Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (2.3K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

ECRAN NOIR sur Samsung Galaxy j5 2017

Samsung Galaxy j5 2017 hier il allais parfaitement se matin un écran noir il n'est pas tombe ni reçu de coup j'entent quand il sonne mais rien d'autre une solution a mon problème?

Question

592

16

0

Solution acceptée

Connecter au wifi sur mon gsm Samsung j5

bonjour mon problème quand je veut me connecter au wifi sur mon gsm Samsung j5 il me demande mon mot de passe je le met et sa me dit mot de passe incorrecte mon autre gsm lui sa va que faire merci

Question

13

2

0

Connexion Wi-Fi interrompue avec smartphone Samsung J5

Bonjour, j ai un Samsung j5 depuis 2 mois et ca fait 2 semaine je n arrive plus a activer la wifi a chaque fois que j essaye de l activer il ce desactive automatiquement ...

Problème

161

10

0

Solution acceptée

Se connecter au Wi-Fi depuis un Samsung J5 2016

J'utilise le wifi avec mon Ipad et le smartphone de mon épouse sans problème de connexion. Il en va tout autrement avec mon smartphone ( Samsung J5 2016) avec le quel je ne parviens pas à utiliser le wifi bien que ce dernier m'indique que je sois connecté . Personne chez VOO n'a été en mesure de m'a

Question

53

7

0

Solution acceptée

Impossible d'envoyer des SMS avec mon Samsung Galaxy J5 & VOOmobile

j'essaie d'envoyer un sms à partir de mon nouveau smartphone SAMSUNG GALAXY J5 mais je n'y arrive pas. Pourtant je pense avoir bien suivi les instructions de configuration de GSM dans MYVOO. J'ai essayer plusieurs fois sans succès. Parfois un petit message indiquant "accès réseau non établi" (quelqu

Question

58

3

0

Solution acceptée

Mettre clavier en "azerty" sur SAMSUNG J5 GALAXY 2017

bonjour ; je voudrais mètre mon Samsung en azerty quelle-que chose a me proposer . merci bien

Question

748

5

0

Solution acceptée

Ecran tactile du Samsung Galaxy J5 bloqué

Bonjour j'ai depuis 6 semaines l'option smartphone avec un Samsung Galaxy J5, il reste bloque c'est à dire plus moyen de l'ouvrir en faisant glissé le doigt sur l'écran tout ce qui est tactile est bloqué je suis allé chez Voo qui a fait une manipulation du genre poussez sur arrêt simultanément avec

Problème

1.1K

19

Solution acceptée

Connexion e-mail voo.be sur Samsung Galaxy J 2017

Pouvez-vous m'expliquer d'une manière claire, nette et précise comment activer la boite e-mail sur un Samsung Galaxy J5 2017 avec mon adresse @voo.be. Je reçois toujours la même réponse : "le serveur de messagerie imap voo.be ne répond pas" Cette boite mail a été activée sur la smartphone de mon ép

Question

362

5

0

Solution officielle

Garantie Samsung

Bonjour, J'ai regardé dans mes documents administratifs et je ne trouve pas quel document fait office de garantie pour le Samsung galaxy s20 fe que je viens de recevoir.Serait-il possible de me l'envoyer ? Faut il enregistrer le produit auprès de Samsung pour activer la garantie ?

Question

84

4

0

Solution acceptée

Box.évasion et télécommande TV Samsung

Bonjour à tous, Je vais acheter une nouvelle TV Samsung qui est livrée avec un télécommande Samsung One Remote. Y-a-t 'il moyen d'utiliser la One Remote pour piloter le décodeur Box .évasion? (pas juste on/off et volume mais bien changer de poste, enregistrer, etc,...)?

Question

290

1

0

Solution acceptée

Tv samsung nouveau signal

Bonjour j'ai une tv samsung UE22ES5000 je n'arrive pas à me connecter au nouveau signal que puis je faire merci

Question

200

2

0

samsung A53

Bonsoir, J'ai reçu le Samsung A53 5G au mois de juin mais voilà qu'il ne s'allume plus ou se fige sur l'écran de démarrage avec le logo SAMSUNG. Que faire? J'ai déjà essayé les solutions données sur internet mais rien n'y fait il refuse de s'allumer. Merci

Problème

70

1

0

Solution acceptée

Appli VOO TV+ et Samsung Pass

Bonjour, L'appli VooTv+ sur Samsung ne fonctionne plus avec Samsung Pass, me semble-t-il ? Exact ? Ou j'ai fait une fausse manip' ? Et puis surtout pourquoi dois-je me réidentifier si fréquemment ? Merci 

Question

35

6

0

Voo+tv sur Samsung tyzen

Bonjour, Est-ce que l'App voo+ sera disponible un jour sur tv connectée Samsung tyzen ? Merci.

Question

178

13

0

Obtenir le Samsung Galaxy S9

Bonjour je suis client chez vous depuis longtemps comment puis je faire pour avoir le samsung s9

Problème

43

2

0

Samsung A53 blacklisté

Bonjour, Je passe par le forum parce que j'en ai marre de tourner en rond entre Voo, Samsung et Orange. ça risque d'être un peu long mais je me lance.  J'ai eu un problème avec un samsung A53 d'un an : le GSM ne lisait plus la carte sim insérée dans le slot 1, comme ça, d'un coup.  Je pe

Question

65

2

0

Solution acceptée

TV Samsung LE32C530 compatible carte tv numérique?

J'ai TV Samsung LE32C530. Est-elle compatible avec la Carte TV Numérique? Merci de votre aide =)

Question

173

3

0

Solution acceptée

télécommande TV samsung & box evasion

Bonjour, j'ai une TV Samsung avec une télécommande qui me permettait de changer les chaines de mon Voocoorder. Depuis que je suis passé en box Evasion, ça ne fonctionne plus. J'ai alors essayé de passer la box evasion en mode IR mais rien ne change. Il y a une sortie sur la TV Samsung avec un cabl

Problème

168

5

0

Samsung s21

Bonjour, Est-ce qu'il y a d'autres personnes, qui, comme moi, avaient précommandé le samsung s21 et n'ont toujours pas d'informations sur son arrivée en boutique ?  Absolument personne ne peut me donner une date précise. Je suis dans le flou total.  On m'avait

Problème

60

2

0

payement du samsung s20+

je n arrive pas de payer par application bancontact le montant demander pour recevoir samsung noir en commande que faire deja essayer hier 20/5 et aujourd hui 21/05 deux fois et rien debite surmon compte Belfius que faire?

Problème

31

1

0