouvez vous me dire se qu'il faut faire merci

Question

58

2

0

Problème appel mobile

Bonjour, je ne sais plus émettre d appel ainsi que recevoir.

Question

145

5

0

Solution acceptée

Appel et sms

Bonjour Dans l'offre gsm il est marqué appel et sms illimité en Belgique Ma question : En est-il de même si on se trouve en France par exemple? Merci

Question

41

2

0

Appel wifi

Bonjour quand voo va active les appel wifi sur leur réseau mobile ? comme base orange ou Proximus  merci. 

Question

61

2

0

Solution acceptée

Appel téléphonique bizarre

Bonjour, j'ai reçu ce matin un appel téléphonique sur mon GSM d'une personne qui dit me rappeler parce que j'ai appelé son numéro. Or je connais pas ce numéro et n'ai pas essayé de le contacter. Dois-je m'inquiéter ?

Question

104

5

0

Solution acceptée

TV Philips, appel raté ???

Bonjour, j'ai récemment reçu ma facture concernant les frais d'installations et donc je dois recevoir un appel concernant la télé. Aujourd'hui j'ai eu un appel sur mon gsm (Numéro Masqué) que j'ai malheureusement raté! Si cela vient de chez Voo, allez vous me rappeler ? Ou dois-je téléphoner au Serv

Problème

22

1

0