Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (19.7K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Technicolor WIFI norme 802.11AC

Bonjour, Comment activer la norme wifi 802.11AC sur mon routeur Technicolor Voo?Ma carte Wifi de mon Pc portable est compatible avec cette norme AC.( Intel Dual Band Wireless-AC7260.)En me connectant en 5G sur technicolor, je reste en norme N. Facile à voir avec le soft Xirrus Wifi inspector.Comment

Question

409

37

0

Solution acceptée

Canaux wifi modem Technicolor

Quelqu'un pourrait me renseigner ? j'ai sélectionné le canal 6 dans ma Technicolor et quand je regarde avec mon application wifi analyser je vois canal 6 + 2 ?

Question

394

5

0

Solution acceptée

Utilisation Wifi Bridge Technicolor pour Wifi bureau

Voo m'a installé le pack Trio avec 2 décodeurs . Les Tv fonctionnent bien . Mais le wifi passe mal car le modem a du être placé pres du réseau téléphonique de ce fait je n'ai pas de signal Wifi suffisant pour mon bureau ( portable Lenovo). Puis je utiliser les 2 wifi bridges technicolor ( récupérés

Problème

173

3

0

Couper le Wifi sur le modem Technicolor

Bonjour. J'aurais voulu connaître la manipulation la plus rapide afin de désactiver le wifi lorsque je le souhaite sur le modem technicolor de voo. Aucun bouton à appuyer, même longtemps, sur le modem. Est-ce via l'interface, et si oui, où exactement ( wifi on wifi off ). Merci. Le Plus des Offi

Question

376

5

0

Solution acceptée

Led wifi modem Technicolor dernière génération

Bonsoir à tous! Bête question mais celle ci me turlupine. Est ce normal que le led vert wifi de mon modem Technicolor dernière génération clignote régulièrement pendant plus ou moins longtemps de manière aléatoire ?   Merci d avanc

Question

61

1

0

Lenteur affolante Wifi ( Technicolor )

Mon installation date de novembre 2018, soit 3 mois. Mon modem Technicolor ne me permet pas accrocher le wifi en permanence. Et quand je réussis enfin à l'accrocher, il me débite un WiFi d'une lenteur affolante. J'ai beau multiplier les répéteurs wifi pour avoir un semblant de réseau a l'étage, le s

Problème

78

26

0

Solution acceptée

Conseil remplacement technicolor par routeur wifi perso

Bonjour, J'ai quelque problèmes de wifi chez moi, des déconnexions régulières lorsque je suis dans ma chambre. Deux murs (dont un très épais) séparent mon salon et ma chambre (même étage et +/- 6m du wifi à mon lit). Et je vis dans un immeuble où il y a certainement beaucoup d'interférences avec

Question

65

6

0

Solution acceptée

Changer mot de passe wifi - Technicolor

Bonjour, Voo m'a installé hier le modem routeur Technicolor, le technicien m'a dit qu'il était possible de changer le mot de passe du wifi sur myvoo. Je me suis connecté avec mon compte, en voulant rentrer dans le menu "modem wifi - configurer mon modem", j'a un message d'erreur qui me dit que le no

Problème

623

10

0

Solution acceptée

Disparition du wifi 5GHz de mon modem Technicolor

Bonjour, ça fait maintenant quelques semaines que j'ai une connexion très instable. J'ai donc décidé aujourd'hui de débrancher le routeur Technicolor pendant ma journée de travail. En rentrant, j'ai tout redémarré et là surprise... plus de wifi 5GHz. Chose étrange car je ne peux plus l'activer dans

Problème

157

5

0

Solution acceptée

instabilité WIFI VOO - Modem Technicolor

Bonjour, En septembre 2018, après de nombreux appels pour des problèmes de WiFi avec le modem de 1ère génération que je possédais encore, VOO a enfin accepté de faire l'upgrade vers le modem Technicolor à leur frais ! Depuis lors, l'instabilité du WiFi Voo est encore plus importante qu'auparavant.

