Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (8K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Accès denied sur PlayStation

Bonjour enfaite depuis ce matin j’essaye de me rendre sur le site internet PlayStation est ce message qu’apparaît, Access Denied You don't have permission to access "http://auth.api.sonyentertainmentnetwork.com/2.0/oauth/authorize?" on this server. Reference #18.5ec51102.1687978193.12e8e0c

Problème

24

3

0

Solution acceptée

Playstation 5 erreur connexion aux services en ligne

Bonjour, Je possède plusieurs consoles playstation, une playstation 4 et une playstation 5. Et j'ai remarqué depuis que j'ai eu la nouvelle console de Sony que j'ai constamment une erreur lors de ma connexion aux services en ligne de la console de dernière génération. Par exemple, il m'est im

Problème

317

7

0

Solution acceptée

Problèmes sur la PlayStation 4

Bonjour à tous, j'ai un problème avec ma PlayStation 4 Depuis que je suis passer chez voo y'a des joueurs avec qui je ne peux plus chatter ni rejoindre sur certains jeux le service technique me dis qu'il faut ouvrir des ports résoudrait le problème mais lesquels j'ai aiseille de mettre en automatiqu

Problème

94

4

0

Solution acceptée

Offre bundle playstation 5 => type de console?

Bonjour, J'ai commandé le pack promo PlayStation 5 + Final Fantasy XVI à 199 EUR. Quelle est la version de la Playstation: est-ce celle avec le lecteur DVD, ou 'édition numérique (sans lecteur DVD)? Merci!

Question

334

1

0

Problème de connection à l'exérieur avec le playstation portal

Bonjour la team :) J'ai une playstation portal qui fonctionne sans souci à la maison via le wifi voo ( j'ai le gigaboost ) donc aucun souci niveau vitesse . Une fois que je suis à l'extérieur et que je veux par exemple me connecter via mon iphone en 4G, 5G impossible de trouver ma ps5 a distance

Problème

870

1

0

Solution acceptée

Comment faire pour amplifier ma connexion en Wi-Fi avec ma PlayStation 4 ?

Bonjour . Comment puis-je faire pour amplifier ma connexion wifi sur ma PlayStation 4 ? Car je suis tout le temps déconnecter quand je suis en ligne ( rien avoir avec mes port vu qu'ils sont tous ouvert , et je suis en NAT 2 ) . Bonne journée

Question

72

3

0

Solution acceptée

Fermé

Playstation 4 : fragmentation IP

Bonjour , En faisant un test de connexion internet sur ma Playstation4, ça me met qu'il y a un problème de fragmentation d'IP. Je n'arrive donc plus a faire de party en ligne et rencontre des difficultés. J'ai vu sur un précédent message du même sujet que cela pouvais provenir de mon IP. Dois-je con

Problème

34

2

0

Échec de connexion sur pas Playstation 3

Bonjour, voilà je n'arrive pas à connecter ma ps3 sur mon réseau VOO, au moment de tester la connexion ça bloque en disant que le ID ou mot de passe est incorrecte. C'est impossible parceque mon GSM et ordinateur sont connectés à ce même réseau... merci de m'aider

Question

10

2

0

Type nat 3

Je suis en type nat 3 sur ma PlayStation 4 et donc j’ai des problèmes pour rejoindre mes amis etc... donc j’aimerais savoir comment passer en type nat 1 ou 2. Merci

Question

56

1

0

Solution acceptée

J'ai deux PlayStation 4 avec deux types de NAT différents, que faire ?

Bonjour à tous, ayant parcouru votre forum j ai déjà vu un post évoquant le probleme, cependant aucune solution trouvée. voici ma configuration de mon routeur: ( voir image) la ps4 avec l'ip 192.168.0.4 est en type 2 ouvert la ps4 avec l'ip 192.168.0.5 est en type 2 stricte ( mauvais) chaque co

Question

78

4

0

Solution acceptée

PlayStation 4 : impossible de créer une "party" avec un ami

Bonjour, Un ami et moi même sommes chez VOO depuis des années et nous jouons sur playstation 4. Sur la console il est possible de créer une "party" qui est un tchat vocal. Mais depuis quelques semaines (ce qui correspond plus ou moins à l'installation chez moi du nouveau modem en vigueur chez VOO)

Problème

2K

13

0

Problème de connexion sur ma Playstation 4

Bonjour,   Je ne suis pas un joueur online sur ma PS4, mais j'ai voulu jouer à un jeu que j'adore & qui viens d'avoir une mise à jour pour du contenu online mais j'ai de gros soucis & je suis constamment déconnecté avec une boite de dialogue me disant :  connexion au serveur impossible dans le temps

Problème

412

4

0

Solution acceptée

lenteurs internet sur Playstation (region 7380)

Bonsoir. Depuis quelques jours ma connexion internet n est pas bonne. J entends part la qu habituellement en cable je suis a 100mo/s en descendant et 6mb/s en montant. Depuis quelqueq jours je suis a 8mb/s en descendant et 80kb/s en montant donc autant dire impossible de rester connecter quand j ess

Problème

49

70

0

Lenteurs de ma connexion internet en filaire avec ma PlayStation 4

Bonjour je suis chez VOO je joue sur ps4 et jai a peine 200 Kbp sur bo3 jai une connexion tres faible et je suis par cable quand quelqun utilise le wifi bah je suis a une barre de connexion ce qui m'empeche de jouer sur Black ops 3 sur ps4 ya t-il une solution ?

Question

104

19

0

Solution acceptée

Lenteurs de connexion en Wi-Fi (modem Netgear) avec smartphone et playstation

bonjour voila depuis peux je dois rebooter mon modem tout les 3 jours car le wifi est devenu lent 3 mega environ mais des que je le reboot j ai a nouveau mes 100 méga donc je pense a un problème de l antenne wifi qui doit chauffer a un moment et bugger ?

Problème

38

37

0

Déconnexion a chaque 3 min du reseau

Bonjours en fait moi ma PlayStation se déconnecte du réseau au bout de 3 min peut importe sur quelle jeux ou application du genre Netflix que jais lancer ou même si je reste sur le menu de la play sa déconnecte direct pouvez vous m’aidez s’il vous plaît merci

Question

37

1

0

Solution acceptée

Lenteurs de ma connexion Internet avec ma PlayStation 4

Ma cconnexion a pour habitude de varié , je suis sur console ' je n'est pas d'ordinateur , et oui je sais la connexion peu varie sur console etc.. en gros quand je fais un test je peu avoir 130 mb puis juste après 80mb , parfois j'ai 40 mb puis 90 mb cela varie fortement Est ce que c'est parce que

Question

31

14

0

Solution acceptée

Fermé

Problème récurrent Playstation 4. Lié a l'ip ?

Bonjour a tous, Je suis chez Voo avec un abonnement trio Wahoo depuis maintenant près de 4 mois. Alors certes ma vitesse a bien augmenté mais depuis que j'ai quitté belgacom je rencontre des difficultés de connections au PSN et des problème de NAT que je n'avais jamais eu avant. Alors, on me parl

Problème

844

13

0

Solution acceptée

Ma playstation ne se connecte pas au Wifi 5G, normal ?

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter au wifi 5g sur ma playstation. Comment je peut faire ??

Question

386

7

0

Plus de connexion entre LiveBox (france) et playstation

Depuis plus d’un mois je n’arrive plus à connecté ma play à ma box pars connexion pars canle

Question

16

2

0