Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (3.5K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Voomotion ouverture page d'accueil impossible

Impossible d’accéder depuis 24h à la page d’accueil de Voomotion. Adresse pc.voomotion.be entrée dans barre de recherche Google, refuse d’ouvrir, à la place page noire avec message d’erreur disant: “Votre identifiant et/ou mot de passe semblent incorrects. Veuillez réessayer.” Or je n’ai pas encore

Problème

141

10

0

Solution acceptée

impossible de modifier le message d'accueil en suivant la procédure voo

je désire modifier ma messagerie d'accueil via" la procédure VOO" mais lorsque je veux enregistrer celui ci, mon téléphone raccroche à chaque fois ,on dirait que le temps imparti est dépassé. comment y remédier. Merci pour vos réponses

Problème

15

2

0

Solution acceptée

Écran d'accueil "Qui regarde?"

Lorsque j'allume la TV, apparaît l'écran avec les icones des "regardants" et où on pose la question "Qui regarde?". Ensuite suivent des propositions (complètement à côté de mes centres d'intérêts". Comment supprimer cet écran qui me casse les pieds? 

Question

44

1

0

Commande de smartphone impossible : "Revamp Blocking Page"

Bonjour à tous Alors j essaie de commander un smartphone sur le site mais impossible. Après avoir cliqué sur commander je tombe sur une page qui indique vérification et aussitôt, j'ai une page blanche nommée "Revamp Blocking Page". Quelqu'un peut-il m'aider svp merci Bonne après midi ;)

Problème

32

1

0

Le lien DNS de voo me dirige sur la page d'accueil du forum. ?

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Pertes régulières de connexion internet en Wi-Fi

Bonjour, Depuis plusieurs semaines ma connexion internet s'arrête chaque 10min pour reprendre ensuite quelques minutes plus tard. Si je veux continuer à travailler je dois déconnecter mon wifi puis le reconnecter. les déconnexions ont été parfois moins régulières voilà pourquoi j'ai tardé à m'en pla

Problème

Voo.be/fr/internet/voo-wifi-plus Si le lien ne fonctionne pas, aller sur la page d'accueil voo c'est dans les affichages tournants wifi intelligent

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

6

connexion très basse

Bonjour , j'ai depuis peu des soucis de WIFI j'ai fait quelques speedtests et suis bien en dessous du chiffre annoncé par VOO +- 27 Mbps et 3 Mbps . auriez vous des conseils ou tests a me proposer pour améliorer ça ? je joue assez souvent aux jeux vidéos pendant mon temps libre et la cela

Problème

XENA il suffit de demander :D C'est mis en focus en haut du forum et aussi momentanément sur la page d'accueil :)

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

Brochure gratuite "internet et moi"

Bonjour, La fondation Roi Baudouin publie une brochure de 80 pages concernant la sécurité sur le web et aborde pas mal d'aspect concernant les précautions d'usage. Il est possible de commander cette brochure, de la télécharger ou de la consulter en ligne. Cette publication pourrait être une sourc

Question

@Zorglub707 : Alors, tu as fait le grand saut ?(mise à jour de la cache du forum en page d'accueil pour le lien mort)

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Quitter Proximus pour devenir client VOO ?

Bonjour à toutes et à tous, Quitter Proximus pour devenir client VOO ? Je suis actuellement client Proximus pour l'ensemble de mes produits et je voudrais passer chez VOO. Mais je n'arrive pas à me décider ... L'offre de Proximus ne me convient plus. Les nouveaux packs sont une catastrophe et

Problème

Au fait, sur un autre sujet j'ai trouvé que vous parlez de Devolo Cockpit, j'ai donc installé, voici ce que donne la page d'accueil

 vers la conversation : 

0

0

Mon installation CPL pour ma sonde de citerne connectée

Hello @Tous, J'ai acheté un KIT CPL VOO afin d'étendre mon réseau WiFi... J'ai suivi les étapes comme il se doit, un nouveau réseau est apparu dans ma liste de Wi-Fi, j'ai pu m'y connecter grâce à la clé sur le CPL. Youpie Houra Tout va bien. Néanmoins, cela ne m'intéresse pas d'avoir deux réseau

Problème

Solution acceptée

Commande de smartphone impossible : "Revamp Blocking Page

Bonjour à tous Alors j essaie de commander un smartphone samsung  Galaxy s21FE Couleur Olive sur le site mais impossible. Après avoir cliqué sur commander je tombe sur une page qui indique vérification et aussitôt, j'ai une page blanche nommée "Revamp Blocking Page". Quelqu'un peut-il m

Question

83

10

0

Sur le Netgear, c'est sur la page d'accueil des paramètres du modem, je ne connais pas assez le technicolor mais j'imagine que c'est identique.

