Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (3.7K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Netgear CG3700B

Bonjour, Je n'ai pas de prise coax mais bien des RJ45. Puis-je employer le modem Netgear CG3700B pour avoir la wifi dans mon habitat?

Problème

194

6

0

Solution acceptée

Modem Netgear CG3700B en mode bridge + Routeur Netgear R7000

Bonjour à tous, Comme indiqué dans le titre, j'ai actuellement un modem Netgear CG3700B (Voo), mais je ne suis pas satisfait de la couverture de ce modem chez moi. Après différentes analyses, j'aimerais acheter le routeur Netgear R7000 qui fonctionnerait avec mon modem CG3700B en mode bridge. Est-ce

Question

372

20

0

Solution acceptée

Modem Netgear CG3700B

Bonjour, Jusqu'au 31 octobre, j'avais un abonnement Trio Wahoo, mon modem CG3700B était en mode bridge et j'utilisais un routeur Netgear R7000. Les débits filaires et wifi étaient excellents : proches des 125 Mb/s en download et 6 Mb/s en upload. Depuis le 1 novembre, je suis

Problème

458

2

0

Modem Netgear CG3700B est-il PoE?

Bonjour à tous, Je désire placer une caméra (extérieure) de surveillance chez moi à brancher sur le modem Netgear CG3700B. Est-ce que quelqu’un peut me dire si ce modem est PoE de manière à pouvoir alimenter la caméra en courant en même temps que la connexion ethernet (via le RJ45)? Merci pour votre

Question

198

0

0

Solution acceptée

Comment installer 2 Modem Netgear CG3700B pour étendre la couverture Wifi

Hello la commu, Je possède 2 modem netgear cg3700b. L'un est installé et en fonction, et je voudrais placer le second a l'étage afin d'améliorer la couverture wifi. Est ce possible et comment? Sachant que je peux tirer un câble du premier netgear vers le 2eme à l'étage... Merci d'avance.

Problème

38

1

0

Solution acceptée

Configuration Modem Netgear CG3700B

Bonjour, pour accéder à ma caméra j'ai besoin de configurer mon routeur pour avoir une adresse ip dynamique via no-ip. Or seul Dynds est disponible sur mon routeur Voo. Quelle solution me proposez-vous ? Merci d'avance.

Question

214

4

0

Solution acceptée

Connection problématique d'un petit modem wifi en sortie de box netgear CG3700B

Bonjour à tous , étant novice dans les paramétrages, j'ai besoin de vos lumières: Etant sensible au wifi (maux de tête après quelques minutes), j'ai acheter un modem wifi wisystem wifine4me (qui à l'avantage de pouvoir doser la puissance du wifi) je rencontre hélas des problèmes : il est en sorti

Problème

64

5

0

Solution acceptée

Problèmes firmware sur modem routeur Netgear CG3700B (et déconnexions Internet)

Bonjour, Mon modem/routeur Netgear CG3700B-1V2FSS est configuré en mode Bridge (car raccordé ensuite à un routeur Cisco). Cette configuration a toujours fonctionné. Étant donné que j'avais des déconnexions Internet intempestives ces derniers jours (dans Windows, statut "connecté au réseau, aucune

Question

402

17

0

Solution acceptée

Bridge Netgear CG3700B : Plus de 25 connection simultanées ?

Bonjour, Je vous explique mon problème... Nous sommes passé de Proximus à Voo pour notre entreprise de 35 personnes liées à internet par cable. Un technicien est venu nous installé le modèm CG3700B. Quand nous avons changé les cables du modème proximus vers celui de VOO, nous avons eu un gros prob

Problème

100

4

0

Solution acceptée

routeur sur netgear cg3700B (câbler maison en RJ45)

Bien le bonjour à tous, Peux être que la question a déjà été posée voila je rénove ma maison , et j'ai l'opportunité de pouvoir placé un cable rj45 à l'étage, je pensais placé un routeur qui avec la fiche pour avoir un bon wifi à l'étage est ce une bonne idée? tout en sachant qu'il y aura certai

