Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (3)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

A quoi sert le port USB sur le modem CG3700D ?

Bonjour/Bonsoir, J'ai remarqué sur le modem il y a un support qu'on sait mettre une clé USB, ça sert à quoi ? Merci d'avance.

Question

394

4

0

Bonjour, JLZ a reçu le modem Netgear CG3700D. Pour votre information, si vous désirez passer au Technicolor TC7210 pour bénéficier d'options plus avancées, le changement pourra se faire au prix de 50€. Dites-moi si vous désirez plus d'infos. Puis-je

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

Connexion difficile et coupure régulière

Bonjour à tous, 1) J'avais une connexion PC qui se coupait tout le temps, il fallait relancer mon routeur D-Link qui était placé après le modem Voo qui n'avait pas le Wi-Fi.J'ai signalé ce problème à Voo, un technicien est venu et m'a dit que c'était mon vieux modem qui n'est pas Wi-Fi qui était à r

Problème

Voici mon tutoriel pour l'utilisation du routeur Asus RT-AC88U que j'utilise quotidiennement en complément de mon modem VOO (Netgear CG3700D). Les infos pratiques Modèle : Asus RT-AC88U Commerce : Bol.com Prix : 279 euros L'installation du routeurL

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Utilisation du routeur Asus RT-AC88U avec un modem Netgear

Voici mon tutoriel pour l'utilisation du routeur Asus RT-AC88U que j'utilise quotidiennement en complément de mon modem VOO (Netgear CG3700D). Les infos pratiques Modèle : Asus RT-AC88U Commerce : Bol.com Prix : 279 euros L'installation du routeurLe routeur est installé dans le bureau, à côté du mo

Problème