Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (6.3K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Code d'erreur 2020 avec ma box .évasion

Bonjour d'un papy sur A1 A2 A3 a5 apparaît ceci .. problème de signal . CODE ERREUR 2020 Gran Merci de la réponse . bonne semaine a TOUS .

Problème

111

2

0

Solution acceptée

Fermé

code d'erreur avec ma box evasion

code d'erreur 2020 malgré l'aide d'un technicien par téléphone ,impossible de voir les chaines .merci de m'aider..jempi

Problème

89

11

Solution acceptée

Code d'erreur 2020 et pas de signal Internet après débranchement de mon matériel

Bonjour, Nous possédons 2 box évasions. Une est installée dans le salon et l'autre dans une chambre. Mais, comme nous venons d'emménager, il y a encore pas mal de va-et-vient et nous avons dû débrancher celle de la chambre que le technicien avait installée sur une télé assez ancienne. Finalement, o

Problème

103

14

Code 2020

Code 2020 sur la tvPas de wi fi non plus

Question

176

2

0

Code 2020

Bonjour Le code erreur 2020 s affiche sur ma TV malgré le redémarrage indiqué. Que faire ? Merci

Question

130

3

0

Solution acceptée

code erreur 2020

bjr le technicien est venu hier installer la box évasion et j'ai déjà un code erreur 2020 sur certaine..chaines et une mauvaise force de signale ? merci

Problème

109

3

0

Code erreur 2020

Bonjour code erreur 2020 j débranche rebranche comme marquer sur le site mes toujours pas de TV

Question

113

7

0

Solution acceptée

Code d'erreur 2020 sur les chaînes HD de ma box .évasion

Bonjour,Depuis hier soir, un code s'affiche sur ma box : 2020 mais uniquement pour les chaînes HD...Les chaînes analogiques fonctionnent bien, internet aussi et le Wi-Fi aussi... J'ai vérifié le câblage et tout est en ordre... J'ai eu à nouveau un signal hier soir puis ce matin, de nouveau plus rien

Problème

21

4

0

Code d'erreur 2010

code d'erreur 2010?

Question

61

3

Code 2020

J'ai eu une brève coupure de courant et directement après code 2020 est apparu. J'ai fait toutes les manipulations recommandée mais rien ne marche. Je suis de Florenville 6820.

Question

64

2

0

Code erreur 2020

Bonjour j'ai un code erreur 2020 qui se met et plus aucune chaine j'ai éteint et rallumer ma box evasion mais rien change...

Question

57

2

0

Solution acceptée

Code erreur 2020

Bonjour la room, code erreur 2020 sur la tv et cependant, nous avons l’internet qu fonctionne.  j’ai bien sûr effectué un redémarrage et veiller à vérifier que mes câbles soient bien branché mais rien n’y fait. pouvez-vous m’aider svp ?

Question

109

2

0

Solution acceptée

Code d'erreur 6010 & 2020 avec ma box .évasion

Bonjour. Je ne parviens plus à avoir de chaînes. Les 2 messages d'erreur se répètent malgré le débranchement des differents câblages ainsi que plusieurs redémarrages. Que faire?

Question

22

8

0

code erreur 2020

bonjour, j'ai le code erreur 2020 qui s'affiche sur ma box évasion, j'ai effectué toutes les manipulations pour vérifier le branchement et redémarrer ma box, mais ça ne marche toujours pas. pouvez-vous m'aider ? merci

Question

38

4

0

Solution acceptée

Plus (beaucoup) de chaines en HD : code erreur 2020

Bonjour à tous.Depuis le matin, hormis France 2 HD et les chaines de RTL, j'ai un code d'erreur 2020 sur les chaines en HD. RTB, TF1, 13ieme rue, etc. VOO foot hs aussi.D'autres ont le même soucis ? Merci et bon samedi à tous.

Problème

19

7

0

Solution acceptée

Code erreur 2020 et 6010

Depuis 30 min plus possible d avoir la tv ni le wifi il marque code erreur 2020 et 6010

Problème

335

0

0

Code erreur 2020

Bonjour, j’ai le code erreur 2020 et j’a tout fait pour le résoudre via les vidéos mais rien n’y fait! Je ne sais pas d’où cela peut venir, j’ai tout vérifié mais j’ai internet et pas la tv

Problème

92

1

0

Solution acceptée

Code 2020 avec branchements ok

Bonjour j’ai le code 2020 erreur qui s’affiche sur ma télé, j’ai internet sans problèmes et j’ai vérifié les branchements que puis-je faire ?

Problème

29

2

0

Solution acceptée

Box évasion code erreur 2020

Bonjour j'ai le code erreur 2020 donc plus de télé et Internet je suis très inquiète car je tiens un établissement et la diffusion du match de ce soir

Question

25

3

0

Solution acceptée

Code erreur 2020

Bonjour j’ai depuis environ une semaine des coupures du signal tv sur ma box evasion. Le code erreur 2020 est affiché. J’ai vérifié le câblage, tout est correct. Lorsque je branche le câble coaxial directement sur la télé, le signal est disponible. Internet fonctionne sans problème. Après la premiè

Problème

76

6

0