Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (268)

Pertinence
Selected Pertinence
C'est qui le citoyen d'honneur cette fois-ci ?

Pas vraiment de suspens ! C'est notre cher LENNNYYYY le Citoyen d'Honneur cette fois-ci :) Dans l'équipe, on pense tous qu'il veut dépasser le nombre de commentaires de Fabrice et le nombre de bonnes réponses de Xena et Roylion :) Bonne chance ! Par contre, on tient à tous vous remercier. De plus en

Problème

19

12

2 nouveaux Experts et 1 Citoyen d'Honneur SVP !

Oyez Oyez ! Ce début de mois d'avril est décidément très chargé :) l'annonce du jour, bien plus importante que celle d'hier, était attendue par plusieurs (oui oui, on nous envoie des messages privés :)) Trêve de discours, les deux nouveaux Experts ayant montrés des compétences exceptionnelles dans t

Problème

41

11

Avril et sa Citoyenne d'honneur

Bonjour la Communauté, Ça y est, Avril est là, le soleil et le retour des beaux jours aussi (quel bonheur !) :)Trêve de plaisanteries, il est temps d'annoncer le Citoyen d'honneur... ou plutôt la Citoyenne d'honneur :DEt oui, ce mois-ci, c'est une dame qui s'est fait remarquer pour son amabilité,

Question

27

24

Nous avons un nouveau Citoyen d'honneur !

Oyez, Oyez ! Il est temps pour notre honorable Gerinald de remettre sa couronne ! :(Le mois de février étant synonyme d’amour, de carnaval, et bons plans en tout genre, nous en avons presque oublié d’élire notre Citoyen d’honneur. Il est donc temps de se rattraper ! Pour ce mois de mars, un membre s

Question

52

26

Novembre et son nouveau Citoyen d'honneur

Bonjour à tous !Le mois de novembre vient de pointer le bout de son nez et amène avec lui l’élection du Citoyen d’honneur.Ce mois-ci, nous sommes très heureux de proclamer XENA-7 ! :D C’est sa compétence, sa connaissance sans limites des produits VOO, ses interventions pertinen

Question

45

16

Notre premier Citoyen d'Honneur de 2017 est...

Bonjour à vous tous, membres de la Communauté, La nouvelle année vient de commencer, entraînant avec elle son lot de bonnes résolutions et de nouveautés. C’est avec joie que nous avons décidé d’élire, à l’unanimité, Gerinald comme premier Citoyen de 2017 ! Sa participation active et sa bonne hum

Question

41

16

Citoyen d'honneur, un titre qui lui va si bien !

Oyez, Oyez, Nous avons le plaisir de vous annoncer que chris1202 est le premier Citoyen d'honneur de la Communauté VOO. Il est important pour nous que tous les nouveaux citoyens puissent l'identifier comme l'un des membres les plus important du Forum. Félicitez le comme il se doit :) Nous le remerci

Question

56

20

0

Expert et Citoyen d'Honneur : le palmarès de juin !

Bonjour à tous, Nous avons le plaisir de vous annoncer que le titre d’Expert revient ce mois-ci à notre cher jyvin ! Nous le remercions pour son expertise, les tutoriels qu’il a créés et ses remarques souvent très pertinentes ! Nous le félicitons aussi pour ses nombreuses meilleures réponses (43, ju

Problème

20

13

Solution acceptée

Citoyen fantome ....

Avez-vous remarqué que depuis quelques jours nous avons un citoyen fantome sur le forum ? :) Ou peut-être aurait-il un avatar tout blanc ?

Problème

22

1

0

Décembre, ses Citoyens d'Honneur et son Expert

Bonjour à tous, Il est temps pour XENA de remettre sa couronne :( Après de vifs débats, trois Citoyens méritent le passe d’Honneur. C’est fredOfred, NOSTROMO et Gerard. Tous les trois, sur le même plan, ont été élus pour leur esprit d’entraide, leur sympathie et leur convivialité. Nous espérons vous

Question

39

25

Un nouveau dans la famille VOO déjà Citoyen d’Honneur !

