Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (389)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

technicolor tc7210 admin features

Hi How do I see the browsing history of my Technicolor TC7210 router? Is it possible to log into the admin panel of the Technicolor router independent of VOO, or are these the same admin panels?

Question

77

5

0

Solution acceptée

Changer les DNS dans le routeur Technicolor TC7210

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de changer les DNS configurés dans mon routeur Technicolor TC7210 pour utiliser ceux de google. Dans la page WAN du routeur, si je change le type de connexion en "IP statique" je peux rentrer des infos DNS mais je suis un particulier, donc pas en IP

Question

524

2

0

Solution acceptée

TC7210 et gigaboost

Bonjour, On vient de passer à l'option gigaboost. Un technicien est venu et nous a dis que le modem était déjà bon et ne la pas remplacé. Par contre notre vitesse n'est pas plus rapide que sans l'option, cela n'a rien changé. En vérifiant le modem, on a un TC7210, n'aurait-il pas du être rem

Problème

156

14

0

Remplacement tc7210

J ai un abonnement 400 et un pc wifi 6 est il possible de changer

Problème

51

3

0

Solution acceptée

Problème avec modem TC7210

Je m'explique : Avant avec mon CG3100, mes speedtest étaient tout à fait normaux (150-151 Mbps en down, 8 en up), ligne presque parfaitement droite sur le graphique. Rien à dire. Mais depuis que j'ai le modem Technicolor (depuis hier), mes speedtest sont aléatoires. Entre 50 et 150 en down, graphiq

Problème

98

16

0

Solution acceptée

Connection caméra IP sur technicolor TC7210

Bonjour à tous Je viens de migrer d'une BBox 3 vers le technicolor TC7210, j'ai plusieurs caméra IP installées et aucune ne fonctionne. Je connecte la caméra sur le modem et celui-ci n'en reconnais aucune. Je crois que le problème est lié aux adresses IP car le modem a des adresses 192.168.0.... et

Problème

95

2

0

Paramétrer un modem Technicolor TC7210 pour ma ligne VOIP de chez OVH et Cisco SPA112

Bonjour à tous et à toutes, Je suis chez VOO avec un abonnement internet et je suis chez OVH pour avoir une ligne fix (qui passe par internet, VOIP) mais je ne reçois ni sais émettre des appels téléphonique.   Si il y a des gens qui utilisent le même matériel que moi, puis-je vous demander comment c

Problème

238

10

0

Solution acceptée

modem TC7210 : je n'ai plus accès au 192.168.01

Bonjour, je viens de recevoir mon modem TC7210, tout allait nickel mais d'une minute à l'autre je n'ai plus accès au 192.168.0.1 En fait j'arrive à la page de login mais dès que je rentre login et pass, voici ce que j'ai à l'écran (voir image). Si par contre je me connecte avec le 192.168.100.1, là

Question

89

8

0

Solution acceptée

Créer un port forwarding sur router TC7210

Bonjour, Dans le cadre d'une application web, le port 5076 doit absolument arriver sur le PC avec IP 192.168.1.253 (en Wifi). A la maison, avec le routeur génération précédente, cela fonctionne très bien. Pouvez-vous m'aider dans la configuration du routeur qui semble être en IP V6, contre IP V4 à

Question

85

10

0

Problème avec le port USB de mon Technicolor TC7210

Bonjour, cela fait maintenant plusieurs jours que je ne sais plus utiliser mon disque dur via le port USB du Technicolor TC7210 J'ai remarqué que sur la page de configuration du modem il n'y avait rien pour activer ou désactiver ce port...Avez vous fait une mise à jour qui suppr

Problème

209

7

0

Solution acceptée

Pare feu Modem Technicolor TC7210 et Whatsapp

Bonjour Je viens vers les plus experts du forum pour une question concernant le Pare Feu avec le Modem Technicolor 7210. J’ai remarqué que lorsque je mettais l’option sécurité à Haute, il m’était impossible d’établir des communications Whatsapp vers le Burundi par exemple (captures jointes). Mis à p

Question

284

2

0

NAT / Routeur Technicolor TC7210 sur 2 xbox one

Bonjour à tous, J'ai deux console de jeux xbox one câbler (pas en wifi) connecter sur un routeur technicolor tc7210, depuis 4 jours mon fils et moi-même se faisons déconnecter des jeux en ligne, je précise que dans le menu des console nous étions en NAT OUVERT, j'ai remarquer aussi une perte de vit

Problème

67

4

0

Solution acceptée

Mise à jour logicielle officielle du modem-routeur Technicolor TC7210 ?

