Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (4.7K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

facture et code d'activation

pour quoi ne peux ton pas voir le code d'activation sur les factures de voo pare mail j'ai du réinitialiser mon pc et mon GSM donc je nes plus accès voila ma question merci pour les réponse

Question

22

2

0

Demande de code d'activation

Bonjour, je suis nouvelle cliente Voo mobile abonnement smarphone et je n'ai toujours pas reçu ma facture et donc je n'ai pas de code d'activation . Pourriez-vous me l'envoyer au plus vite ? Merci !

Question

7

1

0

Code d'activation de 9 chiffres pour modifier le code PIN ?

afin de changer mon code pin je dois avoir le code d'activation de 9 chiffres. Je ne l'ai pas, où puis je le trouver? Merci MERCI!

Question

173

2

0

Solution acceptée

Code d'activation myVOO : Décès

bonjour, ma maman recevait ses factures VOO par Zoomit; elle est décédée, et je n'ai donc plus accès à son compte en banque. Pour pouvoir payer ses dernières factures, j'ai essayé d'aller sur myvoo et de lui créer un compte. Cependant on me demande un code d'activation, qui apparemment est différ

Question

28

3

0

Fermé

possible de m'envoyer mon code d'activation ?

Bonjour, N'ayant pas de facture sous la main, je voulais savoir comment m'était-il possible d'avoir mon code d'activation. Merci d'avance

Question

5

4

0

Pas de code d'activation

Bonjour, Par téléphone on me dit d'entrer le code puk de la carte mais ce n'est pas cela. Pouvez vous me résoudre mon problème en dehors du Wi-Fi rien ne fonctionne, merci

Question

49

1

0

Solution acceptée

Portabilité numéro de GSM Orange à VOO et code d'activation myVOO

Bonsoir, J'ai reçu la carte SIM VOO ajdhui par courrier, j'ai activé celle ci par l'email prévu à cet effet. Quelques heures plus tard, ma carte sim orange à perdu le réseau, j'ai donc procédé à l'échange de la carte SIM, mais je constate que je n'ai pas de réseau sur la carte VOO. Ai-je fait une f

Problème

29

8

0

Solution acceptée

Souscrire à un abonnement VOOmobile et code d'identification

bonjour, je n'ai pas reçus de mail de confirmation et n'y de code d'activation et j'aimerais souscrire un abonnement mobile mais pas moyen sans code d'activation, comment puis-je faire pour obtenir mon code d'activation merci

Question

19

1

0

Solution acceptée

Pas de code d’activation

Voo est mon nouvel opérateur depuis 3 jours mais l’ancien opérateur proximus est toujours actif et je n’ai pas reçu de code d’activation pour mon gsm

Question

53

3

0

Solution acceptée

Réception de la facture d'installation et d'activation

Bonjour , j'aurais voulu connaitre le delai pour la reception de la facture des 110e d'activation car j'attends de la recevoir pour la promotion de la Tv Phillips.

Question

54

9

0

Solution acceptée

Quel est le délai d'activation de Be addict ?

Dans quel délai après une demande téléphonique d'activation de BE ADDICT obtient-on les chaînes désirées?

Question

20

8

0

Code d’activation

Bonjour, je n’ai toujours pas reçu mes codes d’activations pour mes cartes sim. J’ai déjà appelé à plusieurs reprises et on me promet à chaque fois de me les envoyer par mail. D’avance merci 

Problème

29

1

0

Solution acceptée

La facture d'activation toujours pas reçue...

Bonjour, Je n'ai toujours pas reçu la facture d'activation de 110 eur et du coup toujours pas de TV Philips ! J'ai fait un rappel via le service clientèle mais aucune nouvelle. Pouvez-vous m'aider svp. Cordialement

Question

13

5

0

Quand doit-on payer des frais d'activation ?

Bonjour, l'explication des frais de succession à la page https://assistance.voo.be/fr/support/administratif/abonnement/je-ne-suis-pas-encore-client/m-abonner/services-voo-seuls-ou-en-pack/quels-sont-les-frais-d-installation-et-d-activation.html est des plus succincte ! Serait-il possible d'êtr

Question

347

5

0

Solution acceptée

carte TV Numérique - difficultés d'activation

Bonjour, Nous avons un petit problème lors de l'activation de la carte numérique. Étapes faites: -. configuration des chaines de la TV -. Insertion de la carte -. Apparition de la chaîne Euronews -. Activation de la carte, a la fin de la procédure problème d'activation un technicien interviendra d

Problème

33

3

0

Solution acceptée

Edition de la facture frais d'installation et d'activation

Bbonsoir tout le monde Je n'arrive pas à comprendre comment je peux payé la facture d'activation et installation de 110 euro si je reçu uniquement m'a première facture d'abonnement et sans ça je peux pas recevoir la TV offert par VOO

Problème

14

2

0

Code

bonjour j n’ai pas code d’activation. Vous pouvez m’aider svp. ayman

Problème

49

1

0

Code parental et code d’achat

Bonsoir, J’ai reçu ma box il y a quelques jours. J’ai tenté de modifier le code parental et le code d’achat par un code que j’utilise souvent mais c’est impossible. Il faut d’abord entrer le code actuel. J’ai déjà regardé sur internet ainsi que sur le forum après le code par défaut mais rien ne fon

Problème

203

12

0

Solution acceptée

Carte TV Numérique et code Erreur EC5 après activation

Bonsoir à tous et à toutes,Après l'achat de cette carte tv numérique, suivi de la procédure d'installation du manuel.La recherche des chaines a été effectuée avec succès.Ensuite, insertion de la carte TV dans le slot. Carte CI+ détectée.La 3 HD (n° 3) ainsi que EuroNews (n° 141) sont visibles.Ensuit

Problème

52

3

0

Solution acceptée

Solution officielle

code parental

Pourquoi le voo recorder me demande t il sans cesse mon code parental ? (je n'ai jamais mis le moindre code)

Question

591

6

0