Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (5.1K)

Pertinence
Selected Pertinence
Ports Voo disponibles depuis réseau extérieur

Bonjour,Je me suis rendu compte il y a un petit temps que 2 de mes caméras Ip n'étaient plus visibles depuis le réseau extérieur (internet) alors qu'elles le sont toujours depuis le réseau intérieur.Mon adresse IP Wan n'a pas changée elle est toujours fixe. Sur le réseau intérieur Lan

Problème

77

1

0

Solution acceptée

Aucun accès internet

Voyant "@" qui clignote rouge, aucun accès internet

Question

66

5

0

Solution acceptée

Accès limité internet

4100 Boncelles Accès partiel à internet (étranger OK mais pas les sites belges) Téléphone fixe ok

Question

46

4

0

Solution acceptée

Fermé

Accès aux CGU

Je viens de m'apercevoir que je n'ai pas accès aux conditions générales d'utilisation https://forum.voo.be/site/termsC'est normal :?

Question

20

4

Solution acceptée

accès à l'interface modem impossible

Bonsoir aux membres actifs, Depuis ce soir je n'ai plus accès à l'interface du modem. Bien que je l'ai éteins / allumé , débranché +/- 1 min , vérifier les câbles, accès internet TV téléphone ok,. Utilisé le même login et MP depuis l'installation, rien changé. Et bien, des clous, àa ne fonctionne p

Problème

24

3

0

Accès

Bonjour, je suis le client 0xxxxxxx et je n'ai pas accès à Voo TV + J'ai un message d'erreur : Vous n'êtes pas autorisé à effectuer cette opération. [SC_401.06] Avez vous la solution ? Numéro de client supprimé par modération

Problème

36

4

0

Solution acceptée

Accès à la chaîne planète+

Bonjour il y a un peu plus de trois semaine voir un mois, j'avais accès aux chaînes planète+ et compagnie et aujourd'hui, je n'y ai plus accès? Etais-ce un cadeau de voo d'y avoir accès ou pas?? merci de vos réponses.

Question

315

6

0

Solution acceptée

Pas d accès à Internet

Ddepuis 18h30 je n ai plus accès à Internet tout mes branchement fonctionnais je n ai pas accès à Internet J aimerais savoir pour quoi sur ma box il mis code 2020 .... impossible d avoir quelqu un au telephone pour plus de renseignement si Ses un soucis j aimerais savoir quand il seras rétabli

Problème

46

2

0

Caméras ip non visible en extérieur

Bonjour , j’ai fait l’achat de 2 nouvelles caméras Onvif , j ‘ai bien upnp coché , mon adresse ip est publique , les ports de mes 2 caméras sont d’origine à 80 , j’ai donc laissé ces ports en interne (local )et j’ai modifié ceux externe en 192.168.xxxx:80 —->109.xxxxxxxx:1010 et 192.168.xxxx:80

Question

72

1

Solution acceptée

Accès à Disney +

J'ai un abonnement Disney+ et je souhaite savoir comment puis je installer l'application ou avoir accès à Disney+ sur le décoder ?

Question

91

2

0

Le bail dhcp est automatiquement renouvelé toutes les 8 heures sur le WAN.Et cela n’a aucun rapport avec les accès extérieur aux caméras.

 vers la conversation : 

0

Mon adresse ip à expirée ?

Depuis plusieurs jours les caméras ip ne fonctionne plus en 4g , en local ok , j’ai vérifié les règles de NAT toujours ok , UNPN activé ok , je me suis apres aperçue que dans l’ébauche WAN du modem il est inscrit date d expiration le 13 avr ? Es ce normal ? Et pourquoi mes caméras ne fonctionne plus

Problème

Soucis internet, passage technicien extérieur

Bonjour,  nouveau client chez Voo depuis dix jours, j ai souscrit à l offre quattro Max.  L installation s est faite sans souci par une personne très sympa qui nous a signalé qu il y avait un soucis réseau externe qui allait engendré des soucis et des coupures. Il a dit faire le nécessaire pour dema

Problème

83

1

0

Solution acceptée

accès à ma boite mail

Je n'ai plus accès à ma boite mail. Hier encore en allant sur mon compte client, en cliquant sur +, j'avais accès à ma boite. Aujourd'hui ce n'est plus possible. Il y a quelque temps, mes messages brutele.be étaient dérivés vers ma boite gmail.com ce qui était facile. Cela n'on plus ne se fait plus

Problème

100

1

0

Accès internet

Bonjour, Suite à une panne de courant (maintenant rétablie), l'icône "@" clignote en rouge sur le modem et mon accès à internet n'est plus possible..  Pourriez-vous m'informer sur la remise en état normal de l'accès à un internet ?  Merci ! 

Problème

44

2

0

Solution acceptée

Panne POP accès par webmail

Il existe un problème "pop" actuellement. Pas d'accès aux mails sur pc ou smartphone. Accès uniquement via la webmail (voo.mail.be)

Problème

101

1

0

Accès internet

Bonjour, L'icône "@" clignote en rouge sur le modem et mon accès à internet n'est plus possible.. Pourriez-vous m'informer sur la remise en état normal de l'accès à un internet ?  Merci ! 

Problème

40

5

0

Accès internet

Bonjour, L'icône "@" clignote en rouge sur le modem et mon accès à internet n'est plus possible.. Pourriez-vous m'informer sur l'heure de la remise en état normal de l'accès à un internet ?  Merci !

Problème

45

1

0

câble extérieur fautif

Bonjour, Le problème est le suivant : L’installation de câble aérien effectuée par la société VOO au mur de ma maison est trop tendu et cause des bruits gênants en touchant le câble électrique la nuit quand il y a des vents forts, e

Problème

59

1

0

Solution acceptée

Accès aux bouquets sans décodeur

Une étape vient d'être franchie en permettant, aux abonnés de base dont je fais partie, d'avoir accès au numérique sans passer par un décodeur.Je souhaiterais, ayant trois téléviseurs, pouvoir bénéficier d'un bouquet sur un récepteur déterminé. Hélas pour moi du fait de mon statut, ce privilège m'es

Question

71

3

0

Solution acceptée

Accès extérieur - Règles de NAT / système domotique & caméra

Bonjour,Afin de ré-accéder à ma domotique qui ne fonctionne plus depuis quelques mois, j'essaye d'activer les règles NAT (ex: 192.168.0.7 sur le port 17481). Rien à faire impossible d’accéder au modem/router et donc aux appareils depuis une connexion externe (4G ou 3G).J'ai restauré le modem par déf

Problème

160

27

0