Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (16.3K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Technicolor WIFI norme 802.11AC

Bonjour, Comment activer la norme wifi 802.11AC sur mon routeur Technicolor Voo?Ma carte Wifi de mon Pc portable est compatible avec cette norme AC.( Intel Dual Band Wireless-AC7260.)En me connectant en 5G sur technicolor, je reste en norme N. Facile à voir avec le soft Xirrus Wifi inspector.Comment

Question

406

37

0

Solution acceptée

répéteur wifi 6 : mauvais débit Wifi

Bonjour,Actuellement, j'ai le modem technicolor.Habitant une vielle maison en pierre, le wifi a du mal a passé partout.J'ai essayé d'installer un répéteur wifi ac1700 (modèle re450), mais le résultat est assez décevant.Je suppose que cela est du au modem technicolor?Je m'explique :speedtest wifi a c

Problème

688

31

0

Solution acceptée

Désactiver WiFi du CPL WIFI

Je voudrais désactiver le Wifi du CPL 1200+ Wifi. Est-ce possible et comment peut-on faire ?

Question

311

3

0

Bonjour Tiou, De quel mot de passe s'agit-il ? celui du modem ? Celui de smart ne devrait pas poser de problème car j'ai le logiciel CM SECURITY & AVAST antivirus... J'ai installé wifi inspector et à certains moments il détecte 11 appareils conne

 vers la conversation : 

0

0

CPL Wifi : Problèmes de stabilité

Bonsoir à tous ! Vu que nous avions des problèmes de stabilité de la connexion wifi dans notre salon, j'ai fait l'acquisition d'un CPL wifi Voo; l'installation fut facile mais par contre, la connexion n'est pas plus stable ... :-( nous rencontrons apparemment des mini coupures vu que le second vo

Problème

Solution acceptée

Panne de wifi

Bonjour, Est-ce qu'il y a des pannes de wifi à Paliseul 6850? Je n'ai plus de wifi même après avoir tout débranché et rebranché. Le signal wifi clignote en rouge.  Je vous remercie  Bonne journée à vous 

Problème

73

4

0

Solution acceptée

Utilisation Wifi Bridge Technicolor pour Wifi bureau

Voo m'a installé le pack Trio avec 2 décodeurs . Les Tv fonctionnent bien . Mais le wifi passe mal car le modem a du être placé pres du réseau téléphonique de ce fait je n'ai pas de signal Wifi suffisant pour mon bureau ( portable Lenovo). Puis je utiliser les 2 wifi bridges technicolor ( récupérés

Problème

173

3

0

Solution acceptée

Fermé

Wifi aléatoire

Depuis que nous sommes passés à VOO, nous avons les pires ennuis du monde avec le wifi : nous avons plusieurs appareils mobiles et, d'une fois à l'autre, ils perdent le wifi. Et le wifi lié à mon PC flanche régulièrement aussi (page devant être rechargée). VOO nous a déjà donné un tas d'explications

Problème

105

55

Solution acceptée

Problème wifi

Bonjour, Nous avions le modem technicolor avec lequel nous avions divers problème, par contre je captai le wifi partout dans la maison, de la le technicien est venu nous la remplacer par l ancien modèle le netgear et la plus moyen d'avoir le wifi partout. Nous avons donc resonner à Voo qui nous on r

Problème

244

1

0

Solution acceptée

Infos amplificateur wifi

Bonjour mon modem est il compatible avec un amplificateur wifi de type Support pour antenne WIFI sans fil avec connecteur SMA inversé? Mon modem est le modem Netgear

Question

226

2

0

wifi

Bjr Problème de wifi ds toutes les pièces...mur de 60 cm d épaisseur Une solution?Merci

Question

67

1

0

Solution acceptée

connexion wifi

bonjour, j'aimerai savoir comment me connecter avec le wifi à la place du câble. Merci

Question

64

1

CPL WIFI

Bonjour, je possède un CPL wifi en haut pour pouvoir avoir du wifi dans toute la maison. Seulement, depuis quelques jours le wifi du CPL est bien présent mais ne fonctionne pas. Comment y remédier ?

Problème

123

4

0

Wifi

Plus de wifi même apres avoir réinitialiser le routeur

Problème

79

2

0

Solution officielle

Déconnexion en Wifi

​Comment se fait-il que mon wifi se coupe tout le temps​

Problème

113

1

0

HelloComme tout cela me tracassait, je viens de faire un test en réactivant le wif 5ghz du TC et en connectant mon NUC en bridge via le wifi et INSSIDER m' indique bien que le wifi 5ghz du TC est de l' AC ...Le problème vient apparemment de votre pro

 vers la conversation : 

0

0

Technicolor WIFI norme 802.11AC

Bonjour, Comment activer la norme wifi 802.11AC sur mon routeur Technicolor Voo?Ma carte Wifi de mon Pc portable est compatible avec cette norme AC.( Intel Dual Band Wireless-AC7260.)En me connectant en 5G sur technicolor, je reste en norme N. Facile à voir avec le soft Xirrus Wifi inspector.Comment

Question

Wifi 6

Bonjour,Je me suis procuré il y a peu une carte réseau compatible avec la norme Wifi 6. J'aurais aimé savoir si les box VOO supportaient déjà le Wifi 6 ou pas encore.Merci de vos réponse

Question

277

2

0

Solution acceptée

Témoin WIFI

Bonjour , j'ai un MODEM CGA et le témoin WIFI clignote de temps en temps puis redevient fixe est-ce normal ?

Question

38

2

0

CPL Wifi : wifi + RJ45 ?

Dans le cas d'une installation d'un CPL Wifi booster, je vois la disponibilité de port RJ45 sur l'adaptateur. Cela veut-il dire qu'en plus de propager le Wifi dans la pièce ciblée, il est également possible de connecter un PC en câble RJ45 ? Comme le font par exemple les CPL Devolo ? Merci.

Question

26

1

0

Solution acceptée

VOO WIFI + SuperPod

Bonjour j ai le wifi super lent et j ai entendu parler des WIFI + SuperPod je voudrais les commander comment sa se passe merci

Question

99

1

0

Solution acceptée

Cpl wifi VOO

Ajouter et synchroniser un CPL wifi à d'autres CPL

Question

130

4

0