Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (360)

Pertinence
Selected Pertinence
La réalité virtuelle à portée de tous

Qui n'a jamais pensé à ce que ça fait de se retrouver dans un autre monde ? C'est ce que propose la réalité virtuelle, qui commence doucement à rentrer dans notre quotidien.Du casque en carton à ceux contenant les dernières technologies, il est maintenant facile d'accéder à la réalité virtuelle, ou

Article

62

12

La réalité virtuelle comme anesthésiant ?

La médecine:ambulance: et la technologie:iphone: ne cessent d'évoluer main dans la main. C'est encore une fois prouvé avec cette nouvelle application de réalité virtuelle qui permet l'anesthésie à l'aide d'un casque VR !L'application hypnotiqueLa startup française Hypno VR a créée l'application du m

Problème

58

5

Comme ça qu’on voit que l’Europe est une réalité virtuelle et que les frontières existent encore

 vers la conversation : 

0

0

chaîne "13 rue" droit de diffusion non acquis

bonjour c est normale que quand il y a des grand film français sur cet chaine j ai souvent se message nous pouvons diffuser le programme car nous avons pas les droit de diffusion pour ce programme alors que la chaîne marche en générale

Question

Comme ça qu’on voit que l’Europe est une réalité virtuelle et que les frontières existent encore Moui…Suffit de voir les principales chaines allemandes et britanniques qui sont diffusées H-24 en clair par satellite (SD/HD pour les chaines publiques,

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

0

chaîne "13 rue" droit de diffusion non acquis

bonjour c est normale que quand il y a des grand film français sur cet chaine j ai souvent se message nous pouvons diffuser le programme car nous avons pas les droit de diffusion pour ce programme alors que la chaîne marche en générale

Question

Il y a des choses assez sympathiques ajoutées dans cette mise à jour, on sent qu'ils veulent vraiment intégrer la réalité virtuelle et la réalité augmentée, qui semble encore un peu limitée aux passionnés de nouvelles technologies (et qui en ont les

 vers la conversation : 

0

0

Mise à jour " Windows 10 Creators update "

Hellowww,Tout d''abord ce post n'est pas un débat pour ou contre Windows :$:$C'est simplement à titre informatifEn vérifiant mes mises à jours Windows 10, j'ai découvert ceci :Mais cékoidonc ce " Windows 10 Creators update "La partie " Confidentialité " et " Gestion de la lumière bleue " est asse

Question

Hello, Mon épouse ayant déjà été opérée sous hypnose traditionnelle, elle peut affirmer que ça fonctionne très bien et sans effet secondaire (chez elle en tout cas). Je suppose que l'hypnose via la réalité virtuelle est plus efficace puisqu'il faut

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

La réalité virtuelle comme anesthésiant ?

La médecine:ambulance: et la technologie:iphone: ne cessent d'évoluer main dans la main. C'est encore une fois prouvé avec cette nouvelle application de réalité virtuelle qui permet l'anesthésie à l'aide d'un casque VR !L'application hypnotiqueLa startup française Hypno VR a créée l'application du m

Problème

je trouve que l'hypnose via la réalité virtuelle pour se faire opéré est une idée intéressante surtout que beaucoup de personne ne supporte pas les effet secondaire de l’anesthésie Édit modérateur : des commentaires présents dans ce sujet ont été é

 vers la conversation : 

0

0

La réalité virtuelle comme anesthésiant ?

La médecine:ambulance: et la technologie:iphone: ne cessent d'évoluer main dans la main. C'est encore une fois prouvé avec cette nouvelle application de réalité virtuelle qui permet l'anesthésie à l'aide d'un casque VR !L'application hypnotiqueLa startup française Hypno VR a créée l'application du m

Problème

Bonjour la communauté :) Je viens de m'inscrire à l'instant et je profite de ce post pour me présenter! Je m'appelle Alexis, j'ai 30 ans et je suis passionné d'informatique et notamment des nouvelles technologies tels que la réalité virtuelle et a

 vers la conversation : 

0

Faites connaissance avec La Communauté !

