Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (91)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Fermé

VOOcorder et télécommande Sony KDL-40V4000

Bonjour, J'ai un souci avec ma télécommande TV. J'ai pu coupler cette télécommande en utilisant le code 0000 (recherche automatique) mais, contrairement à l'utilisation que j'en avais avec mon VooCorder, je ne peux plus : - allumer et éteindre les deux appareils avec un seul bouton (normal ?) - c

Question

163

6

Solution acceptée

TV Sony Bravia 2007. KDL20S2020 comment obtenir le nouveau signal?

​Compatibilité nouveau signal pour TV Sony KDL20S2020 de 2007. Comment procéder ? Merci . Alain ​

Question

85

8

0

Solution acceptée

Nouveau signal - recherche sur Sony KDL 32V4500

Bonjour à tous, j’ai lancé la recherche et la télé trouve 155 chaînes. Mais quand je zappe, je ne vois que les émissions de La Trois et la chaîne locale TVCom. Pour les autres chaînes: Dans le bandeau du dessus, je vois le nom de la chaîne et l’émission en cours mais je ne vois ni l’image ni le s

Problème

74

6

0

Solution acceptée

Recherche de chaînes numériques impossible sur Sony KDL-32EX600

Bonjour, J'essaie d'installer ma carte numérique VOO sur mon deuxième téléviseur, un Sony KDL-32EX600. Je bloque à la recherche de chaînes numériques. Je fais une recherche par câble, dont la fréquence est de 330 MHz avec mon numéro identification réseau 01612 (pour la commune de Soignies). La reche

Problème

352

9

0

Solution acceptée

Sony Bravia KDL-40EX600 et recherche de chaines

Bonjour, Je viens d'acheter une carte TV numérique pour insérer dans ma TV Sony Bravia KDL-40EX600 qui, bien que datant de 2009 (2010?) est marqué comme compatible sur le site de Voo -- le firmware de la TV est le dernier disponible M8.728 L'interface de la TV est différente de la vidéo mais c'est a

Question

278

4

0

Solution acceptée

achat carte et vérification la compatibilité de ma tv SONY BRAVIA KDL-40WE660

Bonjour Pouvez-vous SVP me confirmer la compatibilité de votre carte numérique et ma tv SONY BRAVIA KDL-40WE660 année fabrication 2017/10 ? Merci d'avance pour une réponse rapide car je désire l'acquérir pour les fêtes (choix des programmes compliqu&

Problème

78

2

0

Carte TV compatible avec Sony model KDL-xxW5500 de 2009

J'ai installé et activé la carte TV numérique sur ma TV Sony KDL-40W5500. Et bien qu'elle ait été produite en 2009 et qu'elle ne se trouve pas dans la liste des TV compatibles, je confirme qu'elle fonctionne parfaitement. Je suppose donc que ce sera le cas pour toute la série KDL-40W5500.

Problème

51

1

Solution acceptée

Carte Voo et TV Sony Type : KDL40W605BBAEP

Bonjour, Je viens de demander l'activation de ma carte à puce mais sans aucun résultat. Avant cette demande, j'ai bien suivi toutes les instructions, à savoir la recherche des chaînes numériques et ensuite le placement de la carte à l'arrière de la TV Malheureusement, je n'avais ni La Trois ni Euro

Question

24

3

Solution acceptée

Compatibilité nouveau signal Bravia KDL-48R55xC Sony

Bonjour, J'ai une télévision Sony dans une chambre et je n'arrive pas à me connecter au nouveau réseau j'ai pourtant bien suivi les instructions en ligne. Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance  Cindy Picarella 

Question

234

7

0

Solution acceptée

Lier la télécommande évasion à une tv Sony KDL-46HX900

Bonjour, Après avoir cherché entre autre sur votre site une solution, je me résigne à vous demander ce l'aide. J'ai essayé de lier la télécommande de ma nouvelle box évasion à ma tv avec le code 0000, puis avec celui renseigné dans le guide (2679), puis, suivant les conseils trouvés dans une autre r

