Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (1.6K)

Pertinence
Selected Pertinence
Commémoration du 22 mars

Afin de commémorer les victimes des attentats du 22 mars 2016, l'équipe du Forum VOO revêt pour la journée une photo grisée. Nous vous invitons à suivre le mouvement si le cœur vous en dit :)

Question

21

10

Non limitation Mars et Avril

Selon le Message de Lionel S Officiel VOO mar. 17 mars 2020 12:34 Les actions prises (en temps de confinement)Je peux en conclure que pour mon abonnement internet normalement limité à 100 GB mensuel, je n'ai plus à me soucier du Volume consommé dans la page "Consommation détaillée du

Question

81

3

0

Solution acceptée

facture de mars "partiellement payée"

Bonjour, comme écrit dans le titre, ma facture de mars est considérée comme "partiellement payée" (domiciliation). Qu'est-ce que cela veut dire? et quelle est la partie payée? Mes questions sont plus à l'attention d'un modo Voo mais je voulais faire partager à la communauté au cas ou d'autres aurai

Question

35

17

Solution acceptée

Factures de février et mars 2020

Bonjour,Pour la première fois depuis que j'ai un paiement mensuel à effectuer, donc pour la première fois en 4 ans, j'ai été distrait et j'ai laissé dépasser la date de paiement. C'était pour la facture de février. Je m'en suis rendu compte une semaine après et j'ai pay

Problème

56

3

0

Solution acceptée

Nouvelles chaines chez VOO en 2017 ?

Bonjour, Pourriez-vous me dire si des nouvelles chaines apparaissent chez VOO en 2017 ? Bonnes fêtes à vous Séba.

Question

82

13

Les tops antivirus mobile en android 2017

salut je vais lire une pdf mobile 2017 antivirus https://www.av-comparatives.org/wp-content/uploads/2017/08/avc_mob_2017_en.pdf a+ rodrigue7973-san

Question

15

1

0

Augmentation vitesses en 2017

Toujours pas les nouveaux débit sur gilly 6060... Avant c'était sa sera courant de l'année 2016, un peut après c'était pour décembre et maintenant sa sera quoi ? Courant de l'année 2017 j'ai bien l'impression qu'on nous prend pour des vaches à lait. Il serait peut être temps de communiquer à vos cli

Question

57

11

Solution acceptée

ECRAN NOIR sur Samsung Galaxy j5 2017

Samsung Galaxy j5 2017 hier il allais parfaitement se matin un écran noir il n'est pas tombe ni reçu de coup j'entent quand il sonne mais rien d'autre une solution a mon problème?

Question

592

16

0

Kaspersky Antivirus 2017

Salut tlm, Juste pour prévenir J'ai eu un drôle de soucis après avoir installé Kaspersky version 2017, je suis sous Win 10- 64 bits Une fois installé j'ai eu des soucis de Wifi, je me suis donc connecté par câble, afin de pouvoir rentrer dans la config du routeur. Et là... ho surprise l'interfac

Problème

17

1

0

Avez-vous de bonnes résolutions pour 2017 ?

Coucou tout le monde, Toute l'équipe du Forum vous souhaite officiellement une brillante et heureuse année ! Nouvelle année, nouveau départ !Quelles sont vos résolutions pour 2017 ? Pensez-vous les tenir longtemps ? :D Personnellement, je n'en aurai qu'une... voir la vie en rooooose :$

Problème

24

17

Solution acceptée

changements du 24 mars 2016 modification ordre des chaines

Bonjour, J'ai effectué le scan des chaines le 24 mars et depuis lors toutes mes chaines ne sont plus dans l'ordre logique initial mais dans l'ordre alphabétique.Comment revenir à la situation originale?

Problème

30

3

0

Venez assister à Standard - Ostende le 12 mars

Bonjour la Communauté, Nous avons 3 x 2 places à vous offrir pour assister au match Standard - Ostende le dimanche 12 mars à 14h30 :) Avis aux intéressés, n'hésitez pas ! Les trois premiers à se manifester recevront les précieux sésames :cool: Pour les autres, ne vous en faites pas, nous aurons

Question

21

5

Solution acceptée

Où regarder la CAN 2017 (Coupe d'Afrique des Nations) ?

Bonjour ou bonsoir à tous. Je me permets de vous écrire pour demander à une âme charitable de pouvoir me dire quelle bouquet faut il prendre (activer[Je suis déjà abonné chez Voo]) pour pouvoir visionner les matchs de la CAN (Coupe d'Afrique des Nations) de football 2017

Question

248

9

0

Nouveau décodeur pour fin 2017 ?

Bonjour à tous. Je savais pas trop ou poster mon sujet comme il concerne quelques domaines. Ce matin, l'émission de conso "On est pas des pigeons", de 11h-13h en radio sur Viva annonçait un nouveau décodeur Voo pour fin 2017 début 2018. Cela pour permettre d'avoir un nombre de chaines supplémentair

Question

43

8

0

Solution acceptée

Connexion e-mail voo.be sur Samsung Galaxy J 2017

Pouvez-vous m'expliquer d'une manière claire, nette et précise comment activer la boite e-mail sur un Samsung Galaxy J5 2017 avec mon adresse @voo.be. Je reçois toujours la même réponse : "le serveur de messagerie imap voo.be ne répond pas" Cette boite mail a été activée sur la smartphone de mon ép

Question

362

5

0

Notre premier Citoyen d'Honneur de 2017 est...

Bonjour à vous tous, membres de la Communauté, La nouvelle année vient de commencer, entraînant avec elle son lot de bonnes résolutions et de nouveautés. C’est avec joie que nous avons décidé d’élire, à l’unanimité, Gerinald comme premier Citoyen de 2017 ! Sa participation active et sa bonne hum

Question

40

17

Je n'ai pas encore reçu de facture pour mars 2022

Bonjour je m’étonne de ne pas encore avoir reçu ma facture pour mars 2022 mon compagnon et ma maman ont bien reçu les leures  par contre pour février j’ai reçu ma facture habituelle puis une deuxième pour février également me demandant de payer 11€ de plus (ce que j’ai fait)  est-ce d

Problème

48

3

0

Carnaval 2017

Salut à tous, Ca y est, les festivités du Carnaval 2017 sont lancées ! Je vous laisse sur une petite note humoristique, le TOP 40 des meilleurs déguisements d'enfants :) Bon week-end et bon amusement ! Quels sont vos plans ?Qu'avez-vos de prévu pour ce week-end (ou ces quelques jours de congé

Question

40

22

Solution acceptée

Fermé

Erreur sur ma facture de février 2017 (Pack TRIO wahoo)

Bonjour ,pourriez vous vérifier ma facture pack trio wahoo (fevrier 2017) en effet normalement se pack me coute 64,95 euros par moi mes vu que j’ai droit a 50 pourcent de réduction pendant 12 mois je devrais payez une histoire 37,50 euros teledistribution comprise. mes ici sur la facture de fevrier

Question

19

14

0

Meilleurs voeux pour 2017

A toute l'équipe et à tout les forumeurs de VOOMes meilleurs vœux pour 2017

Question

25

16

0