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Réseau Wi-Fi hors de portée sur ma tablette Samsung

Bonjour , depuis ce matin ma tablette ( samsung) me renseigne mon wifi comme étant hors de portée ? Que dois je faire en sachant que j'ai déjà éteint et rallumer tablette et modem? Merci pour votre aide

Problème

Même souci Fayembois, chaque mois pareil ras le bol !!!! Un mot sur Facebook de chez boo pour prévenir serait quand même le minimum pour informer et sur leur page d'accueil aussi!!!!!!!

 vers la conversation : 

0

0

Plus de connexion dans la région de Soumagne

Bonjour, Il y aurait il des soucis de connexion sur la région de Soumagne car impossible d'avoir une connexion pour Internet/téléphone/tv ? Dans l'attente Cordialement

Question

Bonjour @Insaf Ces factures, vous les avez reçu "physiquement" ? J'ai déjà eu des surprise dans myvoo entre ce qui apparait sur la page d'accueil dans la rubrique "solde à payer" et ce qui apparait dans le pdf des factures. De ce que je compr

 commenté 

il y a 10 mois

 vers la conversation : 

0

0

Erreur sur ma première facture

Bonjour je me suis souscris à vous le 21 .06 et aujourd’hui j’ai reçu une facture de 19) et dès miette et juste en dessous j’ai une autre de 20€ mais pas pour tt suite qqln sais m’expliquer svp ?

Question

Solution acceptée

Bonsoir, Cela n'a rien à voir avec Voo ou avec la page d'accueil du Webmail Voo. C'est à voir dans les paramètres du navigateur internet utilisé .....

 vers la conversation : 

0

0

mail voo : comment effacer l'affichage automatique de l'identifiant (utilisateur) ?

Bonsoir, comment puis-je effacer l'affichage automatique de mon identifiant (utilisateur) sur la page https ://mail.voo.be/rc/ ?Merci d'avance et bonne soirée.

Question

Solution acceptée

page d'administration du modem CGA4233

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me confirmer que la page d'admin est 192.168.0.1 et que le login est "user" svp ? D'avance merci, Régis

Question

36

1

0

Solution acceptée

Fermé

latence ouverture de page

Bonjour, depuis quelques temps (+- 1 mois) j'ai des soucis, très aléatoires, avec l'affichage des pages internet. Je peux naviguer normalement pendant quelques temps ensuite, par moment il faut entre 10 et 20 sec pour afficher une page internet. Le routeur a déjà été changé entre temps et je n'u

Problème

51

20

Solution acceptée

Page du modem inaccessible ou complètement cassée

Bonjour, Quand je me rends sur la page du modem 192.168.0.1 (CGA 4233), soit elle ne s'ouvre pas après avoir rentrer mon login et mot de passe (elle charge en boucle, testé sur 2 navigateurs et 2 périphériques différents) soit rien ne s'affiche : par exemple, dans "signal DOCSIS", la page reste v

Problème

50

3

0

Solution acceptée

Mot de passe webmail oublié

Bonjour, bonne et heureuse année 2018, je ne parviens plus à accéder au webmail de ma belle-soeur car mauvais mdp sans doute. Mais la page d'accueil ne me permet ni de changer de mot de passe, ni de d'en demander un nouveau. Quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci d'avance.

Question

280

7

0

acces aux mails récents

bonjour je n'ai plus accès au mails récents , ma page d'accueil mail me présente la première page ancienne OK mais quand je vais à la plus ancienne il n'y a pas les messages récents alors que je vois 35 messages non lus dans ma boite de réception mer

Question

38

1

0

Bloquer sur la page go-to/revamp-blocking-screen

Bonjour a plusieurs reprise j'ai essayer d'acheter le Samsung Galaxy S21 FE avec abonnement, mais celui-ci m'envoi sur la page go-to/revamp-blocking-screen Comment résoudre ceci ? Bien à vous,

Problème

37

22

0