Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (20)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Problème téléphone fixe appel entrant

Bonjour à tous, Je suis passé récemment d'une ligne téléphonique fixe de Proximus à Voo. Depuis, mon téléphone répondeur sans fil twist 326 ne détecte plus les appels entrants. Je sais par contre encore effectuer des appels sortants. Mon autre téléphone à fil maestro 2050 lui continue de fonctionn

Problème

233

4

0

Bonjour à tous, Je suis passé récemment d'une ligne téléphonique fixe de Proximus à Voo. Depuis, mon téléphone répondeur sans fil twist 326 ne détecte plus les appels entrants. Je sais par contre encore effectuer des appels sortants. Mon autre télép

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Problème téléphone fixe appel entrant

Bonjour à tous, Je suis passé récemment d'une ligne téléphonique fixe de Proximus à Voo. Depuis, mon téléphone répondeur sans fil twist 326 ne détecte plus les appels entrants. Je sais par contre encore effectuer des appels sortants. Mon autre téléphone à fil maestro 2050 lui continue de fonctionn

Problème

Oui, ça c'est vrai que cette histoire d'abonnement uniquement TV est un peu le twist du jour... ;)

 vers la conversation : 

0

0

Mauvaise qualité d'image sur la VRT

Bonjour. Depuis quelques semaines, l'image sur les chaînes de la VRT, quand on ne passe pas par la box,est de qualité médiocre. On dirait voir une image de télé cathodique avec ses lignes. Assez dérangeant quand il y a du texte. Une explication, une solution? Merci.

Problème

Merci. Je pense que vous avez raison ,mais les premiers Twist ont fonctionné parfaitement pendant des années.

 commenté 

il y a 7 mois

 vers la conversation : 

0

0

Téléphone fixe

Bonjour ,j'ai un téléphone fixe avec 2 portables Twist 304.Depuis quelque temps,j'ai pas mal de problèmes même après avoir remplacé 2 fois les portables.Lorsque je fais un appel il est impossible d'en faire un second sans avoir redéposé l'appareil sur le support pendant quelques secondes.Lorsque je

Question

C'est réglé, ce sera maintenant le serveur VOO pour vous fournir les résultats les plus proches de la réalité :) il y a plus simple que http://assistance.voo.be/speedtest ! Utilisez simplement speedtest.voo.be Bonjour Nicolas,C'est mon pc ou il y a u

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Nouvelle version du Speedtest VOO

Bonsoir à tous & à toutes ! Ayant des problèmes de débit en heure de pointe notamment, je voulais me rendre sur le site speedtest.voo.be afin de réaliser un test. Or je vois qu'il est devenu http://assistance.voo.be/speedtest. L'avez-vous remarqué ? Bonne soirée ;) P.S.: Je note que le serve

Question

C'est réglé, ce sera maintenant le serveur VOO pour vous fournir les résultats les plus proches de la réalité :) il y a plus simple que https://assistance.voo.be/speedtest ! Utilisez simplement speedtest.voo.be Bonjour Nicolas, C'est mon pc ou il

 vers la conversation : 

0

0

Nouvelle version du Speedtest VOO

Bonsoir à tous & à toutes ! Ayant des problèmes de débit en heure de pointe notamment, je voulais me rendre sur le site speedtest.voo.be afin de réaliser un test. Or je vois qu'il est devenu http://assistance.voo.be/speedtest. L'avez-vous remarqué ? Bonne soirée ;) P.S.: Je note que le serve

Question

Téléphone fixe

Bonjour ,j'ai un téléphone fixe avec 2 portables Twist 304.Depuis quelque temps,j'ai pas mal de problèmes même après avoir remplacé 2 fois les portables.Lorsque je fais un appel il est impossible d'en faire un second sans avoir redéposé l'appareil sur le support pendant quelques secondes.Lorsque je

Question

52

3

0

Tu ne parle pas de la box là ? Chez moi sur la box tout est bien rangé en tout cas. Une page d'accueil qui ne m'affiche que les enregistrements fait. une liste des enregistrements qui fait de même Et les enregistrements progr

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Nouvel menu recordings

C’est imposdible bien gerer les enregistrements on comprend rien de ce menu Il y a tas de programmes non enregistres qui apparessent

Problème

Tablette graphique Wacom Cintiq 13HD ou XP-Pen Artist 22E Pro pour illustrateur

Bonjour, Je suis illustratrice. Ça fait douze ans que je suis dans le métier. Bon en faite j'hésite entre acheter une nouvelle tablette graphique XP-Pen Artist 22E Pro et une cintiq 13HD . Mais le problème c'est que je veux avoir la Artist 22E Pro et que si j'achète la 13HD, je perds des sous et

Question

17

1

0

Le zapping d'Armo

Chaque mois, retrouvons-nous pour notre rendez-vous cinéma ! C'est le moment que je préfère, partager avec vous, les films et séries que j'ai pu découvrir et surtout, apprécier ! Commençons par : La loi de la jungle Une terrible défaite sur le ring endette Lion et son manager et frère

Article

197

4

La tendance est au grand retour des jeux de societé

Ces dernières années, nous assistons au retour en force des jeux de société dans nos chaumières. D'ambiance ou de stratégie, en couple ou entre amis, à l'apéro ou durant toute l'après-midi, le jeu de société a réussi à réaffirmer sa place depuis le confinement. Chaque année, ce sont des milliers de

Article

78

9

@Simon B @roylion15 @Alexia L pour le technicien mais y’a déjà deux twists dans la rue que je viens de remarquer : 2 maisons plus bas : Potence au vent et au boîtier de rue en face: Y a une des fiches débranchée 

 vers la conversation : 

0

0

Disponibilité giga vs debit réel vs facture... j'en perds mon latin...