Bonjour et bienvenue ! Le Forum VOO est un lieu d'entraide, mais aussi surtout de partages ! On a très envie de mieux connaitre notre Communauté, alors n'hésitez pas à nous dévoiler vos petits secrets :grin:Nouveau venu ou habitué des lieux, présentez-vous ! Pourquoi se présenter ?Beaucoup de mem

Article

J'ai testé une fois, j'ai eu des nausées. C'est peut être une question d'habitude mais je n'en garde pas un souvenir impérissable :s Hello François, Par hasard n'aurais tu pas une forte différence de vision œil gauche œil droit ? Pour moi c'est le

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

La réalité virtuelle à portée de tous

Qui n'a jamais pensé à ce que ça fait de se retrouver dans un autre monde ? C'est ce que propose la réalité virtuelle, qui commence doucement à rentrer dans notre quotidien.Du casque en carton à ceux contenant les dernières technologies, il est maintenant facile d'accéder à la réalité virtuelle, ou

Article

Bonjour, Il n'est pas possible de configurer la box .évasion pour fonctionner avec une télécommande virtuelle comme celle proposée par Slingplayer. Bonne journée, Fabrice

 commenté 

il y a 9 ans

 vers la conversation : 

0

Box Evasion et Slingbox/Slingpayer

Bonjour, Je n'arrive pas à configurer la télécommande de Slingplayer avec la box évasion. Je suis bien en mode Infra rouge, mais quel modèle utiliser pour Slingplayer? J'ai bien l'image, à distance, mais la télécommande Slingplayer ne fonctionne pas. Quelqu'un a-t-il déjà réussi à configurer sa S

Question

Pour ceux qui souhaitent voir ce que devrait être une véritable assistante virtuelle holographique, je ne peux que conseiller la vision du nouveau film "Blade Runner 2049".

 vers la conversation : 

0

La vie d'un assistant virtuel à la maison

Avez-vous envie de commander une pizza :pizza: d’allumer la lumière de votre cuisine :bulb: et d’activer la plus douce des mélodies :notes:, tout ceci, sans bouger de votre canapé ? :sunglasses: Un assistant virtuel, qu’est-ce que c’est ?Assistant virtuel, intelligence artificielle, assistant vocal

Article

Bonjour, Qu'entendez-vous par marchine virtuelle ?  Est-ce que vous vous y connectez en local ou à distance ?  Avez-vous des soucis avec votre connexion de PC classique ?

 vers la conversation : 

0

0

déconnexion internet

Bonjour depuis quelques jours déjà je subit des déconnexions de ma machine virtuelle, du coté IT de mon employeur il y a aucun souci même si on as fait des manipulations effectué, j'ai tester sur plusieurs ordinateurs cablé en ethernet. j'utilise un sw

Question

Cela fonctionne avec une simple clé FAT32 sur un autre Mac, mais pas sur le mien. Oui le NTFS ne peut être que lu sur Mac et pas écrit mais j'ai une machine virtuelle Windows.

 vers la conversation : 

0

0

Quel format de disque dur est compatible avec le port USB du modem Technicolor ? Disque réseau non visible sur Mac ?

Bonjour à tous, Je souhaiterais connaître les formats compatibles pour le port USB du modem Technicolor : je suppose que FAT32 l'est mais les fichiers sont limités à 4Gb. Qu'en est-il pour exFAT et NTFS ? Autre question, j'ai essayé avec une clé qui fonctionne, le dossier voo-usb est bien visible

Question

Personnellement, pour ma vie virtuelle (sans login), j'apprécie l'anonymat du réseau Tor, L'anonymat du réseau Tor ? Vraiment ? Vous croyez à ça ? Vous vous préparez à de belles désillusions.

 vers la conversation : 

0

0

ASTUCES | Choisir un bon client de messagerie

Nous sommes en 2016 après Jésus-Christ. Tous les clients VOO possèdent désormais une adresse mail Hotmail, Outlook, Gmail ou autre…Tous ? Non ! Car quelques vaillants irréductibles clients résistent encore et toujours avec leur boîte mail VOO ;)Importez vos mails dans un client de messagerieQuel que

