Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (3.9K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Passer d'un Toudoo vers un trio relax

Bonsoir,Serait-il possible de modifier mon abonnement Toudoo vers le Trio relax ?Merci.

Question

250

1

0

Solution acceptée

Prix mensuel passage de TRIO TOUDOO à TRIO RELAX

Bonjour, J'ai actuellement un pack TRIO TOUDOO (NET 75 (200gb) + TV + TEL) à 61,94 € par mois. Quel serait la différence de prix mensuelle en passant à TRIO RELAX (NET+TV+TEL) ?Le but serait principalement d'avoir le NET en illimité. Merci d'avance.

Question

223

4

0

Solution acceptée

Trio toudoo vers TRIO wahoo avec promo

Bonjour ma question es simple je possede un trio toudoo et vue la publicité avec la promo avec la tv j aimerais savoir si je peut passer sur cette promo ya t il des coups activation ou autre a payé et si je commande en ligne esque j aurais aussi + WEBDEAL10€ de réduction supplémentaire pendant 3

Question

13

7

0

Solution acceptée

Modification du pack : passer du trio toudoo au wahoo

Bonjour/Bonsoir voila je suis en trio toudoo j aimerais passer en trio wahoo merci d'avence Bonne soirée

Question

8

5

0

Solution acceptée

Question de changement de pack trio toudoo vers duo toudoo

Bonjour voila jais un pack toudoo le pack promo trio j aimerais savoir les demarches a suivre pour passer du pack trio a un pack duo net et tv a 45.45 euro et si la teledustribution est compris dedans quel son les demarches et ya t il des frais a payer pour se changement de pack merci de votre repon

Question

24

5

0

Solution acceptée

changer d'abonnement TRIO toudoo en DUO wahoo

Bonjour, j aimerai passer de l abonnement Trio Toudoo en Duo wahoo . comment dois je procéder ? En effet je n utilise pas le telephone fixe donc inutile. Merci

Question

13

3

0

Solution acceptée

Changement pack TRIO TOUDOO au pack DUO WAHOO

Bonjour, Je voudrais modifier mon abonnement du pack TRIO TOUDOO au pack DUO WAHOO. Pouvez-vous me confirmer que les deux abonnements sont bien à 54,95 euros/mois. Pouvez-vous faire le nécessaire ? Merci

Question

20

1

Solution acceptée

De duo net tv toudoo vers trio whahoo

Bonjour à tousVoilà, quand on passe d'un duo net tv toudoo vers trio whahoo net tv tel, y a t il un technicien qui passe à domicile ou faut il juste brancher son téléphone fixe et l'activation se fait à distance ?

Problème

13

5

0

Solution acceptée

Quelles sont les différences entre le trio un peu et le trio toudoo

Bonjour, Je vois dans myvoo, que j'ai un abonnement "un peu" qui n'existe plus dans vos produits. Celui semble avoir été remplacé par le trio "Toudoo" . Le Trio Toudoo coute 54,95 euros pour 200 GO mensuel. Je paye actuellement 53,94 euros, (un abonnement de 35,94 euros + 18 euros de télédistribu

Question

28

10

0

Solution acceptée

trio un peu vs toudoo

Bonjour, Concrètement, quelle est la différence entre l'ancienne formule trio un peu et la nouvelle toudoo? (prix et caractéristiques techniques)

Question

87

4

0

Solution acceptée

Modification abonnement : TRIO wahoo vers TRIO toudoo

Bonjour, Pour renseignement : est-ce possible de passer d'un trio Wahoo à Toudoo, et faut-il payer un forfait ?

Question

6

3

0

Solution acceptée

Modification abonnement : TRIO Un Peu vers TRIO toudoo

Bonsoir, Comment faire pour passer d'un ancien pack trio un peu vers un pack trio toudoo? Je me suis rendu dans une boutique ce week-end mais les employés ne savaient pas le faire. Merci d'avance

Question

11

5

0

Solution acceptée

Passage du Trio Pack Wahoo au Trio Pack Toudoo

Bonjour,Pour des raison d'économie j'envisage de passer du pack trio Wahoo au pack trio Tou do.Ma question est la suivante ,quand je vais regarder des sujets sur un moteur de recherche est ce que la vitesse pour voir le sujet va être plus lente.

Question

16

4

0

Solution acceptée

Question migration de DUO Toudoo vers Voo Trio mobile

Bonjour, je suis assez étonné de voir qu'une de mes demandes m'ai été refusée sans explications claires. Je vous explique. Je suis actuellement abonné Voo Toudoo NET+TV et je benéfice d'une réduction sur le prix du pack. J'aurais aimé passer à la formule Voo TRIO TV+NET+Mobile et ce en continuan

Problème

21

5

0

Solution acceptée

Le Pack TRIO Toudoo (54.95€/mois) comprend-il l'abonnement à la télédistribution ?

Bonjour, j'ai opté pour le pack Toudoo à 55 euros/mois mais je reçois ce jour une facture TELEDISTRIBUTION ... 36 euros/2 mois - nov et déc Or, la Télédistribution est comprise dans le pack Toudoo n'est-ve pas. Ma question: Est-ce que VOO va rectifier automatiquement ? Est-ce une erreur fréquente de

Question

100

8

0

Solution acceptée

Migration pack TRIO passionnément vers un DUO toudoo

Bonjour, Je voulais savoir les démarches à effectuer pour faire un changement d'abonnement d'un pack trio beaucoup contre le pack duo toudoo? il y aura t-il des frais pour le changement ? Merci

Question

17

3

0

Solution acceptée

Passage du Pack Toudoo au Wahoo

Bonsoir, Je souhaiterais savoir si en passant du Pack TRIO Toudoo actuel (avec Voocorder) vers un pack TRIO Wahoo je peux bénéficier d'une box évasion. Je souhaiterais également savoir si les voobox de mes enfants restent utilisables. Merci d'avance Fifi

Question

8

1

0

Solution acceptée

Besoin d'informations pour mon passage d'un DUO toudoo vers un TRIO toudoo

Bonjour, J'ai actuellement un abonnement duo toudou. J'ai plusieurs questions dans le cadre d'un passage vers trio toudou : Des frais d'activation ou d'installation sont-ils dus dans ce cas-là ? Je vois qu'il y a actuellement une action promo webdeal avec frais d'activation et d'installation grat

Problème

51

14

0

Solution acceptée

Changement d'abonnement : TRIO toudoo vers un DUO toudoo

Bonjour, Je ne souhaite plus bénéficier du téléphone. Je souhaite donc passer à l'offre DUO. Dois-je payer des frais pour cette migration ? Que faire de la box EVASION ? Devrais-je la rendre et me rendra-t-on un VOOCORDER ???? Merci de votre réponse.

Question

8

1

0

Solution acceptée

Comment passer d'un DUO toudoo à un Internet toudoo ?

Bonjour, Je souhaiterais passer d'un pack duo toudoo a un internet toudoo uniquement. Est ce possible ? Merci d'avance.

Question

21

3

0