Question

110

14

0

bug report netgear cg3700b et plus de led allumée

Bonjour, J'ai vendu ma PS4 donc je n'avais plus besoin de la dmz. Suite à la vente, j'ai désactivé la dmz sur 192.168.0.10. En la désactivant, l'interface web du routeur a loop indéfiniment. J'ai donc fermé le navigateur et j'ai tenté de m'y reconnec

Problème

59

2

0

Solution acceptée

désactiver et réactiver le wifi sur le modem netgear cg3700

Bonjour, Actuellement j'ai le modem Netgear CG3700B J'aimerais activer et désactiver le wifi par un simple bouton. Je vois que sur cet appareil, nous pouvons le désactiver uniquement . Pour le réactiver, il faut se connecter via son pc en filaire.Existe-t-il un modem chez VOO avec une solution on-of

Question

117

3

0

Echange possible Netgear pour Technicolor? N’atteins pas les 400 Mbps.

Bonjour à tous. Etant passer en SOLO MAX, au 1er février, je n’arrive pas à dépasser les 320 Mbps en download. Et encore, plus souvent beaucoup moins. Cela serait dû au modem Netgear CG3700B qui ne synchronise que sur 8 canaux pour 12 ou 16 pour le Technicolor. En plus, il manque le WiFi AC sur le N

Question

56

1

0

Solution officielle

Remplacement transformateur Netgear Technicolor

Bonjour,Mon post d'hier a disparu, je suppose en raison de la refonte du forum.Le transformateur du modem Netgear Technicolor est défectueux.Ayant un modem personnel Netgear utilisant le même transformateur, j'ai pu tester le Technicolor qui fonctionne parfaitement avec celui-là.Quelle est

Question

184

2

0

Netgear CG3700B

 vers la conversation : 

0

0

Problème connexion Camera IP wanscam

BOnjour, je n'arrive pas à configurer ma caméra IP wanscam depuis le changement de mon router.... Pouvez vous me dire ce qu il faut faire. J'essaye de rentrer dans mon routeur mais message d erreur car pas authentification ( comment le connaitre). Merci

Problème

C'est un Netgear CG3700B

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Diodes connexion montante et descendante

Bonjour, J'ai souvent eu des problèmes de débit avec mon modem, surtout lorsque je joue en ligne. Mon papa a remarqué, lorsqu'il est venu chez moi, que mes diodes pour la connexion montante et descendante (la deuxième et la troisième en partant de la gauche : les deux éclairs) clignotent constamme

Question

Modem voo netgear cg3700b

 vers la conversation : 

0

0

Nat strict sur ma PS4 avec le modem Netgear 3700

Bonsoir a tous je cherche désespérément mon id pppoe et mot de pass pppoe Comment puis je faire merci laurent

Question

Solution acceptée

Redémarrage modem Netgear via interface

Bonjour, Est-il possible de redémarrer le modem netgear via l'interface de gestion voo ? Merci d'avance pour votre aide

Question

188

13

0

Bonsoir, Modem Netgear model CG3700B https://voo.speedtestcustom.com/result/6e8796e0-19a8-11e8-8597-a73c6b509306

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Vérifier la stabilité de ma ligne et lenteur de connexion

Bonjour, Comment je peux savoir si ma ligne est stable? Avant je pouvais avoir 3 machine connectée sur le net et il n'y avait pas de ralentissement. Ici il faut 1 min pour avoir une page. comment je peut la tester?

Question

pour info j'ai un netgear cg3700B

 vers la conversation : 

0

0

Activation DHCP pour l'installation d'une caméra zosi sur le modem Netgear

Bonjour à tous Voilà j'aimerais savoir où se trouve la fonction DHCP sur mon routeur Pour savoir si elle est bien installée Je vous en remercie d'avance

Problème