Bonjour, Pouvez-vous confirmer qu'une campagne officielle de mise à jour du logiciel du TECHNICOLOR est bien en cours ? Mon Technicolor est passé en version STFM.32.01 au lieu de STF0.32.05 le 19 avril. Deux personnes différentes du HELP DESK ne m'avaient pas confirmé une mise à jour en cours sur

Problème

668

55

0

Solution acceptée

Configuration d'une caméra Wanscam IP au modem TC7210.V

Bonjour, Voo vient de m’installer un nouveau modem technicolor TC7210.V en remplacement de mon ancien netgear dont le wi-fi était défectueux. Mon wi-fi fonctionne maintenant, mais j’aurais souhaité reconnecter ma caméra IP comme sur mon Netgear ou elle fonctionnait correctement avant la panne du mod

Problème

55

8

0

Mon serveur de fichier Synology ne voit pas le routeur Technicolor TC7210 correctement

J'ai un très vieux petit serveur de fichiers Synology qui ne fonctionne plus derrière le nouveau Technicolor (il allait bien derrière le Netgear Belgacom). Mais il y a d'autres trames là-dessus sur ce sujet où je reprendrai le sujet. J'ai mis tous les port forwarding à la main (le Technicolor n'acce

Problème

155

3

0

Bonjour @roylion15 j'ai ma connexion wifi qui saccade enormement modem TC7210

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Instabilité Internet

J'ai continuellement des déconnections à l'internet sur mon PC. Ceci arrive tant en Wifi que via une connection CPL directe filaire vers le modem ! Cela arrive toute les 10 à 30 minutes !! J'ai bien le signal WIFI OK ou Internet Local OK mais pas d'acces à Internet externe (Pas internet acces). En

Question

Ok il faudrait un peu plus de précision, TC7210 ou CGA4233D ?

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

Réseau Wifi perdu sur Windows 10

Bonjour à tous,Mon pc ne détecte plus mon réseau wifi depuis hier, son nom n'apparait plus dans la liste des réseaux détecter.(j'ai relancé modem, pc et tout et tout), et toujours rien, enfin mon réseau avec le pc, les autres sont bien présent.

Problème

Modem TC7210 appareille connecte en wifi mon gsm et ma tablette tout deux avec des souci

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Instabilité Internet

J'ai continuellement des déconnections à l'internet sur mon PC. Ceci arrive tant en Wifi que via une connection CPL directe filaire vers le modem ! Cela arrive toute les 10 à 30 minutes !! J'ai bien le signal WIFI OK ou Internet Local OK mais pas d'acces à Internet externe (Pas internet acces). En

Question

non je parle d'un souci IPV6 plus général , sur le TC7210 çà me fait pareil ...

 vers la conversation : 

0

Nouveau modem TC 4233 + ipv6

Suite à une modification de formule d'abonnement, mon antique et fidèle Netgear a été remplacé par le tout tout dernier Technicolor.Que ce soit en mode router ou bridge, point d'ipv6 ... alors qu'avec le Netgear c'était le cas. Rien de rédhibitoire &a

Problème

Bonsoir. Le passage d'1 technicien est-il obligatoire/nécessaire pour passer d'1 TC7210 à 1 CGA4233 ?

 vers la conversation : 

0

0

Technicolor CGA 4233

Bonjour,Je voudrais savoir s'il y a une possibilité d'installer un nouveau modem Technicolor CGA 4233 comme option payante.Bonne journée

Question