Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (2.2K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Wifi 5 Ghz Mag 256

Bonjour!!! Quelqu'un peu m'expliquer pourquoi ma boite Mag 256 ne détecte pas le 5 Ghz?

Question

149

9

0

Fermé

[illégal] Connexion instable avec IPTV MAG 256

Bonjour tous le monde, me voilà donc dans le bain de cet communauté "VOO". Je vais vous exposer mon problème, j'ai récemment fais l'acquisition du MAG 256 (une pure merveille ceci dis passent) pour mes parents. Ceux-ci étant chez VOO avec un pack à 125Mbps je m'étais dis que le boîtier IPTV/OTT alla

Question

4.6K

94

0

Solution acceptée

Fermé

[illégal] Iptv mag 254 message d erreur connection problem

Bonsoir. J ai des soucis depuis quelques semaines avec mon iptv. J ai un mag 254 et il affiche connection problem a l ecran. Il y a des lenteurs et blocages des chaines inhabituelles..je ss passé dernierement en illimité chez voo et je ne vois pas de difference. J ai regardé les différents forum con

Problème

2.3K

6

0

Solution acceptée

Où sont mes 256 subnets /64 en IPv6 ?

Bonjour, Depuis le changement de mon modem par un Technicolor (pour les 400 Mbps), je constate que l'IPv6 fonctionne bien mieux en bridge qu'avec le Netgear (pour info l'IPv6 sur ce modem, tout du moins en bridge, et totalement instable). Bref, je constate par contre qu'il m'est impossible d'obten

Problème

124

1

0

Fermé

[illégal] Saccades sur mon mag 254

bonjour jai probleme avec mon mag 254 sa sacade souvent impossible de regarde quoi que ceux soi il i a des heure ou sa marche bien et d autre non j aurais voulu avoir des info merci Le Plus des Officiels VOO :Vous vous interrogez sur la légalité et la fiabilité des offres d’IPTV ? En tant que fourn

Question

98

7

0

Hello Donner la raison de votre demande est requis ... Hello, la raison est l' acquisition d'un mag 256 ;;;

 vers la conversation : 

0

0

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour c

Question

bonjours TIOU , j'ai le Mag 256 fonctionne très mal chez moi, image saccadée, freeze de l'image toujours le soir mon modem est un technicolor , merci

 vers la conversation : 

0

0

[illégal] Connexion instable avec IPTV MAG 256

Bonjour tous le monde, me voilà donc dans le bain de cet communauté "VOO". Je vais vous exposer mon problème, j'ai récemment fais l'acquisition du MAG 256 (une pure merveille ceci dis passent) pour mes parents. Ceux-ci étant chez VOO avec un pack à 125Mbps je m'étais dis que le boîtier IPTV/OTT alla

Question

Bonjour à tous, Bonjour Roylion, Est-ce qu'il faut un abonnement qq part pour la mag 256 ou juste la box et ma connexion sont suffisants? merci

 vers la conversation : 

0

0

[illégal] Connexion instable avec IPTV MAG 256

Bonjour tous le monde, me voilà donc dans le bain de cet communauté "VOO". Je vais vous exposer mon problème, j'ai récemment fais l'acquisition du MAG 256 (une pure merveille ceci dis passent) pour mes parents. Ceux-ci étant chez VOO avec un pack à 125Mbps je m'étais dis que le boîtier IPTV/OTT alla

Question

Bonjour, Je suis en IP public et possède un mag 256 qui saccade énroeément le soir. Pouvez vous me passer en IP privé svp. Je possède un Netgear. Merci

 vers la conversation : 

0

0

[illégal] Connexion instable avec IPTV MAG 256

Bonjour tous le monde, me voilà donc dans le bain de cet communauté "VOO". Je vais vous exposer mon problème, j'ai récemment fais l'acquisition du MAG 256 (une pure merveille ceci dis passent) pour mes parents. Ceux-ci étant chez VOO avec un pack à 125Mbps je m'étais dis que le boîtier IPTV/OTT alla

Question

Bonjour j'ai un mag 256 et le problème chez moi est que il me dit que je n'ai pas de connexion alors que pc tel et autre fonctionne correctement. Pouvez vous me dire si moi aussi au besoin de passé en Ip public et si oui pouvez vous faire le nécessai

 vers la conversation : 

0

0

[illégal] Connexion instable avec IPTV MAG 256

Bonjour tous le monde, me voilà donc dans le bain de cet communauté "VOO". Je vais vous exposer mon problème, j'ai récemment fais l'acquisition du MAG 256 (une pure merveille ceci dis passent) pour mes parents. Ceux-ci étant chez VOO avec un pack à 125Mbps je m'étais dis que le boîtier IPTV/OTT alla

Question

bonjour Tiou, comme je suis un vrai pro au niveau de ma connexion mdr, j'aurais voulu savoir si mon installation était la plus appropriée pour mon mag 256 et si il vous semble qu'il est possible de le faire mieux fonctionner, hésitez pas à faire les

 vers la conversation : 

