Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (899)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

REACTIVATION CARTE CI+

Pourquoi les cartes CI+ se désactivent si plus utilisées depuis + d'un mois ?

Problème

151

13

0

carte ci+

Bonjour, je vais acheter une nouvelle TV. La carte CI+ de mon ancienne TV sera-t'elle reconnue de suite ou dois-faire une recherche de chaînes.

Question

64

2

0

Solution acceptée

voobox & ci+

Bonjour,Après une longue période d'inutilisation, voici ce que je reçois après installation:1) carte pour ci+ : pas d'abonnement2) voobox : erreur E7 (pas d'abonnement?)Pourtant, cela a fonctionné en son temps.Que dois-je faire?Merci d'avance.

Problème

78

1

0

Solution acceptée

Activer une carte CI+

Bonjour, un ami déménage et me propose sa carte CI+ Voo. Quelles sont les démarches à suivre pour l'activer à mon compte Merci

Question

76

4

0

Solution acceptée

Carte voo ci+

Bonjour, j'ai plusieurs carte voo ci+ activer et sur une de mes carte je ne reçois plus les chaînes si vous savez regardé si elle sont encore activer pour la réactiver merci

Problème

127

3

0

Solution acceptée

Version module CI+ 1.3 ou 1.4 ?

Bonjour, Quelle est la version du module CI+ chez VOO 1.3 ou 1.4 svp ? Est-ce utile d'acquérir une carte CI+ 1.4 svp ? Merci d'avance.

Question

369

1

0

Carte Ci+

Bonjour, Je possède un tv LG 55" avec carte ci+ et fonctionne très bien. Je vais acheter une 2eme TV LG ou Samsung 75" je suppose qu'elles sont compatible avec la Ci+ dont je dois également en acheter une 2eme Rem: je n'utilise pas la box evasion car elle ne m'interesse pas de

Question

214

3

0

Carte ci+ partiellement inactive

Ma carte ci+ ne me donne maintenant que qq chaînes TV et radio. Comment une carte peut-elle laisser passer seulement une partie des chaînes ?

Problème

98

4

0

Solution acceptée

Module CI+ défectueux

Bonjour a tous et bon après midi .J'ai reçu en échange de mes décodeurs S9 2 modules CI il y a environ 6 mois ? Un des 2 modules est défectueux , il coupe et des lignes horizontales se forment avant la coupure .Si j'utilise le module de l'autre TV , ça fonctionne bien .Donc c'est le module qui est d

Problème

77

5

0

Solution acceptée

Carte CI+ ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai depuis plusieurs années installé sur mon téléviseur une carte Voo CI+ avec succès, mais voilà que je constate que celle ci semble ne plus fonctionner, il me demande de l'activer, mais ça déjà été fais à l'époque. merci de votre aide.

Question

116

11

0

Solution acceptée

Carte CI+ avec offre voo "télévision streaming"

Bonjour, Peut-on toujours utiliser une télévision avec carte numérique CI+ si on a uniquement souscrit à l'offre Streaming de Voo à 10 eur ?

Question

50

1

0

carte CI+

Bonjour, Suite à la coupure du signal analogique, j'ai acheté une carte CI+ dans une boutique VOO, en vérifiant avec le vendeur que la TV était bien compatible. Etrangement, en suivant les instructions via le QR code à l'intérieur de l'emballage, la TV fonctionne SANS la carte CI+, qui est donc in

Question

104

3

0

Solution acceptée

Carte ci+ chaine brouillée : code EC3

bonjours je viens de faire l’acquisition de la car ci+ mes il y a des chaîne brouille comme la 114 ,79, 78 ect et je n'est pas la chaîne 400 festivals 4k sauriez vous m'aidée merci passer un excellente journée

Question

41

2

0

Solution acceptée

Compatibilité de la carte CI+ avec ma LG ?

Bonjour, J'aimerais savoir si ma télé LG 22MT49DF-PZ de 2017 est compatible avec la ci+ de VOO? Je vous remercie d'avance.

Question

77

4

0

Solution acceptée

Accès au bouquet Panorama Carte CI+ Seule

Bonjour tout le monde, Ma question est toute simple : Est-il possible d’accéder au bouquet "Panorama" dont j'ai accès via la Box .évasion via le bouquet Tatoo avec une carte CI+ Seule avec le Module Cam pour le téléviseur car j'ai un second téléviseur et j'aimerai profiter de ces chaînes avec la ca

Question

80

3

0

Activation impossible carte TV Ci+

Bonjour,Je n'arrive pas à activer la carte CI+ pour le grand père de ma copine.Quand j'effectue la démarche d'activation via le numéro de téléphone, à la fin un message m'indique que l'opération n'a pas pu aboutir et de contacter l'assistance.Ce n'est pas la p

Problème

26

1

0

Solution acceptée

Enregistrement des chaines avec module CI+

Bonjour à tous et toutes, dans l'attente d'acheter le module CI+ qui est compatible théoriquement avec mon téléviseur Samsung, pensez-vous qu'il est possible d'enregistrer directement les chaines numériques sur mon téléviseur via support USB ou disque dur externe ? Tout en sachant que lorsque j'util

Question

315

14

0

Carte CI+ et Voocorder: incompatibilité

J'ai acheté une carte CI+ en boutique Voo, principalement pour regarder la chaine 4K mais aussi pour pouvoir enregistrer sur HD externe directement depuis la TV. Malheureusement il est IMPOSSIBLE d'utiliser correctement la dite carte SI on utilise un Voocorder sur la même TV. Cela n'est spécifié N

Problème

95

18

0

Solution acceptée

Carte CI+ pas de câble

Bonjour, J'ai installé une carte CI+ sur ma télévision Philips qui est dans la liste des téléviseurs compatibles. J'ai suivi le déroulé d'installation demandé, recherche de chaînes (il trouve plus de 140 chaînes numériques et 15 chaînes analogiques) Installation terminée je n'ai que les chaînes a

Problème

85

4

0

Solution acceptée

Image saccade en HD avec la carte CI+

Bonjour, J'ai l’image et le son saccadé de temps en temps lorsque je regarde les chaînes HD. Si je passe sur la même chaîne non-HD, je n'ai pas le problème. J'ai une téléviseur Philips avec une carte CI+ (de +/- 6 mois). Le téléviseur est compatible. D'où le problème peut-il venir ? Merci d'avan

Question

68

4

0