Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (6.2K)

Pertinence
Selected Pertinence
cummuler des DEVOLO de la marque VOO avec des DEVOLO 500 CPL

bonjour, je possède les devolo fourni par VOO ainsi que des DEVOLO 500 CPL le kit de démarrage. est ce possible d'étendre mon réseau à toute la maison en mettant tout mes DEVOLO en fonction? si oui, comment faire,.. d'avance merci

Question

189

4

0

CPL 500 devenus insuffisant depuis débit Wahoo ?

Bonjour, j'utilise depuis qqs années des CPL 500. Jamais eu de soucis. Cette fin d'année 2016, je suis passé en Wahoo et VOO m'a changé mon "vieux" modem pour le dernier modèle, dont compris le Wifi cette fois. Jusque là, très bien. J'ai donc abandonné mon router d'avant pour ne plus utiliser que le

Problème

64

10

0

Solution acceptée

CPL de 500MBPS : pourquoi j'ai une connexion filiaire à 90 Mpbs?

Bonjour la communauté,J'ai une contrat de 400MPBPS.J'ai connecté un CPL promettant jusqu'à 500 MBPS.Connecté en filiaire par CPL, j'ai à peine 50 ou 80 --- sans VPN.Pourquoi?

Question

38

2

0

Internet 500 Mb

Bonjour, Pourquoi n'ai-je pas l'internet à 500 Mb à mon adresse ? Je tourne à du 400 Mb actuellement, et apparement je devrais avoir du 500 Mb. Découvrez la vitesse disponible à votre adresse Download 500 Mbps Upload

Question

38

7

0

Solution acceptée

500 Miles d'Indianapolis

Bonjour, allez-vous diffuser les 500 Miles d'Indianapolis ce 29 mai en direct comme vous le faite chaque années depuis de très nombreuses années? Merci

Problème

52

8

0

Améliorer réseau CPL

Bonjour,J'ai un abonnement 125/6,5 via un pack trio.J'ai un ampli en cave à l'arrivée du câble voo.Je suis connecté via ce schéma Ampli > Filaire > Technicolor Wifi Désactivé > CPL 500 Devolo > PC Bureau

Problème

541

2

0

Solution acceptée

Vitesse qui plafonne à 400 mégas au lieu de 500

Bonjour, j'ai appris que sur ma commune, la vitesse est pour l'instant à 500 mégas en speedtest. Cependant, je plafonne à 400 mégas. Que dois-je faire pour obtenir la vitesse réelle et disponible sur ma commune soit 500 mégas? Merci pour vos suggestions.

Question

111

9

0

Solution acceptée

Diffusion d'Indy 500 2018 sur VOOsport World ?

Bonjour, L'an dernier BEtv n'a pas diffusé les 500 miles d'indianapolis. Et aucune chaine sur le cable n'a repris l'évèement. Est-ce toujours le cas cette année ? Bien vous

Question

29

6

0

Solution acceptée

CPL WIFI et CPL pour la box évasion

Bonjour, A l'heure actuelle, je dispose d'un "voocorder" deux étages en-dessous de mon routeur. Pour régler le problème de perte de puissances, nous avons installer un kit CPL filaire (modèle : http://assistance.voo.be/fr/Article/4664). En ce qui concerne la télévision rien à redire! Le problème

Problème

187

2

0

L'augmentation de 500 Mbps/s pour quand ?

bonjour, je ne sait pas ce quand voulais un haut debit du 500 mbps/s pour ce date quand si augmenter sont la même du prix mais les prix addictionnes plus par mois ? bien à toi Rodrigue

Question

152

5

0

Solution acceptée

CPL

Des CPL 1200 de Voo sont-ils compatibles avec un pack (2) Devolo 1200 Dlan? Merci !

Question

37

2

0

CPL

Bonjour, je suis à la recherche d’un bon cpl qui peut me permettre de jouer tranquillement sans problème sur la PlayStation 5 celui que j’ai actuellement ( cpl netgear) pas terrible merci.

Question

103

5

0

Solution acceptée

Combien d'heures d´enregistrements HD sur disque dur 500 gigas

Bonjour, Combien y a-t-il d'heures d'enregistrements HD sur disque dur 500 gigas? Et de 250? (la moitié bien évidemment...)

Question

302

7

0

Solution acceptée

1Gb/s dispo depuis peu mais toujours en 500 Mbp/s

Bonjour, J'ai remarqué des travaux dans ma rue (poteaux et câbles) et je me suis demandé si ce n'était pas pour justement enfin passe de 500 Mbp/s à 1Gb/s. :-) J'ai donc fait le test d'éligibilité et j'ai maintenant accès au 1Gb/s. Par contre, je plafonne toujours à 500 Mbp/s. Faut-il posséder un

Question

46

9

0

Solution acceptée

Comment passer de mon abonnement 400 Mbps à 500 Mbps ?

​​Bonjour, je viens de vérifier sur le site VOO la vitesse disponible à mon adresse. Il est indiqué que j'ai droit à 500 Mbps en download. Je possède le NET MAX en Pack Trio. J'ai actuellement 400 Mbps chez moi, que puis-je faire pour avoir les 500 ? Merci d'avance​​

Question

101

7

0

Mon internet Giga Max est 500 mbps , Pourquoi ?

Mon internet GIGA MAX 1000 mbps toujours est 500 mbps , Pourquoi ? Merci

Question

49

2

0

Solution acceptée

CPL

Bonjour,Je passe par CPL pour être en câble dans une chambre.Sauf que je suis que en 4 de upload contrairement à 15 depuis la box.Je voudrais savoir si c'est un problème de CPL ou alors à cause de l'électricité ?

Problème

192

4

0

Solution acceptée

Kit CPL wifi et un 3e CPL filaire

Bonjour, j'ai un kit cpl wifi qui fonctionne très bien, j'essaie en vain de rajouter un cpl filaire supplémentaire et je n'arrive pas. Le cpl filaire clignote toujours rouge. Comment régler mon problème merci. Ils sont tous de 1200 Mbps

Question

597

11

0

Solution acceptée

CPL supplémentaire

Bonjour j'ai deux CPL installé pour évasion , concernant mon PC je suis connecté en WI-FI ma vitesse de connexion est lente puis je ajouter un troisième CPL dans mon living afin de raccorder mon PC via un câble ce qui me donnerait une connexion plus rapide ? merci

Problème

189

6

0

Solution acceptée

CPL

Bonjour,   Quel CPL conseillez-vous pour une connexion câblée ?

Question

129

1

0