0

0

[illégal] Connexion instable avec IPTV MAG 256

Bonjour tous le monde, me voilà donc dans le bain de cet communauté "VOO". Je vais vous exposer mon problème, j'ai récemment fais l'acquisition du MAG 256 (une pure merveille ceci dis passent) pour mes parents. Ceux-ci étant chez VOO avec un pack à 125Mbps je m'étais dis que le boîtier IPTV/OTT alla

Question

le Mag 256 fonctionne très mal chez moi, image saccadée, freeze de l'image tous les 20 minutes. Je suis en IP public également mais j'ai envie de faire remplacer le modem (on ne sait jamais) J'avais également testé le boitier chez mon frère qui est

 vers la conversation : 

0

0

[illégal] Connexion instable avec IPTV MAG 256

Bonjour tous le monde, me voilà donc dans le bain de cet communauté "VOO". Je vais vous exposer mon problème, j'ai récemment fais l'acquisition du MAG 256 (une pure merveille ceci dis passent) pour mes parents. Ceux-ci étant chez VOO avec un pack à 125Mbps je m'étais dis que le boîtier IPTV/OTT alla

Question

Fermé

[illégal] j ai un iptv mag 254 l image beug pouvez vous me dire si mon adresse ip est en public

j ai un iptv mag 254 l image beug pouvez vous me dire si mon adresse ip est en public Le Plus des Officiels VOO :Vous vous interrogez sur la légalité et la fiabilité des offres d’IPTV ? En tant que fournisseur légal et officiel d'offre TV, VOO contre-indique bien sûr l'utilisation des IPTV qui ne s

Question

75

1

0

Non, pas ce type de box Android TV en particulier mais souvent des box chinoises qui ne sont généralement prévues que pour faire de l' IPTV illégale avec un paramétrage par le revendeur iptv, certaines peuvent parfo

 vers la conversation : 

0

Problème pour accéder à une URL avec VOO et fonctionne avec Proximus

Bonjour à tous, j'ai une box qui doit se connecter à une url, depuis 1 an cela fonctionnait sans problème, depuis 3 jours, je ne sais plus connecté ma box à internet, en filaire via mon modem VOO et en Wifi via VOO. 3 Appels au service technique de Voo, on a fait

Problème

Lenteurs de connexion en soirée avec Technicolor

Bonjour, voici mon problème. Depuis quelques temps la connexion est très lente en soirée. Cela s'est empiré il y a quelques mois. J'ai le routeur technicolor et un abonnement en illimité à 100kbps.J'ai fait l'acquisition il y a quelques jours d'un boitier mag 256 et impossible de le regarder sans qu

Problème

14

4

0

bonsoir, j'ai un appareil Mag 256 qui est branché en filaire ethernet sur mon modem Technicolor de chez VOO et cela fonctionne tres bien chez moi. Je regarde avec mon garçon les chaines pour enfants de chez disney orange sur leur trois chaines avec

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

[illégal] choix de l'IP TV

Bonjourj'ai j'ai recu un IP TV MAG254/255 à preté. Cela marche bien donc je voudrais m'en acheter 1.Il y a plein de modèles : MAG256, MAG256 w1, MAG256w2, MAG 322 ...Sont ils tous compatible avec le réseau VOO? Y'en a t'il un de plus performant que les autres? 1 a éviter? une autre marque?Bien à vou

Question

Bonjour vandelois, Pour l'instant, une panne générale est présente dans votre zone, ce qui pourrait expliquer des perturbations si jamais le signal était aussi instable les jours précédents. A la suite des travaux (résolution prévue aujourd'hui fin

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

[illégal] Connexion instable avec IPTV MAG 256

Bonjour tous le monde, me voilà donc dans le bain de cet communauté "VOO". Je vais vous exposer mon problème, j'ai récemment fais l'acquisition du MAG 256 (une pure merveille ceci dis passent) pour mes parents. Ceux-ci étant chez VOO avec un pack à 125Mbps je m'étais dis que le boîtier IPTV/OTT alla

Question

Solution acceptée

Fermé

[illégal] Problème avec mon MAG256

Bonjour à tous, Voila, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre malheureusement, j'espère que vous pouvez m'aider. Voila j'ai un acheté un modem MAG256 ily a 2semaines, je l'ai allumé à ma télé tout marché bien. Il y a 3jours j'avais déplacer ma télé mais sans le modem et j'ai remis le soir

Problème

728

2

0

Effectivement..... je viens de constater que j'ai la Mag 256W1 Est-ce possible de le upgrader?

 vers la conversation : 

0

0

Wifi 5 Ghz Mag 256

Bonjour!!! Quelqu'un peu m'expliquer pourquoi ma boite Mag 256 ne détecte pas le 5 Ghz?

Question

Solution acceptée

IP publique

Bonjour, J'ai lu sur le forum que le fait de passer en IP publique pouvais resoudre le probleme d'image saccadée pour le mag 256, pouvez-vous proceder au changement pour mon IP?

Question

117

5

0