Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (136)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Liste des films Ciné+

Bonjour, J'aimerais trouver une liste des films qui vont passer sur les trois Ciné+ Pour l'instant passent certains films de Frédérick Wiseman. J'aimerais ne pas les rater : regarder le programme au jour le jour est un peu fastidieux. N'existe-t-il pas une liste des films à venir

Question

64

1

0

Ciné+ à la demande

Je suis abonné à Voo 'normal' et à BeTv. De plus, je reçois bien Ciné+ Première, Frisson et Classic (HD). Comment (comme indiqué dans la pub TV) profiter de la VOD pour ces 3 dernières chaînes ?? ( rien de correspondant n'apparaît lorsque j'appuie sur la touche VOD de la télécommande) NB: j'ai VooCo

Question

32

14

0

Solution acceptée

La plupart des films sur les chaînes Ciné+ HD sont-ils diffusés en HD ?

Est-ce que la plupart des films diffusés sur les chaînes Ciné+ HD sont diffusés en qualité HD ou pas ? Car dans l'optique d'un probable réabonnement à BeTV via Proximus TV (arrivée prévue dès ce mois de mars), je voudrais avoir une réponse à cette question. Quand j'étais encore abonné à BeTV (avan

Question

56

22

0

@Chriscool : Ciné+ à la demande est un service gratuit pour tous les abonnés à Be addict qui vous permet de voir ou revoir, quand vous le désirez, le film de votre choix diffusé sur Ciné+ Premier, Ciné+ Frisson ou Ciné+ Classic :) Merci VOOassistance

 vers la conversation : 

0

0

Be addict & VOOsport World : les nouvelles offres de VOO

Bonjour à tous, A partir du 3 mai, VOO va enrichir son contenu avec deux nouvelles offres HD, Be addict, orienté fiction/cinéma, et VOOsport World, orienté..... sport :) Be addict4 chaînes Be tv : Be1, Be1 + 1h (en SD), Be Ciné et Be Séries.3 chaînes Ciné+ : Ciné+ Premier, Ciné+ Frisson, Ciné+ Class

Question

Non, BeTv conserve son pack de chaines BE et Ciné+ actuel en l'état .

 vers la conversation : 

0

0

Nouveau pack familly fun qui remplacera le bouquet panorama

je suis en pack tatoo avec le bouquet panorama et j'ai vu sur le site astel par xena 7 que le bouquet panorama allait disparaitre ainsi que les bouqutes be tv et seraiient remplacer pour le panorama par le bouquet familly fun à partir du 28/11/2017. Je suis actuellement dans l'ancien bouquet panoram

Question

Solution acceptée

Aucune manipulation. Be addict + Be tv + VOOsport + VOOsport World + plusieurs bouquets & options ... C'est parfois difficile de s'y retrouver. Aussi bien pour les clients existants de Be tv que pour les nouveaux intéressés par l'offre sincèrement in

 vers la conversation : 

0

0

"BE ADDICT" redevient BeTV, c'est quoi ce truc ?

Hello,J'aimerais quand même avoir des explications... Il y a quelques mois VOO lance BE ADDICT et VOOSPORTWORLD, 2 abonnements distincts de VOO sensés remplacer l'ancien BE PREMIUM de chez BeTV .... Maintenant je fais une petite visite sur le site de VOO et je vois que Be ADDICT n'existe plus et ren

Question

« Ciné+ à la demande » est un service gratuit pour tous les abonnés à Be addict qui vous permet de voir ou revoir, quand vous le désirez, le film de votre choix diffusé sur Ciné+ Premier, Ciné+ Frisson ou Ciné+ Classic. Vous pouvez revoir jusqu’à tro

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Be addict & VOOsport World : les nouvelles offres de VOO

Bonjour à tous, A partir du 3 mai, VOO va enrichir son contenu avec deux nouvelles offres HD, Be addict, orienté fiction/cinéma, et VOOsport World, orienté..... sport :) Be addict4 chaînes Be tv : Be1, Be1 + 1h (en SD), Be Ciné et Be Séries.3 chaînes Ciné+ : Ciné+ Premier, Ciné+ Frisson, Ciné+ Class

Question

Les chaines que j'ai actuellement sont celles de base + les 7 de Be tv (Be tv 1, Be tv +1h, Be Ciné, Be Séries, Ciné+ Classic, Ciné+ Premier et Ciné+ Frisson). Dans l'état actuel de l'offre de chaînes de Voo, je ne suis pas demandeur de plus. Un peu

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Grande enquête sur les offres de chaînes TV VOO

BonJouR. J'ai reçu par e-mail une proposition à participer à une enquête. J'ai commencé à y répondre et, vers le 4e écran, tout s'est bloqué et la page est devenue grise. Est-ce un bug ou bien Voo a-t-il déjà récupéré l'information et en sait assez avec ce que j'ai répondu jusqu'à présent ?

Question

M E R C I !Pour les abonnés au bouquet de base VOO : aucune nouvelle chaîne en HD, on avait espéré AB3, France 3, France 4, France 5.Pour les abonnés au bouquet Panorama et à l'option Ciné Pass de Voo : BINGO ! Passent en HD : MCS, AB Moteurs, Dis

 vers la conversation : 

0

0

Nouvelles chaînes HD : L'annonce officielle !!

Annoncé dans la newsletter BeTv: "Dès le 28 avril, nous renumérotons les chaînes numériques. Vos chaînes Be tv seront accessibles dès le numéro 20. De plus, de nombreuses chaînes thématiques seront désormais en HD pour une meilleure qualité de son et d'image. Pour en profiter, il vous suffira d'éte

Question

Solution acceptée

Bonjour Zarlak, je confirme Ciné+ premier et Ciné frisson sont en stéréo chez moi tout comme Be1 +1h.

