Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (18K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Compatibilité TV Medion P15267 MD31067 avec carte TV numérique

Bonjour, J'ai acheté récemment une TV de marque Medion P15267 (MD 31067). Celle-ci est munie d'un emplacement pour le module d'interface commune (CI+). Je souhaiterais avoir confirmation de la compatibilité de mon appareil avec la carte TV numérique Voo. Curieusement, aucune TV de cette marque n'

Question

664

13

0

Solution acceptée

Installation chaîne sur tv Medion

Bonjour, Je viens d'acheter une tv Medion Life X14325 avant j'avais également une Medion Life X14306 et j'avais accès aux chaînes numériques avec un câble coditel, comme laUne, Tipik, Tf1,... Mais maintenant je n'ai plus que laTrois de disponible. Que dois-je faire pour réinstaller ces chaînes ?&n

Question

241

4

0

Medion MD30833BE-A est compatible avec la Carte TV Numérique

Le téléviseur Medion MD30833BE-A est compatible avec la Carte TV Numérique, avec l'appli v.3.3.8m

Question

232

16

0

medion

Je ne parviens pas à programmer ma télécommande Voobox pour allumer/éteindre un téléviseur Medion P12070 (MD21296). Aucun succès avec les codes du mode d'emploi de la Voobox, ni avec d'autres trouvés sur internet. Merci pour votre aide.

Question

70

1

0

Solution acceptée

Ecouter la radio (Vivacité RTBF) sur TV Medion et TV LG

Bonjour, nous avons plusieurs cartes tv et je viens de remarquer une chose bizarre: sur une tv à carte(LG) je peux écouter la radio vivacité (rtbf) et sur la tv medion cette radio n'est pas disponible... J'ai donc permuté les cartes des deux téléviseurs mais cela ne semble pas être un problème de c

Question

77

2

0

TELEVISEUR MEDION LIFE P13290 SMART-TV ET CARTE VOO

Le téléviseur MEDION LIFE P13290 SMART-TV est-il compatibe avec la carte VOO ? Merci.

Question

72

1

0

Solution acceptée

Carte tv numérique compatible avec télé Médion

Bonsoir, J'ai vu dans un sujet que les télés Médion sont compatibles avec la carte tv numérique mais lorsque je recherche via votre site je ne trouve pas Medion Pourriez-vous me dire si la Médion MD21016 est compatible ? Merci d'avance

Question

93

4

0

Solution acceptée

Ma tablette Medion ne trouve plus le Wifi

Bonjour à tous, J'ai une tablette Medion et depuis dimanche soir, sans trop comprendre pourquoi, je n'arrive plus à capter le Wifi... Quand je vais dans les paramètres Wifi, j'ai bien une connexion avec une intensité du signal Excellente. Mais dès que je vais sur internet j'ai un des messages d'

Problème

331

7

0

Solution acceptée

Supprimer les dossiers Medion de mon disque dur sur mon pc

Bonjour, Je viens de migrer vers la box évasion et le nouveau modem Technicolor. J'ai branché mon disque dur externe MEDION à plusieurs reprises sur le port USB du modem, ce qui a ouvert autant de dossier "MEDION" dans le dossier "STORAGE" de mon PC. Quand je veux supprimer les dossier inutiles dans

Question

87

8

0

Nouveau téléviseur MEDION LIFE X15515 (MD 31505) incompatible avec carte numérique VOO

Bonjour, je viens d'acheter le nouveau téléviseur MEDION (cette semaine dans la pub ALDI), j'y ai inséré ma carte numérique VOO et je n'obtiens que la chaîne (LA TROIS). Après plusieurs appels au service technique; il s'avère que celui-ci ne sait rien faire???? Je possède un abon

Problème

440

1

0

nouveau signal numérique / DVD-VHS recorder Medion MD 83425

Bjr, le nouveau signal numérique est actif depuis hier 14/06. TV : toutes chaînes ok. DVD enregistreur modèle Médion MD 83425 (année 2014) prévu pour TNT : mode d'emploi "Autoréglage DVB" suivi à la lettre mais la recherche automatique des chaînes ne donne rien, aucune trouvée. Une idée ? Merci.

