Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (1.3K)

Pertinence
Selected Pertinence
Un nouveau décodeur chez VOO en 2018 ?

Etant désormais chez Proximus TV depuis décembre 2016 (dans ma chambre... car les parents, eux, ont toujours la TV "analogique" via VOO au rez-de-chaussée), je me demandais si VOO envisageait de proposer un nouveau décodeur courant 2018 qui serait compatible UHD/4K ?Car chez Proximus TV, un nouveau

Problème

50

3

0

Solution acceptée

Plus de factures dans Zoomit depuis Décembre 2018

Bonjour Je ne reçois plus aucune facture de Voo que ce soit pour mon Pack Tv -internet ou pour mon Voomobile. Il y a-t-il une raison à cette situation ? Merci :thinking:

Question

24

10

0

Augmentation des tarifs juillet 2018

Bonjour tout le monde, Je viens de voir que les tarifs allait augmenter a partir de juillet 2018 1 à 2€ selon le pack, je ne trouve pas de lien avec toutes les augmentations Je n'ai pas de liens (pas trouvé sur le site voo) j'ai vu ces nouveaux tarifs sur ma facture d'Avril Par contre, pas d'aug

Question

115

44

0

Suivrez-vous la Coupe du Monde 2018 ?

Hello à tous, Aujourd'hui, c'est le lancement de la Coupe du Monde 2018 ! :soccer:Et c'est aussi l'occasion pour VOO de gâter ses clients avec un agenda rempli de surprises ! Rendez-vous tous les jours jusqu'au 15/07 pour faire le plein de surprises:relaxed: Quelques liens utiles pour suivre la

Article

109

26

Vœux 2018

Bonjour, Juste ce petit message pour vous souhaitez un joyeux noël, et une scintillante année 2019. ? Le discour habituel; remplie de joie, d’amour, bref remplie d'émotions.? Un plaisir de retrouver les membres de forum ainsi que les officiels pour 2019. ? Bien à vous, Arthur

Question

13

6

Feed-back/ Novembre 2018

Hi guys! ☺️ Je ne vais pas le cacher, j’adore le concept de feed-back. Voici mon feed-back du mois de novembre 2018. •Alors faisons déjà un point sur la qualité de mes services à mon domicile (PACK ONE) : je n’ai honnêtement rien à redire! Ma connexion internet est performante (Un peu plus capr

Question

41

8

Citoyen du mois et premier Expert 2018 !

Salut tout le monde, Vous l'attendiez tous, c'est le moment pour nous d’élire le nouveau Citoyen du mois ainsi que, une fois n'est pas coutume... un nouvel Expert !Tout d'abord, rappelons un peu le rôle d'un Expert au sein de la Communauté VOO. Il s'agit de membres participants aux sujets tant techn

Question

45

20

Safer Internet Day 2018

Comme tous les ans, la journée mondiale pour un Internet plus sûr, ou Safer Internet Day est organisée par la Commission européenne afin de sensibiliser les utilisateurs d'Internet. Nous vous avions déjà donné quelques conseils l'année dernière pour surfer en toute sécurité, et c'est l'occasion de v

Problème

38

6

le gigabit en 2018 chez voo ?

plaw a dit : "Ah bon carrément le gigabit pour fin 2018, je suis heureux de l'apprendre." avez vous l'idée au courant ?thiiiibbbbauuut ! :?rodrigue7800

Question

119

12

0

Solution acceptée

Travaux VOO ce 22 juin 2018

Bonjour, j'ai un petit problème. Je n'ai plus de tv, plus d'Internet et plus de téléphone fixe. Sacré vois pourquoi où non. J'habite dans ronquieres.

Question

26

3

0

Solution acceptée

Un décodeur compatible 4K chez VOO pour 2018 ?

Selon TELEPRO.BE, VOO aurait l'intention de lancer un successeur à sa box .évasion pour courant 2018, et qui serait compatible 4K. EXTRAIT de l'article : On imagine que si la 4K prend son envol, le successeur d'Evasion, annoncé pour 2018, comblera cette lacune. Alors : info ou intox, cette "news"

Question

68

9

Solution acceptée

Modifications au 1er juillet 2018 : toudoo en hero

Bonjour, L'option DataBoost (+8go) est t-elle transférée aussi avec le nouveau abonnement ou elle est automatiquement annulé (et les nouveaux tarifs d'application) ? Afin de vous faire profiter d’une meilleure expérience et de répondre encore mieux à vos besoins, nous lançons une nouvelle offre mo

Question

18

2

0

Solution acceptée

Diffusion d'Indy 500 2018 sur VOOsport World ?

Bonjour, L'an dernier BEtv n'a pas diffusé les 500 miles d'indianapolis. Et aucune chaine sur le cable n'a repris l'évèement. Est-ce toujours le cas cette année ? Bien vous

Question

29

6

0

Facture décembre

Bonjour, J'ai récemment changer d'opérateur, je suis passé chez zuny depuis le 29 novembre. Je reçois ma facture de décembre chez voo pour le pack trio. Alors que le technicien m'a déconnecter en plus la TV au poteau puisque je n'ai pas repris la TV. Savez vous jetter un œil. Forcément je ne payera

Problème

31

4

0

Panne Internet sur Wépion ce 05 10 2018 ?

Bonjour, Juste pour savoir si il y a une panne actuellement sur le réseau internet de VOO à Wépion (depuis 6.50 ce matin). Merci d'avance.

Problème

13

4

0

Votre abonnement toudoo Modifications au 1er juillet 2018

bonjour quel surprise un jolie email me disent que mon abo serais changé mais je suis sous contrat avec option smartphone et je ne veut pas payer 2 euro de plus je crois que si un client modifie son contrat de 24 mois ou le suspent on a une pénélité voir remboursé la totalité vous me faite le

Question

36

3

0

Au vu de l'effet sur les enregistrements que j'avais programmés, le retour à la normale s'est fait le samedi 22 décembre 2018 vers 11h.

 vers la conversation : 

0

Panne de télédistribution

Bonjour. Je n'ai plus aucun signal de télévision, que ce soit en analogique ou en numérique.

Problème

Que pensez-vous de l'augmentation tarifaire du 1er Juillet 2018 ?

Bonjour, Si vous ne le saviez pas encore, Voo va augmenter ses tarifs à partir du 1er Juillet (Voir les dernières pages de votre dernière facture). Ces augmentations vont jusqu'à +2€ dans la plupart des offres, ce qui dans mon cas représente un peu plus de 4.25% d'augmentation (NET Wahoo). Voici

Question

40

11

0

Solution acceptée

Ajouter une box évasion

Bonjour, Est il possible d ajouter une box évasion à un contrat souscrit de décembre 2018 ? ( Pack duo) Si oui, qu'elles sont les démarches administratives à effectuer? Merci d'avance

Question

36

2

0

BeTV disponible dès 2018 sans être abonné à VOO ?

http://www.sudinfo.be/1922207/article/2017-08-29/vous-n-etes-pas-abonne-chez-voo-vous-pourrez-tout-de-meme-avoir-betv-en-hd-en-20 Intéressant (même si de mon côté je m'y étais désabonné fin 2016). Mais... je suppose que ce sera, concernant l'Apple TV, uniquement dispo via la dernière version du bo

Question

87

25

0