Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (1K)

Pertinence
Selected Pertinence
TELEVISEUR MEDION LIFE P13290 SMART-TV ET CARTE VOO

Le téléviseur MEDION LIFE P13290 SMART-TV est-il compatibe avec la carte VOO ? Merci.

Question

71

1

0

Nouveau téléviseur MEDION LIFE X15515 (MD 31505) incompatible avec carte numérique VOO

Bonjour, je viens d'acheter le nouveau téléviseur MEDION (cette semaine dans la pub ALDI), j'y ai inséré ma carte numérique VOO et je n'obtiens que la chaîne (LA TROIS). Après plusieurs appels au service technique; il s'avère que celui-ci ne sait rien faire???? Je possède un abon

Problème

440

1

0

Solution acceptée

Installation chaîne sur tv Medion

Bonjour, Je viens d'acheter une tv Medion Life X14325 avant j'avais également une Medion Life X14306 et j'avais accès aux chaînes numériques avec un câble coditel, comme laUne, Tipik, Tf1,... Mais maintenant je n'ai plus que laTrois de disponible. Que dois-je faire pour réinstaller ces chaînes ?&n

Question

240

4

0

Solution acceptée

Compatibilité de la carte TV numérique avec la Tv MEDION life p15169 (md 30787)

Bonjour, Voilà ai acheté ma carte aujourd'hui alors que j'avais hésité car ma tv a été achetée en 2014 et non testée par voo donc aucune garantie. J'ai fait les tests préalables à savoir : rechercher les chaînes numériques ( j'en avais bien plus de 150) et je captais bien euronews et la3. J'ai don

Question

231

8

Solution acceptée

Associer ma télécommande VOO a ma télévision

Bonjour Je viens d’acheter une télévision Médion LIFE X 14907 (32029) et je ne parviens pas à lier la télécommande de ma box évasion avec la télévision. J’ai suivi la procédure de Voo et je peux éteindre la télévision mais je ne peux pas l’allumer Pourriez-vous me venir en aide, je vous remercie.

Question

2.4K

10

0

Solution acceptée

Carte TV numérique ou CI+

Je souhaite acquérir une TV MEDION LIFE P16107 (MD 31066). Est-elle compatible avec la carte TV numérique ? Merci d'avance de me répondre.

Question

58

3

Je souhaite acquérir une TV MEDION LIFE P16107 (MD 31066). Est-elle compatible avec la carte TV numérique ? Merci d'avance de me répondre.

 vers la conversation : 

0

Carte TV numérique ou CI+

Je souhaite acquérir une TV MEDION LIFE P16107 (MD 31066). Est-elle compatible avec la carte TV numérique ? Merci d'avance de me répondre.

Question

medion

Je ne parviens pas à programmer ma télécommande Voobox pour allumer/éteindre un téléviseur Medion P12070 (MD21296). Aucun succès avec les codes du mode d'emploi de la Voobox, ni avec d'autres trouvés sur internet. Merci pour votre aide.

Question

70

1

0

Solution acceptée

Suppression option X

Bonjour Pourriez vous me supprimer l option classe x de mon abo. Merci d avance

Question

41

3

0

2 x facturer pour l'option my pass x

Bonjour j'ai reçu ma facture sur mon compte my voo et vous me compter 2 x my pass X  pour le mois d'avril dans les options payante =37,49€ ce n'est pas normal d'être facturer 2 x pour la meme option,  voulez vous bien rectifiez dans ma facture svp , et pouvez vous me supprimer l'option my

Question

39

3

0

Medion MD30833BE-A est compatible avec la Carte TV Numérique

Le téléviseur Medion MD30833BE-A est compatible avec la Carte TV Numérique, avec l'appli v.3.3.8m

Question

232

16

0

Solution acceptée

Suppression option classe x

Bonjour Pourriez vous supprimer l option classe x de mon abonnement. Merci d avance

Question

99

2

0

Solution acceptée

Windows Life Mail : passage de Proximus à Voo

Bonjour à tous. Depuis que j'ai l'internet de Voo, la fonction "envoyer/recevoir" de life mail ne fonctionne plus. Dois-je re-paramétrer mon compte. Si oui, comment ? Merci d'avance.

Problème

76

5

0

Solution acceptée

impossible de connecter smart life avec le modem technicolor

bonjour je dois installer smart life ou tuya pour acceder ; controller ma borne de recharge . Mais pas possible de connecter smartlife sur le modem. Solutions ? <merci

Question

110

2

0

Option my x pass

L'option My X pass est-elle accessible via les app mobile ou uniquement avec décodeur?

Question

47

2

0

supprimer option my pass x

Bonjour pouvez vous me supprimer l'option my pass x merci

Question

66

7

0

Solution acceptée

Désactivation de CanalPlay et bouquet Classé X

bonjour pourriez vous supprimer canal play et.option classe x de.mon abonnemnt merci d avance

Question

12

2

0

VOD Brut X

Bonjour chers amis VOOistes, Quelqu'un sur ce forum aurait l'abonnement Brut X? L'épisode 3 de la saison 1 de Fight Klub n'est pas disponible chez moi, c'est le 2e épisode qui est en double, quelqu'un pourrait vérifier si c'est général? PS: je précise Brut X n'est pas un abonnement "pour a

Problème

35

1

0

Solution acceptée

Compatibilité TV Medion P15267 MD31067 avec carte TV numérique

Bonjour, J'ai acheté récemment une TV de marque Medion P15267 (MD 31067). Celle-ci est munie d'un emplacement pour le module d'interface commune (CI+). Je souhaiterais avoir confirmation de la compatibilité de mon appareil avec la carte TV numérique Voo. Curieusement, aucune TV de cette marque n'

Question

663

13

0

Désactivation du bouquet classé X et Disney cinéma

Bonsoir, Pouvez-vous désactiver le bouquet classé x et disney cinéma svp ? Dans l'attente d'une réponse, Je vous remercies d'avances.

Question

22

4

0