Bonjour, Un peu perdu, il y a quelques semaines (mai/juin) une intervention -reçue par mail- a été effectuée dans la rue. Il y a peu je remarque que si je fais une recherche sur le site web, je vois que le quartier est sensé être passé au giga. Coté facture il indique 500/20... (duo gigamax) Cot

Question

2 twists ??? Comprends pas …c’est un coupleur et le gros appareil un amplificateur (apparemment récent) de rue a multiples sorties , si un câble est débranché, c’est qu’il ne sert plus. Pas vraiment de rapport avec le souci mais bon seul le technic

 vers la conversation : 

0

0

Disponibilité giga vs debit réel vs facture... j'en perds mon latin...

Bonjour, Un peu perdu, il y a quelques semaines (mai/juin) une intervention -reçue par mail- a été effectuée dans la rue. Il y a peu je remarque que si je fais une recherche sur le site web, je vois que le quartier est sensé être passé au giga. Coté facture il indique 500/20... (duo gigamax) Cot

Question

Je crois que c'est ma carte réseau ; Je viens de vérifier avec la commande : ethtool eth0 (Je suis sous Linux).. Supported ports: [ TP ] Supported link modes: 10baseT/Half 10baseT/Full 100baseT/Half 100baseT/Full Su

 vers la conversation : 

0

0

Nouvel abonnement : je n'atteins pas les vitesses promises

Bonjour à tous j'ai fait un changement d'abonnement je suis passé en illimité le transfert s'est bien passé le 1er août le seul problème que j'ai rencontré c'est que je n'ai pas la vitesse escompté normalement je devrais avoir 125 mega bit pour l'instant je tourne en moyenne 85 megabit

Question

Solution acceptée

Probleme de bande passante

Bonjour, je possède un pack voo net/tv a 100 mbps depuis vendredi passé la bande passante "zig zag" de 100 mbps je passe a 20 mpbs voir moins impossible de naviguer sur le net, mosaïques et coupures sur box Evasion et modem .... Sachant que je n'ai qu'une tv... Le technicien qui est venu pour

Problème

55

12

0

Solution officielle

Indemnité résiliation anticipée

Bonjour,je me permets de poster ce message car, de une je n'arrive pas à joindre votre service client et de deux pas de réponse non plus sur les réseaux sociaux.Mon problème est le suivant, suite à mon déménagement, j'ai pris un Pack abonnement chez vous (Voo), le technicien est venu insta

Problème

227

1

0

Lionel S Bonjour Lionel. Merci de bien vouloir continuer à vous occuper de mon problème de limitation de débit. A propos de voisinage, je viens justement de parler à mon voisin connecté sur le même poteau (c'est le seul autre client VOO de ma petit

 vers la conversation : 

0

0

Connexion Internet toujours plafonnée à environ 200 MBPS

Bonjour à tous. Je suis passé récemment au "pack" ONE (venant d'un duo TV + Internet "WAHOO")E, alléché que j'étais par les arguments du commercial online de service qui me promettait le 400/20 MBPS sur ma connexion Internet (au lieu de mon 125/10 MBPS). Comme on m'avait installé un tout récent mo

Problème

Le zapping d'Armo

Le temps passe tellement vite ... je suis déjà là pour notre rendez-vous mensuel ! C'est le moment que je préfère, partager avec vous, les films et séries que j'ai pu découvrir et surtout, apprécier !Les filmsLe thriller à voir absolumen

Article

117

16

A tous, Petit update ce vendredi 5/3.  Presque 4 jours qu'il n'a pas rebooté ... :-)  Heure locale 2021-03-05 16:07:48 Durée de fonctionnement du système D:3 H:22 M:20 S:16 Upstream Bonding ID du can

 vers la conversation : 

0

0

Coupure internet régulière

Bonjour, Depuis une semaine, j'ai des coupures internet sans cesses. Je dois faire click droit de la connection, troubleshoot etc souvent il dit : problème dns, soit il dit ip not fixed ... Certains jours c'est le matin (comme auj) , d'autres jours c'est l'après-midi … cela n

Problème

Hello, J'aimerais qu'on clarifie si on parle de "test en NZ" ou spécifiquement du serveur Speedtest de Spark à Aukland (référence Ookla 11327). J'ai fait cinq séries de 3 tests consécutifs vers ce serveur de Spark. Idem vers le serveur à Aukla

 vers la conversation : 

0

0

vitesse de download qui fluctue d'un test speed à l'autre

Bonjour dans le cadre d'un nouveau boulot qui se passerait en télétravail en Nouvelle Zélande je devrai prendre contrôle d'une machine sur place en VPN. Pour ce faire et pour vérifier la qualité de mon installation la société NZ m'a demandé de faire un speed test en choisissant un serveur à Auckland

Problème