Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (15.5K)

Pertinence
Selected Pertinence
Accès réseau local quand déconnecté

Bonjour, J'ai actuellement des problème de connexion mais un technicien doit passer. Par contre qqch qui m'échappe c'est pourquoi je ne peux pas accéder au 192.168.0.1 quand je ne suis pas connecté. Si la connexion à Internet revient alors je peux accéder à la configuration du router Technicolor,

Problème

37

2

0

réseau local et disque dur

Bonjour :) j'ai une petite question dont je ne trouve pas de réponse j'ai une box Android dans une chambre connecté en WiFi j'ai branché un disque dur sur le modem voo en bas pour que sur le pc, la box Android et la TV qui est aussi en WiFi j'ai accès au disque dur en réseau local mais car il a un m

Question

84

3

0

Solution acceptée

Bloquer accès réseau local pour un périphérique cablé

J'ai un router CGA Voo. Je souhaiterais empêcher l'accès à mon réseau local pour un un périphérique connecté en cablé.Autrement dit j'aimerais que le périphérique ait les mêmes accès que s'il était connecté en Wifi invité. Est-ce possible de paraméter cela sur le router (sur base de l'adresse MAC)

Question

101

6

0

Solution acceptée

Plus d'accès WiFi problème local ?

Bonjour, Plus de wifi ici au 32 Square Coghen. Le réseau n'apparaît plus et j'ai rebooté 3 fois. Y a-t-il un problème local lié à des travaux par exemple ? Merci.

Question

27

5

0

Solution acceptée

Serveur DNS local IPv6

Bonjour, J'ai un modem Technicolor et j'aimerai configurer mon serveur DNS local pour l'IPv6. Cependant, je ne vois dans l'interface que la possibilité de définir l'adresse d'un serveur DNS IPv4. Je n'ai pas de routeur dédié que je pourrais utiliser en combinaison avec le modem en mode bridge. E

Question

356

11

0

Solution acceptée

Vitesse Wifi Réseau Local et NAS

Bonjour, J'ai un problème de vitesse en wifi sur mon réseau local. J'ai un NAS et lorsque je transfert des fichiers de celui-ci ou vers celui-ci, j'ai un taux de transfert moyen de 7 Mo/s . Je trouve cette vitesse un peu basse. J'ai une carte wifi 300 Mbps et j'ai bien activé sur le routeur le mod

Question

171

10

0

Solution acceptée

Sous Windows Vista, WIFI ne fonctionne pas = réseau local et non identifié ?

Bonjour, Nous venons d'installer le modem Voo pour l'internet. Les GSM et tablettes fonctionnent en WIFI. Par contre mon PC sous windows Vista ne fonctionne pas en WIFI, le réseau reste en local et en non identifié. Si je branche le PC au Modem via le cable, internet fonctionne. Merci de m'aider à

Problème

187

8

0

Plex serveur en connexion Indirecte hors du réseau local

Bonjour, Je suis actuellement chez voo depuis bientôt 2 mois et mon réseau plex est tout le temps indirect en dehors de mon réseau Local. Ce qui est vraiment très ennuyant. Mon adresse ip est bel et bien publique mais à vérifier. Si quelqu'un à une solution!! Merci beaucoup! Nathan

Problème

2.2K

4

0

Solution acceptée

Plex Non dispo en dehors de mon réseau local

Bonjour/Bonsoir :) Tout est dans le titre x) Début de semaine mon modem a été changé. Du coup, je n'ai plus accès à PMS à l'extérieur du réseau local. J'ai activé l'UPnP dans l modem mais rien n'y fait... toujours "Non disponible en dehors de votre réseau local".Donc j'ai tenté

Question

62

6

0

Solution acceptée

Le modem peut-il impacté la vitesse du réseau local?

