Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (14.1K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Fermé

Message d'erreur disque dur évasion

Bonjour, Ce midi lorsque j'ai lancé la box, j'avais le message d'erreur suivant : "erreur sur votre disque dur, voulez-vous redémarrer la box, reformater ou poursuivre en dégradé. J'ai choisis de redémarrer mais j'avais toujours le message d'erreur après cette première procédure. J'ai choisis de ref

Problème

404

8

Solution officielle

Message d'erreur sur voo tv+

Bonjour , j'essaie de regarder voo tv+ sur le pc mais j'ai toujours ce message d'erreur qui s'affiche ( SC-401.01) pourriez-vous m'aider svp. Merci

Problème

125

6

0

Solution acceptée

Message d'erreur E52 sur toutes les chaînes

Je n'ai plus de signal voocorder il affiche message d'erreur E 52 sur toutes les chaînes je suis sur Liege

Problème

25

3

Solution acceptée

VOObox message d'erreur E7

Bonjour, Mon papa a résilié son contrat avec Voo et j'ai repris sa Voobox. Depuis que j'ai installé cette dernière chez moi et malgré que j'aie le même ID réseau,j'ai le message d'erreur E7 Pas d'abonnement qui s'affiche..? J'ai vérifié les connexions, effectué un reset de la box,mais rien n'y fait.

Problème

145

19

0

Solution acceptée

message d'erreur (pas d'abonnement) sur mon voocorder

Bonjour, je viens de remettre en marche mon voocorder après plus d'1 ans d arrêt. Il m'affiche alors un message d'erreur à l'écran (pas d abonnement sur les chaines , veuillez contacter etc...).Une solution svp ? merci

Question

29

1

0

Solution acceptée

Message d'erreur E52 sur certaines chaines

Bonjour, depuis quelques semaines, j'ai perdu quelques chaines sur mon voocorder, avec le message d'erreur E52 (signal faible ou inexistant) J'ai essayé toutes les manœuvres trouvées sur le site de voo, débranché, rebranché, réinitialisé, etc . Rien n'y fait. J'ai une autre télévision avec une cart

Problème

31

1

0

Message d'erreur permanent

A la mise en marche de la box, le message disque dur semble défectueux persiste malgré les nombreux formatagesCode erreur 6023

Question

208

5

0

Solution acceptée

message d'erreur "nombre maximum de sessions simultanées" - sc_401.05

bonjour, je veux caster Voo tv+ sur ma télé LG (pour laquelle Voo n'a pas rendu son app compatible, mais c'est un autre problème) et ça plante 4 fois sur 5, avec le message d'erreur suivant. Avez-vous une solution à ce pb? merci Serge

Problème

114

1

0

Message d'erreur sur C8

J ai depuis ce matin un message sur  ma tv "aucune chaîne, veuillez appuyer sur la touche OK et démarrez la recherche". Et sur la box évasion il est indiqué 18 C8. J ai bien sûr déjà essayé d appuyez sur OK et suivre les instructions mais rien n y fait. J ai éteint la box plusieurs min. Ça ne marche

Question

121

2

0

Solution acceptée

VOOcorder : message d'erreur E52

Bonjour, j'ai le message pas de signal 052 sur mon écran de télé.. tout est bien branché, j'ai éteint et rallumé plusieurs fois mais rien n'y fit... quelqu'un pourrait m'aider? merci

Problème

27

4

0

message d'erreur sur certaine chaine

bonjour , j'essaye de contacter le service technique mais personne ne me répond car mon décodeur déconne , j'ai plusieur chaines qui ne fonctionne plus en me mettant le message erreur d'autorisation , j'ai débrancher a plusieur reprise mon décodeur mais le message reviens chaque fois

Question

11

2

0

Solution acceptée

Message d'erreur : impossible d'afficher le CI

Bonjours à tous, Depuis quelques jours, j'ai ce message qui de temps a autre apparaît sur mon téléviseur équipé d'un module + carte voo "Impossible d'afficher le CI" ça apparaît et ça disparaît tout aussi vite :-) Le programme n'est pas perturbé, j'ai juste ce message qui apparait. Une idée ?

Problème

25

2

0

Solution acceptée

Message d'erreur lors de l'allumage de mon Acer Liquid Z200

Bonjour à tous. Mon mobile m'affiche un message d'erreur quand je l'allume. Pas tout le temps mais c'est de plus en plus récurent. (Photo jointe au message).Je me doute que la langue affichée n'est pas simple à comprendre mais si vous avez déjà eu ce problème ou une idée de soucis je suis preneur, m

Question

17

9

0

Activer ma carte Sim - message d'erreur

Bonjour,Je viens de recevoir ma carte SIM.Via le lien reçu par mail, je clique sur le bouton afin de le faire.Cependant, je reçois un message d'erreur après avoir encodé le code PUK demandé (voir ci-joint)Y-a-t-il un expert qui pourrait m'aider ?Merci d'avance !

Problème

16

1

0

Solution acceptée

Achat impossible d'un smartphone : message d'erreur myVOO

Bonjour, J'essaye de commander un smartphone avec forfait mobile. Lorsque je clique sur "Choisir mon abonnement", je rentre mes identifiants (idem que sur MyVoo, et là, sur MyVoo ça fonctionne très bien) et j'ai une erreur de connexion sans message d'erreur. Merci de votre aide.

Question

30

11

0

Message d'erreur à l'achat d'un film en VOD

Je viens d'acheter un film, après qqs minutes j'ai un message disant que mes droits d'accès ont expiré. J'ai remis acheter me disant que ca devait être un bug et que ca ne me le compterait pas deux fois... (À vérifier sur facture...) mais ca m'a remis le même message après qqs minutes. Comment cela

Question

25

5

0

Solution acceptée

Envoi de mail impossible depuis Outlook, message d'erreur Server error: '554 5.7.1 : Relay Access denied

Bonjour à Vous, Depuis quelques jours je ne sais plus envoyer de mail depuis Outlook avec mon mail adresse Mail "********@base.be". Je reçois le message d'erreur suivant : Server error: '554 5.7.1 : Relay Access denied' Et si j'envois à quelqu'un d'autre j'ai toujours la même base d'erre

Problème

417

8

0

Solution acceptée

Message d'erreur EC3 avec ma Carte TV Numérique

Bonjour,j'ai réussi a activé ma carte voo numérique hier tout était ok par téléphone, mais après j'avais toujours cette erreur ec3, ce matin de même.J'entends les chaînes, mais en brouillé très fortement ligne verte etc ... puis message d'activation qui apparaît avec l'ec3.Que puis-je faire, l'activ

Question

1.1K

13

Message d'erreur 8401 sur la fonction "Redémarrer"

Bonjour après changement de décodeur ce mardi, le message 8401 apparaît sur toutes les chaînes dès que j'essaie de redémarrer une émission. Une personne du call centre me signale que c'est un message sur lequel il ne sait rien faire. Il a resetter la bo

Problème

96

5

0

Solution acceptée

Message d'erreur suite branchement a une nouvelle tv

Bonjour tout le monde, J'ai acheté une nouvelle tv et donc rebranché mon voocorder. Mais depuis , je n'ai plus accès aux chaînes, un message me.demandant de téléphoner au 0800....pour m'abonner apparaît. J'ai vérifié le.branchement et il est ok. Par contre , le point vert à gauche du numéro de

Problème

11

2

0