Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (64.8K)

Pertinence
Selected Pertinence
L'essentiel du Huawei P20 Lite

Le Huawei P20 Lite est maintenant disponible dans nos offres smartphones en souscrivant à l’Option Data 3 Go. Version Lite du Huawei P20, il se caractérise par un smartphone de bonne qualité avec un prix très attractif. Voici un essentiel de ses caractéristiques. :iphone:L’essentiel de la Performanc

Problème

53

11

Promotion de téléphone portable Huawei P20 Lite

Bonjour, je voudrais enregistrer mon intérêt pour l'acquisition d'un Hawaii P20 Lite en promotion. Quelqu'un peut-il m'aider?

Question

22

1

0

L'essentiel du Huawei P Smart

Disponible dans nos offres smartphones, le Huawei P Smart sort du lot avec son bon rapport qualité/prix. Que nous réserve ce téléphone ? Il a été mon compagnon pendant 1 semaine, je vous parle de l'essentiel. :iphone: Un Design classique mais chicLe P Smart reste très simple avec deux petites ligne

Problème

31

5

Solution acceptée

Huawei P8 lite : autonomie faible

Bonjour,j'ai profité de l'offre de Voo pour passer au smartphone, j'ai pris l' Huawei P8 Lite (à 1 € et 24 mois).L'appareil est très agréable et je n'ai eu aucun mal à m'habituer au changement (vieux Nokia).Le souci extrêmement désagréable c'est la très faible autonomie, si j'ai le malheur d'oublier

Question

57

38

0

Huawei P8 Lite : même modèle mais versions d'Android différentes

Bonjour a tous,je me suis décidé pour un deuxième P8 lite (pour ma fille) en faisant une infidélité a Voo vu la différence de prix 31 euros plus chers !Une chose m'étonne et m'ennuie je croyais retrouvé exactement la même configuration cela aurait été trop simple ...en quatre mois d’écart d'achat ve

Question

58

27

0

Smartphone Huawei P30 Lite

Bonjour, après avoir éteint mon GSM, il n'accepte plus les codes puk ni pin.

Question

28

1

0

HUAWEI P20 PARDON

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Pas de wifi sur mon gsm

Bonjour,toute l'installation marche wifi tv sur mon ordi mais pas de signal sur mon gsm HUAWEI P20 que faire ? merci

Problème

alors la box netgear gsm un samsung l autre huawei P20

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Pas de wifi sur mon gsm

Bonjour,toute l'installation marche wifi tv sur mon ordi mais pas de signal sur mon gsm HUAWEI P20 que faire ? merci

Problème

Bonjour,Même soucis sur Verviers avec un huawei p8 lite :-/ :-/

 vers la conversation : 

0

0

Panne de 4 G sur Liège

Bonjour,est-ce que qqun aurait des problèmes de data mobile ce matin ?Bonne journée,Jérémy

Problème

Solution acceptée

Pas de wifi sur mon gsm

Bonjour,toute l'installation marche wifi tv sur mon ordi mais pas de signal sur mon gsm HUAWEI P20 que faire ? merci

Problème

241

33

0

Solution acceptée

Garantie de la batterie du Huawei P9

Bonjour,voilà j'aurais une petite question. Lorsque l'on prend un gsm avec abonnement celui ci est sous garantie et ma question est la suivante, est ce que pour les téléphones sur les lesquels il faut démonté le téléphones pour accéder à la batterie, la garantie prend t-elle en compte la batterie? D

Question

26

4

0

Bonjour  Je vous demande si vous avez reçus les 9 euro pour le Huawei P30 lite merci

 vers la conversation : 

0

0

Commande de gsm en ligne

Bonjour à tous , ce vendredi j'ai fais une commande pour un gsm avec abonnement J'aimerai simplement savoir si la demande a bien été reçu chez vous et vais je le recevoir à domicile ou bien je vais devoir me déplacer ? Merci, bien à vous et une bonne journée

Problème

J ai fait une commande de smartphone le Huawei p 30 lite et toujour pas de nouvelle de ma commande

 vers la conversation : 

0

0

Commande de gsm en ligne

Bonjour à tous , ce vendredi j'ai fais une commande pour un gsm avec abonnement J'aimerai simplement savoir si la demande a bien été reçu chez vous et vais je le recevoir à domicile ou bien je vais devoir me déplacer ? Merci, bien à vous et une bonne journée

Problème

Modem Netgearnon ses sur les 2 GSM et la tablette ses un huawei p8 lite et un Samsung Galaxy s6et une tablette DENVER TAQ-70354 voila

 vers la conversation : 

0

0

Souci de Wifi sur mon GSM et ma tablette

bonjour sa fait maintenant 3 jours que j ai des problème wifi avec mon GSM saurez vous me dire ce que je doit faire ?

Question

Voo mobile

Bonjour j'ai commander un Huawei p30 lite le 07/04/2020 j'aussi payer les 9 euros du smartphone quand es ce que je recevevrais l email de confirmation, en attente de vos nouvelles bonne journer

Question

9

1

0

Bonjour @Chrisu500 , je vous confirme que l’option Smartphone ( Huawei P20 ) prendra bien fin au mois de mai 2020. Par contre celui sur le numéro finissant par ***7 prendra fin en janvier 2021, lui

 vers la conversation : 

0

0

Problème affichage myVOO

Bonjour, ayant regarder un peu dans combien de temps je pourrais arreter mon abonnement mobile du numéro qui se termine par 06, je me suis aperçu qu’il y avais une erreur de date dans l’amortissement.   En effet, sur une facture qui date du 07/06/2018, j’étais dejà abonné à voo avec un téléphone com

Question

Solution acceptée

Solution officielle

Question abonnement.

Bonjour,je possède un pack duo wahoo tv+internet et j'aimerai acheté le huawei p30 lite via le site avec Option Data + Abonnement . Je voudrai savoir si je le commande si je vais avoir l'option mobile relax inclus dans mon pack ultérieurement.Merci

Question

78

2

0

Puis-je avoir un téléphone moins chers avec mon abonnement ?

Bonjour, j'aurais une question a propos de mes abonnement, j'aimerais avoir un nouveau téléphone, puis-je allez en chercher un dans un Shop Voo et le mettre dans mon abonnement pour payé le téléphone moins chers ? Exemple l'huawei P20 lite à 29 euros. Merci de votre réponse.

Question

14

1

0

Re-Bonsoir, Impossible de trouver le simtoolkit sur le Huawei P8 Lite mais aucun soucis sur mon Samsung A51. Ce peut-il qu'il ai été supprimé?  Si oui comment puis-je le ré-installer?

 Répondu 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

Réseau détecté en itinérance en Belgique

Bonjour, Nous avons réinitialiser le smartphone Huawei P8 Lite 2017 de ma compagne aux réglages d'usine. Depuis, nous avons eu 2 problème.   1) Les configurations du nom du point d'accès pour la 4G (APN) n'était pas présentes et je n'ai pas reç

Problème