Question

662

14

0

tv polaroid tvsand43 (achat 2021) et sony kdl-40D3550 : pas de chaines nouveau signal

bonjour, ces 2 tv sont dans 2 lieux différents dans la meme rue pour la sony kdl, mode d'emploi en anglais site sony, page 39 du pdf dvb-c et color video : mpeg-2 page 36 "digital setup menu" : some functions may not be available in some countries https://www.sony.com/electronics/support/res/man

Question

95

8

0

Solution acceptée

perte de chaines - carte TV VOO

Bonjour, Une voisine chez qui je vais de temps en temps régler ses problèmes rencontre cette fois une panne répétitive assez ennuyeuse. En octobre, elle a fait l'acquisition d'une TV Sony KDL-32R430 et une carte TV numérique que j'ai activé moi-même. Tout a fonctionné pendant quelques mois sans pro

Problème

101

4

0

Nouveau signal sur Sony Bravia KDL26EX302 2010 : précision par rapport à l'installation

Bonjour, pour information, la marche à suivre sur la page https://assistance.voo.be/fr/support/tv/tv-analogique/installation-et-activation/realiser-la-recherche-de-chaines-tv-suite-au-nouveau-signal/sony/ui-sony-9.html n'a pas fonctionné pour moi, par contre cela a fonctionné en choisissant l'opt

Idée

72

5

0

Bonjour, Une voisine chez qui je vais de temps en temps régler ses problèmes rencontre cette fois une panne répétitive assez ennuyeuse. En octobre, elle a fait l'acquisition d'une TV Sony KDL-32R430 et une carte TV numérique que j'ai activé moi-même

 vers la conversation : 

0

0

perte de chaines - carte TV VOO

Bonjour, Une voisine chez qui je vais de temps en temps régler ses problèmes rencontre cette fois une panne répétitive assez ennuyeuse. En octobre, elle a fait l'acquisition d'une TV Sony KDL-32R430 et une carte TV numérique que j'ai activé moi-même. Tout a fonctionné pendant quelques mois sans pro

Problème

Solution acceptée

Partage d'écran depuis iPad

​​bonjour je dispose d’un tv Sony Bravia KDL 48w605b et depuis la dernière mise à jour de l’app VooTv+, je n’arrive plus à partager mon écran ipad qd je regarde une chaîne tv: j’ai le son mais pas l’image.​​

Problème

45

1

0

Solution acceptée

Fermé

Carte numérique VOO

Bonjour, Une de mes TV (Sony Bravia KDL-52W4500) ne fonctionne malheureusement pas avec la Carte numérique de Voo (module Ci+) Est-ce que la liste des téléviseurs compatibles est évolutive ou alors ce ne sera définitivement pas accessible avec ce modèle de TV ? Merci

Question

451

46

Solution acceptée

Code téléviseur pour programmer la télécommande de VOObox

J'ai programmé la télécommande de VOObox selon la procédure http://assistance.voo.be/fr/television/voobox-programmer-telecommande et le code donné dans la liste (2679) pour le modèle concerné, un Sony KDL-32W705C, et cela ne fonctionne pas (le voyant rouge s'allume bien quand j'appuie sur le bouton

Question

496

8

Solution acceptée

Compatibilité et activation de ma Carte TV Numérique

Bonjour, j'ai reçu une carte voo ou normalement ma tv est note compatible (sony kdl-32ex650) seulement voila a la fin de ma recherche de tv numerique je n'ai aucune image sur la chaine euronews mais j'ai une image sur la rtbf3. Cela veut dire qu'elle n'ai pas compatible a ma tv? Et lors de l'essai

Question

61

8

0

Solution acceptée

Qualité image numérique

Bonjour j’ai un téléviseur sony kdl-32v5500. J’ai réalisé les étapes demandées pour le passage au numérique comme précisées sur le site mais le résultat est que l’image est d’extrême mauvaise qualité . Comme d’énorme pixels alors que le son  est ok . Une autre tv (aussi Sony mais plus récente

Problème

143

13

0

Solution acceptée

son via HDMI ARC inactif avec la box evasion

Bonjour, je possède une TV sony SONY KDL-50W755C et une barre de son SONY HT-CT380. Elle est branchée via la connectique HDMI ARC. (4). La box evasion est branchée sur l'entrée HDMI 2 de la TV. Le son ne fonctionne plus dès que la box evasion est branchée. (switch ON à l'arrière). La TV indique "é

Question

574

8

0