Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (26)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Echange modem Scientific Atlanta epc2203 - Nouveau modem Technicolor

Bonjour client voo depuis de nombreuses années j'avais reçu à l'époque dans mon ancienne maison un modem epc2203 scientific atlanta, aujourd'hui ce modem ne suffit plus aux débits proposés même sur votre plus petit abonnement. Comment passer à un modem à même de supporter les vitesses de votre offr

Problème

108

12

0

Et le modèle que je puisse googler? oups sorry EPC2203

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

brancher routeur sur modem voo

pas content de mon wifi avec mon nouveau modem voo je voudrais y connecter mon routeur qui était branché sur mon ancien modem voo et qui passait beaucoup mieux petit souci j'ai lu que je devais passer le modem en mode bridge mais je ne parviens pas a me connecter à mon modem j'indique pourtant mon i

Question

Merci pour votre réactivité et votre disponibilité. La marque du modem est la suivante : Scientificité Atlanta modèle EPC2203

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Plus d'Internet à Nimy

Bonjour, depuis le mardi 30 mai vers 22.00hrs, nous n'avons plus l'accès à Internet à Nimy. Est-ce un problème général ? Dans l'affirmative, quel en est la cause et des solutions à court terme sont-elles envisagées ? Merci d'avance pour le suivi.

Problème

Bonjour, J'ai besoin d'ouvrir les ports de mon epc2203 mais c'est impossible. J'ai access à 192.168.100.1 mais j'ai besoin de l'user/password pour completez l'operation. Svp, pouvez vous m'aider? Merci

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Comment ouvrir les ports sur les modems VOO (Netgear et Technicolor) ?

Port forwarding – Certains jeux en ligne vous demandent de rediriger manuellement des ports spécifiques. On appelle aussi ça le « port forwarding » ou « port mapping ». Vous y avez déjà chipoté ? Vous avez besoin d'aide ? Pas de panique, on vous explique tout ! Qu'est-ce qu'un port ? Imaginez que v

Question

Alors si c'est bien ce que je pense mon modem est le model EPC2203 et le routeur c'est GVR-2440C il se peut que je me trompe, le routeur c'est bien le bloc blanc VOO ?

 vers la conversation : 

0

0

PS4 - Problème Modem/routeur qui ne prend pas en charge la fragmentation des paquets ip

Bonjour,Ma PlayStation 4 se connecte normalement a mon modem/routeur (celui de voo) cependant il m'est impossible de jouer en ligne avec certains jeux et certaines personnes ! j'ai donc attribué une adresse ip fixe à ma console et activer le dmz pour cette même adresse mais aucun changement, j'ai au

Problème

Il n'y a aucun reglage sur le epc2203 et donc c'est une simple interface coax > rj45 C'est son routeur qui doit être configuré pour répondre au ping ou le serveur web si configuré pour un accès extérieur via la redirection de port .

 vers la conversation : 

0

0

Ping mon ip extérieure

Bonjour, je ne suis pas à la maison pour le moment afin de faire un 'ping' vers mon adresse ip. Comme j'ai l'intention de configurer un serveur apache sur un raspberry, je voulais m'assurer du bon accès à mon réseau. Mon adresse ip est 109.88.xxx.xx : ping impossible! Je pense avoir bien configuré l

Question

Bonjour, Je possède le modem Cisco EPC2203 mais j'ai pu vérifier via mon routeur que mon adresse IP était privée. J'ai également besoin d'une adresse IP publique. Cela fait des mois que je cherchais une solution et que je me cassais la tête pour ri

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour c

Question

Hello Le epc2203 est un simple modem donc aucune ouverture de port n’est requise avec ce matériel. Par contre si vous avez placé un routeur personnel derrière ce modem c’est sur ce dernier que vous devez ouvrir vos ports. Notez également que ce mode

 vers la conversation : 

0

0

Comment ouvrir les ports sur les modems VOO (Netgear et Technicolor) ?

Port forwarding – Certains jeux en ligne vous demandent de rediriger manuellement des ports spécifiques. On appelle aussi ça le « port forwarding » ou « port mapping ». Vous y avez déjà chipoté ? Vous avez besoin d'aide ? Pas de panique, on vous explique tout ! Qu'est-ce qu'un port ? Imaginez que v

Question

Solution acceptée

Je n'arrive plus à changer les ports de modem

bonjour, je ne sais plus changer les ports sur mon modem??? http://192.168.100.1 j' arrive sur une page cisco ........ mais rien n 'est paramétrable ...... il n'y a aucun bouton pour cliquer dessus pour changer les ports... c' est juste inscrit ceci : Name Cisco EPC2203 Modem Serial Number 22

Question

10

1

0

J'ai mon propre routeur derrière le modem-câble epc2203 (scientific atlanta) fourni par VOO il y a déjà quelques années. Je n'ai donc pas de routeur VOO . Ma configuration n'a jamais posé de problème et mon réseau local tourne très bien. Je suis con

 vers la conversation : 

0

0

Ping mon ip extérieure

Bonjour, je ne suis pas à la maison pour le moment afin de faire un 'ping' vers mon adresse ip. Comme j'ai l'intention de configurer un serveur apache sur un raspberry, je voulais m'assurer du bon accès à mon réseau. Mon adresse ip est 109.88.xxx.xx : ping impossible! Je pense avoir bien configuré l

Question

Solution acceptée

Hello, Le modem Scientific Atlanta EPC2203 est effectivement obsolète et sera échangé gratuitement par un nouveau modem, l'échange via Kiala fonctionnera mais ne devrait pas être facturé et s'il l'était suite à cette erreur, vous devriez obtenir une

 vers la conversation : 

0

0

Echange ancien modem "emta" payant ?

