Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (159.1K)

Pertinence
Selected Pertinence
Ciné+ à la demande

Je suis abonné à Voo 'normal' et à BeTv. De plus, je reçois bien Ciné+ Première, Frisson et Classic (HD). Comment (comme indiqué dans la pub TV) profiter de la VOD pour ces 3 dernières chaînes ?? ( rien de correspondant n'apparaît lorsque j'appuie sur la touche VOD de la télécommande) NB: j'ai VooCo

Question

32

14

0

Solution acceptée

La chaîne TCM propose-t-elle un service à la demande ?

Bonjour,Si on s'abonne à la chaine TCM, est-ce qu'on a aussi TCM à la demande, comme ça se passe pour BeTV ou Ciné+ ?Et si ce n'est pas le cas actuellement, est-il possible que ça le devienne un jour ?

Question

103

17

0

Solution acceptée

Liste des films Ciné+

Bonjour, J'aimerais trouver une liste des films qui vont passer sur les trois Ciné+ Pour l'instant passent certains films de Frédérick Wiseman. J'aimerais ne pas les rater : regarder le programme au jour le jour est un peu fastidieux. N'existe-t-il pas une liste des films à venir

Question

64

1

0

A-t-on accès à Ciné+ à la demande avec l'option cinéma de VOO ?

Bonjour, a t-ons acces a Cine+ a la demande avec l'option cinéma de Voo merci a bientot

Question

39

5

0

Solution acceptée

Peut-on avoir Ciné+ à la demande avec l'option Cinéma et VOOsport World ?

Bonjour ,certain expert de voo sur facebook me disent oui d'autre me disent non ,est ce que en prenant voo sport world + l'option cinema a 10,80 euros ,est ce que ont a acces a cine + a la demande ? ,meme en telephonnant a voo ils savent pas me repondre ,voici un lien ,d'apres ce lien ce serait plus

Question

27

15

0

Solution acceptée

La plupart des films sur les chaînes Ciné+ HD sont-ils diffusés en HD ?

Est-ce que la plupart des films diffusés sur les chaînes Ciné+ HD sont diffusés en qualité HD ou pas ? Car dans l'optique d'un probable réabonnement à BeTV via Proximus TV (arrivée prévue dès ce mois de mars), je voudrais avoir une réponse à cette question. Quand j'étais encore abonné à BeTV (avan

Question

56

22

0

Solution acceptée

Problème Be à la demande

Notre catalogue Betv à la demande ne nous permet pas de lire les films; l'option "Regarder" n'est pas présente. Nous avons pourtant accès aux chaines du bouquet.

Problème

39

1

0

Be à la demande

Bonjour, j'ai un abonnement BeTV Premium, mais je n'arrive pas à revoir les films déjà diffusés sur Betv via VOOTV+. On me propose les dates des prochaines diffusions, mais pas revoir. Je suis obligée de passer par Betv GO ! Comment accéder à Be à la demande via VOO Tv+ ?

Question

43

1

0

Saccades BeTV à la demande

Bonjour, Depuis quelques semaines, il y a très régulièrement des petites saccades (image et son, mais les sous-titres restent lisibles) dans les programmes à la demande de BeTV sur la box évasion. Je ne regarde pas d'autres programmes à la demande donc je ne sais pas dire si c'est généralisé à tous

Problème

58

3

0

Be à la demande indisponible

Bonjour, Mes accès a be à la demande sont indisponibles. - tv intercative indisponible. Cmt est il possible de solutionner le problème ? Merci d avance,

Question

25

3

0

be à la demande indisponible, que faire ?

voo à la demande me demande d acheter le programme à chaque fois , pas de possibilité de visionnage.

Question

36

4

0

Acces Betv à la demande via extraTV

Bonjour A t on acces à Betv à la demande si on a l’extratv Betv ? et comment y accede t on depuis voo.évasion ? merci d’avance

Question

33

6

0

@Chriscool : Ciné+ à la demande est un service gratuit pour tous les abonnés à Be addict qui vous permet de voir ou revoir, quand vous le désirez, le film de votre choix diffusé sur Ciné+ Premier, Ciné+ Frisson ou Ciné+ Classic :) Merci VOOassistance

 vers la conversation : 

0

0

Be addict & VOOsport World : les nouvelles offres de VOO

Bonjour à tous, A partir du 3 mai, VOO va enrichir son contenu avec deux nouvelles offres HD, Be addict, orienté fiction/cinéma, et VOOsport World, orienté..... sport :) Be addict4 chaînes Be tv : Be1, Be1 + 1h (en SD), Be Ciné et Be Séries.3 chaînes Ciné+ : Ciné+ Premier, Ciné+ Frisson, Ciné+ Class

Question

Moscow noir sur Be à la demande

Bonjour,En début de mois, la série Moscow noir a été ajoutée sur Be à la demande mais il manque le premier épisode alors que le reste de la saison est disponible jusqu’au 30/04/2020.Serait-il possible de le rajouter? Merci d’avance.

Question

14

2

0

Solution acceptée

Limitation de l'utilisation de la VOD sur Be à la demande

Bonjour,est ce que be à la demande est limiter car j'ai message me disant que j'ai atteint la limite?en sachant que j'ai souscris un abonnement be TV et un pack trio illimité Merci

Question

80

18

0

Solution acceptée

à la demande ne fonctionne plus ?

Bonjour, Quelqu'un  a-t-il  le même problème ? Dès 2030 hr environ aucun programme à la demande accessible !! Que ce soit vod betv ou autres. .  Je pense qu'il y a trop de monde sur le réseau et que ça rame .. Je  paie pour avoir un service et je trouve ça scandaleux. Ça fait plusieurs soirs de suit

Question

98

5

0

Problème Be TV à la demande

Bonjour, J’ai visiblement quelques problèmes avec mon activation Be TV. Après une première activation il y a une dizaine de jours (myVoo est le seul moyen qui a fonctionné), l’option a été désactivée ce mardi. Je l’ai donc réactivée via myVoo mais l’option « à la demande » ne fonctionne pas (même a

Question

300

12

0

Solution acceptée

Be tv a la demande

Je viens de m abonner a .be addict j ai bien les 7 chaîne par je ne peux pas voir BeTv a la demande ça me demande a nouveau de m abonner pour cette dernière. Merci pour votre aide

Question

22

2

0

Solution acceptée

Commander un programme à la demande sur VOOsport ?

Bonjour, Je suis abonné à VOOsport et j'ai vu qu'il était possible de voir des matchs à la demande (rediffusion). Il est noté que l'offre est accessible gratuitement aux abonnés mais quand je sélectionne le match, il est noté que "pour commander ce programme, je dois appeler le 078 50 50 50". Que pu

Question

20

6

0

Solution acceptée

Be à la demande

Each time I try to watch a movie on be a la demande, the tv says ‘failed to play, press ok to watch tv. Try again later” but why????

Problème

60

7

0