Question

91

7

0

Solution acceptée

Compatibilité de la carte TV numérique avec la Tv MEDION life p15169 (md 30787)

Bonjour, Voilà ai acheté ma carte aujourd'hui alors que j'avais hésité car ma tv a été achetée en 2014 et non testée par voo donc aucune garantie. J'ai fait les tests préalables à savoir : rechercher les chaînes numériques ( j'en avais bien plus de 150) et je captais bien euronews et la3. J'ai don

Question

231

8

Solution acceptée

Carte TV numérique ou CI+

Je souhaite acquérir une TV MEDION LIFE P16107 (MD 31066). Est-elle compatible avec la carte TV numérique ? Merci d'avance de me répondre.

Question

58

3

Solution acceptée

Nouveau signal numérique TV Médion et Q-Média

Bonjour, Depuis le passage au signal numérique, je n'arrive plus à capter des chaînes avec mes deux TV (ni ma TV Médion MD 30503 BE-S LCD, ni ma TV Q-MEDIA QLE3294FM4-BS). J'ai même essayé avec un ancien décodeur Voo que je n'avais jamais utilisé et rien ne fonctionne. Pourriez-vous m'apporter un

Question

380

10

0

Solution acceptée

Nouveau signal analogique et TV plate

Bonjour, Dans ma région, l'ancien signal analogique sera supprimé d'ici le 19 avril. On peut réaliser une recherche du nouveau signal en suivant les infos par marque de TV sur l'assistance Voo. Hélas, dans les choix de marques, je n'ai pas retrouvé Targa, pour ma petite TV de cuisine (alors Medion

Question

199

18

0

Je souhaite acquérir une TV MEDION LIFE P16107 (MD 31066). Est-elle compatible avec la carte TV numérique ? Merci d'avance de me répondre.

 vers la conversation : 

0

Carte TV numérique ou CI+

Je souhaite acquérir une TV MEDION LIFE P16107 (MD 31066). Est-elle compatible avec la carte TV numérique ? Merci d'avance de me répondre.

Question

Post original supprimé..... Cette TV Medion est uniquement TNT/Analogique .......

 vers la conversation : 

0

0

Coupure télédistribution depuis ce jour

Bonjour la télévision n'étant pas compatible puisque 2009 je replace une autre télévison et pas de signal est ce que la télédistribution s'est automatiquement coupée et pourquoi car facture payée.Merci

Problème

si c'est une smart tv faite une mise a jour sinon sur le site medion vous pouvez télécharger une mis a jour éventuellement via USB

 vers la conversation : 

0

0

Carte TV Numérique impossible à installer dans le téléviseur (compatible), que faire ?

J'ai acheté une carte numérique que j'ai activé hier, malheureusement cela ne fonctionne pas. J'ai contacté le service technique 3x hier malheureusement on ne trouve pas de solution. Ma tv est neuve c'est une médion LIFE P12301 (MD31126) et elle possède le CI + mes chaines numériques sont bien enr

Question

Plus de son sur certaines chaines après reconfiguration sur lenouveau signal

J'ai une Tv Medion et j'ai su reconfigurer mes chaines sur le nouveau signal, sauf que maintenant sur certaines chaines tv j'ai de belles images nettes certes mais je n'ai plus de son du tout :-( Que dois-je faire? HELP?

Problème

45

8

0

Hello Le modèle exact du TV medion svp ? « certaines chaînes » , c’est à dire ? question : avez vous du son sur votre / vos chaînes locales mais pas toutes les autres ? 

 vers la conversation : 

0

Plus de son sur certaines chaines après reconfiguration sur lenouveau signal

J'ai une Tv Medion et j'ai su reconfigurer mes chaines sur le nouveau signal, sauf que maintenant sur certaines chaines tv j'ai de belles images nettes certes mais je n'ai plus de son du tout :-( Que dois-je faire? HELP?

Problème