Bonjour, mon ancien modem est bancal et rame, donc j'en ai demandé un nouveau... Voo me l'envoie dans un point relais, c'est pratique mais vais je savoir le brancher facilement??? Car en pus plus de modem = plus de tel pour appeler le service technique pour aide.... pouvez-vous me faire part de vot

Question

Hello Le EPC2203 était bien un modem DOCSIS 2.0 et la norme actuellement est du 3.0 et dans un avenir plus ou moins proche du 3.1 ... Concernant la baisse de consommation en passant en bridge et désactiver les interfaces wifi, je n’ai pas testé pers

 vers la conversation : 

0

0

réactivation vieux modem

Bonjour, Est-t-il possible de réactiver un ancien modem Cisco (Scientific Atlanta EPC2203) ? J'aimerai revenir a mon ancienne configuration qui était beaucoup plus stable et surtout moins énergivore. Le technicolor est vraiment trop gourmand en énergie (15W = 50€/an). J'ai un modem cisco a ma disp

Problème

Déconnexions et redémarrages réguliers de mon modem

Bonjour,Cela fait quelques années que je suis client chez VOO (trio passionnément). Je suis satisfait concernant les vitesses et latences.Malgré tout, tous les jours, journée ou soirée, j'ai des déconnexions de courte durée et cela commence vraiment à me déranger...En effet, j'ai pu remarqué que mon

Question

435

14

0

Solution acceptée

Hello Totalement impossible de réactiver cet ancien modem docsis 2.0 donc obsolète sur le réseau. D’ailleurs ils ont fait l’objet d’une campagne de remplacement. Le Technicolor est un modem-routeur wifi et non un simple modem comme le EPC2203 . S

 vers la conversation : 

0

0

réactivation vieux modem

Bonjour, Est-t-il possible de réactiver un ancien modem Cisco (Scientific Atlanta EPC2203) ? J'aimerai revenir a mon ancienne configuration qui était beaucoup plus stable et surtout moins énergivore. Le technicolor est vraiment trop gourmand en énergie (15W = 50€/an). J'ai un modem cisco a ma disp

Problème

Bonjour, Ancien client de TVCablenet, j'ai un abonnement TRIO Beaucoup. Celui-ci est passé progressivement à 75mbps puis maintenant 100mbps. En discutant avec un collègue aussi client chez Voo avec le même abonnement, il m'a fait la remarqué que mo

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Echange modem Scientific Atlanta epc2203 - Nouveau modem Technicolor

Bonjour client voo depuis de nombreuses années j'avais reçu à l'époque dans mon ancienne maison un modem epc2203 scientific atlanta, aujourd'hui ce modem ne suffit plus aux débits proposés même sur votre plus petit abonnement. Comment passer à un modem à même de supporter les vitesses de votre offr

Problème

Solution acceptée

Ancien modem docsis 2 et lenteur internet

Bonjour, Je vous expose ici 2 problèmes : le premier dure depuis plusieurs mois, le second depuis quelques jours. - depuis quelques mois, le vieux modem Scientific Atlanta EPC2203 bloque très souvent (plus de connexion internet) et on est obligé de lui couper l'électricité pendant quelques secondes.

Problème

35

9

0

Solution acceptée

Fermé

Changement de formule vers Wahoo ou Tatoo ?

Bonjour, J'ai actuellement un abonnement Trio Passionnement avec le bouquet Panorama. J'étudie depuis quelque temps le passage vers un abonnement Duo (plus vraiment l'usage d'un téléphone fixe). Je me suis aussi rendu compte la semaine passée que l'offre Passionnement donnait un download de 100mbp

Problème

25

4

0

@Victorde24, l'ancien modem ne convient plus EPC2203 et le bloc blanc n'est pas un routeur mais un ampli pour le signal .... tu n'as pas mis de routeur alors et connecté ton pc directement dans le modem ? @John5140, restriction NAT ? encore ce messag

 vers la conversation : 

0

0

PS4 - Problème Modem/routeur qui ne prend pas en charge la fragmentation des paquets ip

Bonjour,Ma PlayStation 4 se connecte normalement a mon modem/routeur (celui de voo) cependant il m'est impossible de jouer en ligne avec certains jeux et certaines personnes ! j'ai donc attribué une adresse ip fixe à ma console et activer le dmz pour cette même adresse mais aucun changement, j'ai au

Problème

Solution acceptée

OUI, Fabrice mais ce n'est pas les CPL wifi de voo qui feront que son modem atteindra la bonne vitesse internet, je ne sais pas quel abo elle a mais admettons même un petit abo comme toodoo elle n'aura même pas ses 50 mégas. Le EPC2203 ne peut attei

 vers la conversation : 

0

Compatibilité entre internet filiaire Voo et Wi-fi Nokia 830 ?

Bonjour à tous, Je ne suis pas "tombée" dans l'informatique étant petite étant donné que cela n'existait pratiquement pas ! Aussi, je galère et essaie de trouver des solutions valables sur des forums comme celui-ci. Voici ma question : Je suis connectée à Internet par un modem VOO et des appareils

Question