Problème

Bonjour, Oui, mon décodeur a bien l'interface VooTV+. Or, l'application communique bien avec le décodeur, puisque la télécommande virtuelle fonctionne...

 vers la conversation : 

0

0

Enregistrements sur l'App Voo TV+ qui ne s'ajoutent pas sur le décodeur

Bonjour à tous, J'ai un petit souci avec la synchronisation des enregistrements sur l'application et le décodeur. En effet, lorsque je programme un enregistrement via l'application VooTV+, celui-ci ne s'ajoute pas sur le décodeur et ne s'enregistre donc pas. J'ai déj&

Problème

Il y a toujours moyen de mettre W98 sur une machine virtuelle sous W10 (ex. : VirtualBox) et y pousser au max. la mémoire virtuelle vidéo alouée à W98 (max 128 Mb ... est-ce suffisant ?). Pour des petits jeux cela pourrait fonctionner. Une fois insta

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

Win 98 et connexion internet en filaire

Bonjour à tous, Cela fait plusieurs jours que je tente de raccorder un PC sous WIN 98 à mon modem voo Netgear (LAN) Windows "voit" le réseau mais on dirait qu'il ne le reconnaît pas. Je sais qu'avec WIN 98 beaucoup de choses ne sont pas automatiques, donc j'ai essayé de paramétrer toutes les poss

Question

Il y a toujours moyen de mettre W98 sur une machine virtuelle sous W10 (ex. : VirtualBox) et y pousser au max. la mémoire virtuelle vidéo alouée à W98 (max 128 Mb ... est-ce suffisant ?). Pour des petits jeux cela pourrait fonctionner. Une fois insta

 vers la conversation : 

0

0

Win 98 et connexion internet en filaire

Bonjour à tous, Cela fait plusieurs jours que je tente de raccorder un PC sous WIN 98 à mon modem voo Netgear (LAN) Windows "voit" le réseau mais on dirait qu'il ne le reconnaît pas. Je sais qu'avec WIN 98 beaucoup de choses ne sont pas automatiques, donc j'ai essayé de paramétrer toutes les poss

Question

Bonjour,Toujours le même problème, je ne parviens pas à faire de speedtest sauf si je tombe sur le serveur de proximus et là, je ne dépasse pas les 50Mbits.J'ai essayé avec une machine virtuelle (réseau bridgé) mais aucun speedtest ne passe non

 vers la conversation : 

0

Vitesse voo en chute

Bonjour,Je dispose d'un abonnement internet 400Mbits et constate que la vitesse est en chute libre. J'attends péniblement des débits de 180Mbits/sec. Actuellement je ne parviens même pas à faire un Speedtest, une erreur me dit que je ne suis pas connecté...En interne aucun problème, j'

Problème

Pour la sortie de veille , vérifiez dans les réglages que la box soit bien en veille active ( réglage par défaut ) sinon effectivement vous aurez des soucis pour la réveiller avec l’IR ou même la télécommande virtuelle de l’app mobile via wifi.

 vers la conversation : 

0

0

Downgrade VooTV+

Bonjour, En déplaçant ma box-evasion (modem juste à côté à la cave ==> Connexion HDMI directe entre cave et prise mural TV), sous conseil du support, j'ai donc du reconfigurer le signale télécommande en infrarouge (à la place de signal radio) pour pouvoir placer un cellule "relais télécommande"

Question

Bonjour @bdefrenne, Je prends connaissance de votre centre de divertissement en réalité virtuelle :) Mais je dois malheureusement supprimer certaines parties de votre message. En effet, la publicité n'est pas autorisée p

 vers la conversation : 

0

La réalité virtuelle à portée de tous

Qui n'a jamais pensé à ce que ça fait de se retrouver dans un autre monde ? C'est ce que propose la réalité virtuelle, qui commence doucement à rentrer dans notre quotidien.Du casque en carton à ceux contenant les dernières technologies, il est maintenant facile d'accéder à la réalité virtuelle, ou

Article