Problème

912

34

0

Solution acceptée

Extension d'un réseau Wifi et modem Technicolor !

Bonjour à tous. On m'a demandé de créer un réseau wifi dans une école, pour pouvoir entre autre connecter les TBI (tableaux interactifs), pour cela, on a réactivé une ancienne ligne Voo, et on a du 125 Mbps avec un modem technicolor, j'ai pour étendre le réseau, installé des routeurs wifi Netgear R

Problème

244

6

Perte wifi modem Technicolor avec deux routeurs

Bonjour,Je dispose d'un modem Voo Technicolor auquel, via câbles ethernet, j'ai connecté deux routeurs, un NAS et une apple tv.Parfois plusieurs fois par jour, parfois une fois par semaine seulement, j'ai des coupures internet via le wifi.Un technicien est passé à la maison et m'

Problème

32

3

0

Solution acceptée

Problème vitesse transfert wifi avec modem TECHNICOLOR Voo

Bonjour à tous, Ayant récemment fait l'acquisition du modem technicolor Voo, je souhaiterais vous faire part du problème qui me préoccupe. J'utilise un NAS Western Digital MYCLOUD cablé au modem en gigabit. Pas de problème d'accès wifi à l'interface web du NAS. Le speedtest voo avoisine les 120mb

Problème

91

16

0

Solution acceptée

Problème Wifi modem Technicolor CGA

Bonjour, depuis le 28-10-2023 dans la nuit, je ne dispose plus d'accès a internet via la connexion Wifi.j'ai suivit les instruction donné sur le support VooSi le témoin lumineux "wifi" est éteint, cela signifie que votre wifi est désactivé. Pour le réactiver, appuyez sur le bouton « wifi » de v

Question

87

3

0

bouton wifi qui ne fonctionne plus sur modem Technicolor

Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à activer le wifi sur mon modeme Technicolor installé depuis 02/2023. J'ai beau exercer une pression courte ou longue sur le bouton, rien n'y fait, la lampe verte du wifi ne s'allume pas et je n'ai donc plus de wifi. J'ai éteint le modem plusieurs fo

Problème

102

5

0

Solution acceptée

Wifi sur modem Technicolor

Bonjour à toutes et tous Depuis le confinement je télé-travail régulièrement ce qui m'a permis de remarquer des coupures incessantes dans l'accès internet via Wifi depuis mon modem. C'est embarassant niveau boulot mais ça m'inquète aussi pour ma fille réalisant ses examens en lig

Problème

47

1

0

Problème bridge Wifi Technicolor Proximus vers modem VOO Netgear

Bonjour En fait voilà mon problème, plutôt 2 problème. Je suis en possession depuis quelque mois du bridge wifi technicolor de Proximus que j'ai donc relié en wifi sur mon modem Voo Netgear pour avoir une meilleur connexion internet sur mon pc car le modem est loin de ma chambre, les 2-3 premiers j

Problème

91

5

0

Solution acceptée

Wifi désactivé sur mon modem Technicolor

Bonjour, le technicien VOO vien de m’installer tout le matériel pour la télé et l'internet... seul problème c'est que mon modem à le wifi déconnecté... comment faire pour activer le wifi du modem? Merci

Problème

58

3

0

Solution acceptée

Google wifi Mesh au modem voo technicolor: comment?

Bonjour, à quel port (numéro 1 2 3 ou 4) du Modem Technicolor dois-je connecter mon routeur Google Wifi Mesh, sachant que le modem Technicolor de Voo n'a pas de port "WAN"?Dois-je et comment dois-je configurer le Bridging sur le port Technicolor. ?Merciticccco

Question

245

4

0

Solution acceptée

Problème Wifi 5GHz modem Technicolor

Bonjour à tous, Je suis parti 3 mois de voo pour y revenir hier. J'ai reçu le nouveau modem wifi à cette occasion. Je le trouve plutôt beau. Par contre le Wifi en 5Ghz à tendance à sauter lors d'une utilisation assez intense. Des solutions ? Et j'ai vu que normalement je devrais être à 125Mbps et j

Question

41

2

0