Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (90)

Pertinence
Selected Pertinence
connexion de deux boitiers GVR-2240C en série

Bonjour Mon installation comporte un premier boitier GVR-2240C avec dans le port IN le cable provenant de la rue, dans un port OUT data 1 le cable connectant le modem (récent, avec WIFI incorporé ) et dans le port data 2 un cable coaxial connecté à 10m de là au port IN d'un second boitier GVR

Problème

451

8

0

Solution acceptée

Amplificateur GVR-2440C semble HS

Bonjour, Panne internet et box évasion, il s'avère que mon amplificateur GVR-2440C est défectueux la lampe verte est éteinte. Comment faut il faire pour m'en procurer un neuf? Merci

Problème

149

4

Réseau domestique GVR2440C / RJ45

Bonjour à tous, J'utilise Voo pour internet & tél. Mon habitation a du coax et du RJ45 dans toutes les pièces. J'ai un GVR2440C. Comment récupérer internet sur les différentes prises RJ45 de mon habitation?? Je sors de n'importe quel COAX mural (dune des pièces de la maison) vers le routeur VOO (Ne

Question

331

9

0

Modification Cablage du GVR 2440C

Bonjour, j'ai une question, j'aimerais avoir mon modem dans ma chambre, la ligne coaxial est occupé par ma télé (Qui est je crois le TV3 sur le boitier ici au dessus). Serais t'il possible que je change le cable sur DATA2 ? Et si oui y'a t'il un risque d'électrocution ou autre? (Vu que les câbles on

Question

443

3

0

Cable coaxial relié au boitier GVR peut t'il nous électrocuté?

Ma question est dans le titre ^^' (J'ai mis cette question dans mon installation internet car je sais pas ou je sais le mettre et puis c'est parce que je dois changer deux câblages pour changer l'emplacement de mon routeur)

Question

92

4

0

Vous ne pouvez pas avoir l’upload a 50 Mbps sans la VR a 204 , si Modem branché sur une data de l’ampli GVR 2240c , la VR n’est que 65 MHz donc pas possible d’avoir l’OFDMA pour l’upload (5310 c’est en zone nethys), chez brutele le giga est implément

 vers la conversation : 

0

0

problème débit gigabit 5310 Dhuy

Bonjour, En faisant le test de disponibilité à mon adresse, je vois que le gigabit est disponible à mon adresse (5310 Dhuy). Pourtant mon débit reste limité aux anciennes valeurs 400mbps en down et 20mbps en up. Mon abonnement Internet est bien en giga max. Est-il possible de vérifier la c

Question

hello Vous êtes en zone brutele donc c’est 1000/50 Mbps pour autant que la zone soit déjà effectivement ouverte , parfois le site anticipe de qq semaines donc … une intervention technique sera nécessaire pour mettre votre installation en ordre

 vers la conversation : 

0

0

disponibilité Gigabit - 6540

Bonjour, Selon l'outil mis à disposition sur le site web, je suis éligible au débit 1000/50. Cependant, je reste cantonné à 500/20. Je précise que je dispose d'un ampli GVR-2440C. J'ai déjà contacté VOO via le formulaire de contact.  Ensuite, j'ai vu UN appel manqué sur mon GSM provenant

Question

Solution acceptée

Contrôleur après passage en quatro net giga max, pas de suite...

Bonjour, je suis passé en quatro net giga max. Le technicien est passé le 17/7/23, a remplacé le modem et vérifié le bon fonctionnement du tout. Pas de problème de mon côté et je suis bien passé aux vitesses annoncées. Quelques semaines plus tard, un monsieur s'est présenté chez nous pour contrôler

Question

63

8

0

Solution acceptée

Branchement d'une télé supplémentaire sur boitier d'arrivée du câble

Bonjour Je dispose à l'arrivée du câble du réseau un boitier VOO GVR-2440C Il dispose de 6 sorties la dernière à droite notée TV4 sert au câble qui va à mon Voovorder celle notée TV3 va à mon émetteur Wifi à l'époque de l'analogique j'utilisais la borne TV2 et je  recevais les chaines analogi

Question

130

31

0

L'arrivée de la rue arrive dans ma cuisine sur le gvr. La sortie 3 du gvr va dans ma cave ou se trouve l'autre ampli fvr en entrée in. Le câble ou il y a de la toile isolante blanche, ce câble va vers une autre TV ou la qualité est déplorable, ça va

 vers la conversation : 

