Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (13)

Pertinence
Selected Pertinence
Réseau domestique GVR2440C / RJ45

Bonjour à tous, J'utilise Voo pour internet & tél. Mon habitation a du coax et du RJ45 dans toutes les pièces. J'ai un GVR2440C. Comment récupérer internet sur les différentes prises RJ45 de mon habitation?? Je sors de n'importe quel COAX mural (dune des pièces de la maison) vers le routeur VOO (Ne

Question

331

9

0

Solution acceptée

Ne pas tenir compte de ce poste. Il semble que mon boîtier amplificateur Gvr2440c ne fonctionne plus.

 vers la conversation : 

0

0

Panne quartier Marexhe 4040 herstal

Bonjour. Je ne bénéficie d'aucune connexion internet depuis ce matin. J'ai réalisé les essais de base sur ma boxe et mon ampli. Y aurait il un problème avec le réseau? Merci et bonne journée

Question

Hello Pour 5 TV vous restez dans le cadre d'une installation "standard"... il y a assez de sorties sur le NIU GVR2440C pour toutes vos TV/décodeurs. Je vois qu'ici 7 câbles sont connectés déjà, il y en a probablement déjà 2 de trop.  Par con

 vers la conversation : 

0

0

boitier GVT-2440c

bonjour, étant en pleine rénovation, nous avons installé des prises RJ45 dans les pièces de vie Voo est venu faire un raccordement en octobre avec un nouveau boitier , mais ils ont laissé d'autres câbles serti sans connexion, probablement par manque place sur ce boitier. Quelle solution s'offr

Question

bonjours Thibault Merci de votre réponse rapide oui on ma changer +/- 6 fois le modem sur et sa na rien réglé on ma changer 3 fois l'ampli ici on ma mis un GVR2440C car avant j’étais sur un ampli VWO-3304-AR mes bon ici les coupure j'en plu souvent

 vers la conversation : 

0

0

Lenteur et redémarrage du Technicolor

bonjour ou bonsoir voila de puis un moment je subit des lenteur mes rien de grave mes j'ai plient d'erreur sur mon modem et il redémarre tous seul que faire sauriez vous m'aidé svp merci bonne journée ou soirée voici les code d'erreur : Sat Feb 18 21:09:31 2017 Critical (3) Started Unicast M

Question

merci .... effectivement pas possible d'être plus simple , mais cela ne m'aide pas à résoudre mon problème .... première question : que me conseiller vous donc ? le splitter coax brancher sur le NIU , un nouveau câble coax vers la véranda et une nou

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Passer de la sortie DATA de mon NIU vers un câble RJ45

Bonjour , je pense avoir eu un soucis avec la publication de ma question , donc je réessaye encore un fois ... désolé j'ai une installation existante avec le NIU se trouvant dans la buanderie , de là le câble coax partant de DATA va à l'étage au devant de la maison sur le modem de VOO. construisan

Problème

Solution acceptée

Debit internet

Bonjour à tous. Petite question, j'ai un ampli GVR2440C au garage et 3prises TV : -une dans mon bureau; (la plus lointaine) -une dans le salon (box evasion+TV); -une qui ne sert pas dans ma chambre; Les deux dernières prises sont donc les plus proches de l'ampli. Mon modem est en mode

Problème

75

4

0

Solution acceptée

Contrôleur après passage en quatro net giga max, pas de suite...

Bonjour, je suis passé en quatro net giga max. Le technicien est passé le 17/7/23, a remplacé le modem et vérifié le bon fonctionnement du tout. Pas de problème de mon côté et je suis bien passé aux vitesses annoncées. Quelques semaines plus tard, un monsieur s'est présenté chez nous pour contrôler

Question

63

8

0

Et donc, je suppose que l'amplitude niu Est le gvr2440c... j'arrive pas à vous uploadé une photo de l'installation...

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

1

Pas de connexion internet depuis 2J

Pas de signal internet même quand on branche en direct sur câble le Pc... signal ethernet très faible... cela fait 2 jours que ça dure...J'ai déjà tout débranché et rebranché... ca ne change rien...

Problème

Excellent, je sauvegarde cette feuille de route ! Merci @carolooooo c'est très clair, même pour un noob comme moi dans ce domaine !  Pour avoir les 12 sorties TV, on peut en splitter 1 en 2 comme vous ? (en attendant le 3.1 et le déplacement

 vers la conversation : 

0

0

Ma vitesse est passée de 400 Mb/s stable à 270-310 depuis que je suis passé à NET GIGA MAX

Bonjour, depuis que je suis passé à NET GIGA MAX (400/20 dans ma rue), suite à un remplacement de modem défectueux (l'opérateur que j'ai eu au téléphone m'a proposé, en m'envoyant le nouveau modem, de passer de mon Fiber 400 DUO TV+NET à NET GIGA MAX DUO TV+NET, ce que j'ai accepté vu qu'en plus je

Problème

@carolooooo Bonjour, le technicien vient de partir. Alors, sa seule mission était visiblement de faire un "Fun Check ?", c'est-à-dire des juste prendre les mesures du signal. Seules 10 minutes d'intervention lui étaient donc attribuées. J

 vers la conversation : 

0

0

Ma vitesse est passée de 400 Mb/s stable à 270-310 depuis que je suis passé à NET GIGA MAX

Bonjour, depuis que je suis passé à NET GIGA MAX (400/20 dans ma rue), suite à un remplacement de modem défectueux (l'opérateur que j'ai eu au téléphone m'a proposé, en m'envoyant le nouveau modem, de passer de mon Fiber 400 DUO TV+NET à NET GIGA MAX DUO TV+NET, ce que j'ai accepté vu qu'en plus je

Problème

Bonsoir Roylion15, Ouille ouille ça annonce des belles discussions en perspective ça, c'est magnifique 😁👌 Je vois bien la le passionné que vous êtes. Et ça me rassure... Électronicien de formation, je m'y retrouve dans ce que vous expliquez. Mai

 commenté 

il y a 4 mois

 vers la conversation : 

0

0

Débit Internet très lent sur Herstal

Bonjour la Communauté, Je dois vous écrire car je constate depuis ce jour un débit très lent sur ma connexion Internet. Coupure Internet ce 25/11 au matin. Ensuite, récupération du signal mais vitesse très lente. Mon Speedtest me donne 20Mbps en download et 10Mbps en upload alors que je disposais

Question

Hello @djona ben la résolution de la panne , c’est moi qui vais vous la « solutionner » vu que même le technicien voo n’a pas trouvé pourquoi et ne possède pas cette information.  l’ampli (niu) 3vha-ar204 qu’ils ont placé ne convient pas pour v

 vers la conversation : 

0

0

Débit Internet très lent sur Herstal

Bonjour la Communauté, Je dois vous écrire car je constate depuis ce jour un débit très lent sur ma connexion Internet. Coupure Internet ce 25/11 au matin. Ensuite, récupération du signal mais vitesse très lente. Mon Speedtest me donne 20Mbps en download et 10Mbps en upload alors que je disposais

Question