Bonjour à tous, Tout est dans le titre "Le modem peut-il impacté la vitesse le réseau local?" Car je me suis rendu compte que lorsque qu'il y avait de plus forte chaleur (comme hier) mon réseau local (LAN) était atrocement lent. De même pour le réseau internet. Je n'ai pourtant rien changer à m

Question

35

25

0

Connexion camera ip en local et extérieur

Bonjour, J'ai trois caméras IP wifi CHACON . Je n'ai jamais réussi à me connecter à partir d'un navigateur en local avec l'adresse IP de la caméra du style xxx.xxx.x.x:ports. J'ai le message Time out ou connexion refusée. Pouvez-vous me dire ce que je dois faire? Je suis un peu perdu. Y a t Il une m

Question

456

2

0

Solution acceptée

Gros problème de ping en réseau local

Salut, depuis maintenant un peu plus d'une semaine j'ai de gros pic de ping en soirée.Envoi d’une requête 'Ping' 192.168.0.1 avec 32 octets de données :Réponse de 192.168.0.1 : octets=32 temps=350 ms TTL=64Réponse de 192.168.0.1 : octets=32 temps=276 ms TTL=64Réponse de 192.168.0.1 : octets=32 temp

Problème

52

3

0

Configuration VPN et NAT reseau local

Bonjour ! C'est dans un désespoir que je fais appel aux forums, après environ 2 semaines de recherche, de ponçage de recherche google, après avoir parcouru toutes les recherches, je n'y trouve pas le bout.... Néophyte comme je suis, j'espere pouvoir y arriver de par vos talents ! Je vais expli

Problème

700

7

0

Adressage IP 192.168.1.x au lieu de 192.168.0.x pour réseau local

Bonjour, J'ai un modem VOO Netgear CG3100. J'aimerais pouvoir utiliser les adresses IP 192.168.1.x pour pouvoir communiquer avec différents matériels en réseau local. Tout a l'air d'être vérrouillé sur le modem VOO. Seul l'adressage 192.168.0.x est possible ce qui rend impossible la communication

Question

671

7

0

Routeur VOO + TP Link deco M5 et partage de fichier sur le réseau local

Bonjour, J'ai un modem VOO ainsi que 3 TP Link Deco M5. Mon pc est cablé sur le réseau VOO mais mes TV sont en Wifi sur le système Deco M5. Mais depuis que mon pc est câblé sur le modem VOO je n'arrive plus à partager mes fichiers sur le réseau local. Je dois changer mon Wifi, passé du wifi du Deco

Question

40

10

0

Solution acceptée

Faire fonctionner deux imprimantes wifi placée dans un local avec deux pc portable placés dans un autre

Bonjour, J'ai deux pc portables installés dans un local et qui fonctionne en wifi avec la box NETGAER VOO et ce sans problème. J'ai deux imprimantes canon wifi placées dans un autre local étant plus éloigné, elles n'ont pas assez de signal pour fonctionner normalement Je voudrais placer un cpl fila

Problème

25

2

0

Solution acceptée

envoi de mails en local

Bonjour, J'ai quelques problèmes pour l'instant. J'essaie de confirmer un changement de mot de passe sur une bdd en utilisant du php et sendmail pour l'envoi sur ma boîte soit gmail.com ou voo.be. J'ai bien sur configurer sendmail comme conseillé sur internet et aussi l'envoi du mail en php, qui dev

Question

169

11

0

configuration modem cga4233 pour acces exterieur au reseau local ?

Bonjour, voo m'a fourni un nouveau modem, le netgear etant out of order apres 8 ans 1) avant le dhcp était limité et mes iot ont une ip locale en dehors de la plage dhcp, sur le technicolor dois je changer la plage dhcp autorisée ? 2)  dans connexion WAN  :  wan ipV4 commence par 10

Question

42

6

0

connection ps4 à un PC en local

Bonjour, suis-je en ip public ou privée...10x.xx.xxx.xxx Parce que je n'arrives pas à connecter ma PS4 Merci d'avance

Question

261

27

0

Solution acceptée

Redirection d'une URL vers une adresse IP en local

​Bonjour,​ ​Est-il possible de rediriger une URL vers une adresse IP choisie, via le modem VOO?​ ​Par exemple, depuis ma tablette, ​​www.monserveurlocal.be​​ irait, non plus sur "internet" mais directement vers mon PC connecté avec 168.0.0.5 ?​

Question

49

1

0