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Cine + premier et frisson HD en dolby 5.1 ?

Bonjour avez vous le son en Dolby 5.1 sur les chaines de Voo Cine + premier et Cine + frisson HD ? Car chez moi c'est uniquement en stereo . Merci d'avance .

Question

Chaînes Betv et Ciné+ disponibles sans abonnement

Bonjour à tout le monde. Depuis quelques jours, je sais regarder les chaînes Betv et Ciné+, par contre, je n'ai me suis pas abonné. J'ai regardé sur mon compte, et il n'y a rien activé non plus. Je précise que j'ai une petite fille de 16 mois qui aime bien prendre la télécommande et jouer avec qua

Problème

55

5

0

Cette offre est devenue d'une telle complexité que plus personne ne s'y retrouve ni nous ni VOO :@---------------Apparemment oui :"Quel contenu est disponible sur VOOmotion ?Aux catalogues de Vidéos à la DemandeVous pouvez naviguer dans différents ca

 vers la conversation : 

0

0

Peut-on avoir Ciné+ à la demande avec l'option Cinéma et VOOsport World ?

Bonjour ,certain expert de voo sur facebook me disent oui d'autre me disent non ,est ce que en prenant voo sport world + l'option cinema a 10,80 euros ,est ce que ont a acces a cine + a la demande ? ,meme en telephonnant a voo ils savent pas me repondre ,voici un lien ,d'apres ce lien ce serait plus

Question

Be addict & VOOsport World : les nouvelles offres de VOO

Bonjour à tous, A partir du 3 mai, VOO va enrichir son contenu avec deux nouvelles offres HD, Be addict, orienté fiction/cinéma, et VOOsport World, orienté..... sport :) Be addict4 chaînes Be tv : Be1, Be1 + 1h (en SD), Be Ciné et Be Séries.3 chaînes Ciné+ : Ciné+ Premier, Ciné+ Frisson, Ciné+ Class

Question

345

189

Solution acceptée

Bonjour à tous, Pour mettre les informations à jour à ce sujet, voici les 26 chaînes HD prochainement proposées par VOO : • Be sport 2 • Be sport 3 • VOO sport 1 • Ciné+ Premier • Ciné+ Frisson • Ciné+ Classic • Ac`on • HD1 • June • Comédie+ • Ma

 vers la conversation : 

0

0

Nouvelles chaînes HD : L'annonce officielle !!

Annoncé dans la newsletter BeTv: "Dès le 28 avril, nous renumérotons les chaînes numériques. Vos chaînes Be tv seront accessibles dès le numéro 20. De plus, de nombreuses chaînes thématiques seront désormais en HD pour une meilleure qualité de son et d'image. Pour en profiter, il vous suffira d'éte

Question

Diminution du son sur la VOD de Ciné+

Bonjour, Je reviens une nouvelle fois vers vous pour faire part d'un nouveau problème rencontré hier. En effet, en voulant regarder un film sur la VOD de Ciné+, le son est quasi inexistant. Je suis obligée d'augmenter le son à 80/100, alors qu'à la normale je ne dépasse pas le 26. Sur la VOD d

Problème

14

8

0

je remarque une chose les programme de la chaine ciné+ frisson ne son pas les même que sur le sat ??? cela voudrais dire que be tv et voo on cloné cette chaine avec leur propre grille de même pour ciné+ cinéma . franchement leur grille ne vaux rien

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Quand les chaînes du mois gratuit Be tv seront-elles activées sur ma Carte TV Numérique ?

Bonsoir, Hier matin, j'ai activé mon mois gratuit pour bénéficier de Be TV mais la chaine reste toujours cryptée. Ai-je loupé une étape pour pouvoir bénéficier de cette offre directement? Merci de votre réponse.

Question

idem, c'est embêtant, pas de s/t à part sur quelques films anciens sur ciné+ classic . Ils seront bientôt disponibles, ou c'est définitif ?

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Pas de sous-titres lorsque je regarde une émission en VO sur Ciné+

Je zappe en ce moment sur Ciné + Premier. Diffusion de "Jeux de pouvoirs". Je teste la VO avec sous-titres. Résultat : langue originale disponible mais, par contre, pas de sous-titres disponibles ! Or, sur BeTV, c'est d'office sous-titres incrustés. Etrange.

Question

Non, il ne s'agit d'une mise à jour qui ne concerne que l'ajout du catalogue Ciné+ à la demande et une meilleure stabilité de l'application.

 vers la conversation : 

0

0

Quel délai entre diffusion nouveau film sur BeTV et sa dispo sur "Be à la demande" via BeTV GO ?

Quel délai (en jours) y a-t-il généralement entre la première diffusion d'un nouveau film sur BeTV et sa disponibilité ensuite dans "Be à la demande" via BeTV GO ? Exemple, ce samedi 7 mai en début de soirée), Be 1 a diffusé pour la première fois le film "Jurassic World", et ce dimanche 8 mai je co

Question

Et bien moi je dis WAOW !! ENFIN les chaînes Ciné+ en HD et aussi l'excellente Planète ou Voyage entre autres ! Génial !!!!!!! :-)

 vers la conversation : 

0

0

Nouvelles chaînes HD : L'annonce officielle !!

Annoncé dans la newsletter BeTv: "Dès le 28 avril, nous renumérotons les chaînes numériques. Vos chaînes Be tv seront accessibles dès le numéro 20. De plus, de nombreuses chaînes thématiques seront désormais en HD pour une meilleure qualité de son et d'image. Pour en profiter, il vous suffira d'éte

Question