0

0

pixels sur les chaines avec ma box .évasion

Bonjour,Ca fait un moment que sur toutes les chaînes j'ai des pixels de temps à autre sur les chaînes de ma box évasion. C'est désagréable, des fois c'est très fréquent. Que dois je faire en premier ? Comme vérification. Le câble est nouveau et les connexions sont bien faîtes. Juste pour info le câb

Question

Solution acceptée

Installation de la 3ème TV au passage numérique

Bonjour, Je suis passé en numérique il y a peu et j'ai trois TV installées chez moi sur un boîtier GVR-2440C La première dans le salon avec décodeur numérique qui fonctionne très bien. La deuxième >2010 dans la cuisine connectée à un câble Coax (sans carte à puce) que j'ai reprogrammée et

Problème

45

4

0

Solution acceptée

Nouveau signal

Bonjour, J’interviens ici pour un abonné « de base » à la télédistribution. 2 téléviseurs sont raccordés à un NIU (type GVR…440C-caractères manquants masqués sur la photo 😏). J’ai effectué les mises à jour de recherche de chaînes avec le nouveau signal voici quelques mois (Commune d’Incourt).

Problème

161

10

0

Solution acceptée

Debit internet

Bonjour à tous. Petite question, j'ai un ampli GVR2440C au garage et 3prises TV : -une dans mon bureau; (la plus lointaine) -une dans le salon (box evasion+TV); -une qui ne sert pas dans ma chambre; Les deux dernières prises sont donc les plus proches de l'ampli. Mon modem est en mode

Problème

75

4

0

Solution acceptée

Question sur ma future installation VOO (internet + tv)

Bonjour,   Ayant récemment acheté ma maison en cours de rénovation, je souhaite faire le nécessaire pour prévoir les cables nécessaires aux bons endroits.   - L'arrivée est au garage où l'ancien proprio avait placé un amplific

Problème

384

6

0

Solution acceptée

Nouvelle installation suite à une rénovation

Bonjour, Je souhaiterais avoir quelques informations pour un nouveau raccordement suite à une rénovation. Ma maison est déjà pourvue d'un câble coaxial en aérien. Celui-ci a quelques années... Je suis chez Orange pour la tv-internet. Je souhaiterais un nouveau raccordement avec le boitier V

Question

50

1

0

Bonjour,Oui, il y a un ampli Voo à 6 sorties, en voici un modèle en boitier plastique blanc, de marque DINH illustré ci-dessous , le GVR-2440CAttention: Il y a une variante GVR-2440C2 dont les 2 dernières sorties n'ont pas de voie de retour et ne son

 vers la conversation : 

0

0

Question sur ampli VOO

Bonjour à tous, J'ai un ampli VOO à 4 sorties . Il fonctionne très bien (signal impeccable, etc.) , mais j'aimerais y ajouter deux connexions pour me donner plus de possibilités de déplacer le Modem dans la maison. Existe-t-il un ampli VOO à 6 sorties ou plus? Ou bien une autre solution? Merci pour

Problème

Bonsoir edepiereux,Comme rappelé par @Roylion15, merçi de poster les niveaux modem DS et US sur les 2 positions, cela nous permettra d'y voir plus clair sur la situation.Une autre question IMPORTANTE: vos amplis sont-ils bien très exactement les GVR-

 vers la conversation : 

0

0

connexion de deux boitiers GVR-2240C en série

Bonjour Mon installation comporte un premier boitier GVR-2240C avec dans le port IN le cable provenant de la rue, dans un port OUT data 1 le cable connectant le modem (récent, avec WIFI incorporé ) et dans le port data 2 un cable coaxial connecté à 10m de là au port IN d'un second boitier GVR

Problème

Oui, j’ai un ampli Voo gvr 2440 c

 vers la conversation : 

0

0

Bruit de fond dans les hauts-parleurs de mon Home-Cinema

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un bruit de fond dans les haut-parleurs avant de mon Home-Cinema. J'ai contacté le revendeur de mon amplificateur Home-Cinema pour lui expliquer. Il m'a dit que c'était fréquent et du à un courant trop important qui arrive à la

Question

ok je vous remercie pour vos réponses, je vais retirer un coax du GVR.....bonne journée!

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Les chaines HD sont saccadées et pixelisées sur la box evasion

bonjour! mes chaines HD sont saccadées et pixelisées, comment remédier à cela? Merci..

Question

Oui GVR 2440 C2 pardon ... c'est bien ca... Mustafa !

 vers la conversation : 

0

0

Mes niveaux pour Roylion

Tout va très bien Madame la Marquise, Tout va très bienTout va très biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Question