Bonjour à tous :) Et bien, nous sommes ravis que Marcs ait changé de camp ! Un citoyen au top qui a aidé de nombreux membres et apporter sa pierre à l’édifice dans beaucoup de sujets. Un très grand merci à lui pour sa participation. La couronne de Lenny vient donc se placer sur la tête de Marcs. @

Question

43

13

Citoyen du mois et tout nouvel Expert 2019 !

L'année 2019 commence fort en récompense ! Après un temps sans élection, nous avons choisi un nouveau citoyen du mois. Mais comme une belle reconnaissance n'arrive jamais seule, nous avons également de nouveaux Experts à féliciter. :heart_eyes: Un peu de suspens avant de dévoiler les noms. D'abord,

Article

74

12

Et notre Citoyen du mois est…

Comme chaque mois, nous octroyons le titre de Citoyen d’Honneur au(x) membre(s) du Forum qui a/ont fait preuve d’une participation active, pertinente et sympathique. Le mois passé, l’un d’entre vous s’est encore distingué ! Avec 32 messages publiés, 6 meilleures réponses et des interventions toujour

Question

32

11

Qui est le Citoyen du mois d'octobre ?

Bonjour à tous, membres de la Communauté !Qui dit début du mois, dit élection d’un nouveau Citoyen (du mois, évidement). En ce jeudi d’octobre et après un mois de septembre dédié à l’anniversaire du Forum, nous avons la grande joie d’annoncer que le titre du Citoyen du mois revient à …notre cher Boa

Question

31

25

L'année 2020 commence avec un nouveau Citoyen du mois !

Nous commençons l’année sur les chapeaux de roue, avec un nouveau Citoyen du mois. Cela faisait déjà un moment que nous n’en avions pas eu… Presque un an ! Le temps passe vite sur Le Forum…   Qu’est-ce qu’un Citoyen du mois ? Le Citoyen du mois est un membre qui se démarque par des interventions rég

Question

50

3

Citoyen du mois et premier Expert 2018 !

Salut tout le monde, Vous l'attendiez tous, c'est le moment pour nous d’élire le nouveau Citoyen du mois ainsi que, une fois n'est pas coutume... un nouvel Expert !Tout d'abord, rappelons un peu le rôle d'un Expert au sein de la Communauté VOO. Il s'agit de membres participants aux sujets tant techn

Question

45

20

Un nouveau Citoyen pour le mois de mai

Bonjour la Communauté, J'espère que vous allez bien, tout comme la météo d'aujourd'hui :sunglasses:Après une petite pause, nous reprenons l'élection du Citoyen du mois. Cette fois-ci, c'est notre très cher Lenn qui a été élu à l'unanimité ! Bravo à lui, c'est amplement mérité ! Vos interventions int

Article

93

18

L'élection du Citoyen du mois de février est enfin là !

Bonjour à tous, Voici venu le temps….. Non pas des rires et des chants (encore que… :) ) mais bien d’annoncer le nouveau citoyen du mois ! Pour ce mois de février il s’agit de DDA ! Bravo DDA ! Votre esprit communautaire, vos compétences mises à disposition des clients, vos interventions humor

Article

47

13

Suggestion : Démocratie sur Le Forum VOO

Bonjour mes citoyens,En tant que nouveau roi du Forum VOO, je commence mon règne en brisant la monarchie à la fin de mon cycle (d'un an :D ?) et en instaurant un début de démocratie. Actuellement, la nomination d'un citoyen d'honneur est dirigé par les Experts VOO mais au fil du temps, la Communauté

Question

34

27

@azertiminussTiens je m'aperçois que tu as toujours la couronne, elle a pris racines ou bien t'as été nommé citoyen d'honneur à vie en stoemeling ? :P

 vers la conversation : 

0

Augmentation tarif VOO au 01/07/2016

Hellowwww, Sur my VOO, je viens de télécharger ma facture. Sur celle-ci il y a : ( Mais aucune annexe sur la version digitale) Je n'ai pas encore reçu la facture " papier " en espérant y trouver cette fameuse annexe

Question