Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (3)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

BRANDT B3228HD : ce modèle de téléviseur est-il compatible avec une carte TV Numérique?

Je possède déjà la "box-évasion" et compte acheter un second téléviseur: un BRANDT B3228HD. Ce modèle possède bien une connexion Cl+ mais ce modèle est-il compatible avec votre carte numérique?

Question

51

3

0

Solution acceptée

installer la carte TV numérique sur une télé Brandt

Bonjour, J'aimerai installer la carte TV numérique sur une télé de marque Brandt, modèle B1915HD LED. Elle est compatible avec celle-ci mais je ne trouve pas la marche à suivre dans vos explications jointes avec la carte. Explications uniquement pour des marques telles que Sony, Panasonic, LG, Sams

Problème

244

5

0

Votre téléviseur dispose bien d’une lecteur Ci +, il devrait donc être compatible :) Il n’y a certes pas de marche à suivre détaillée pour les téléviseurs Brandt mais le principe d’installation est identique pour toutes les marques. Il vous faut c

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

installer la carte TV numérique sur une télé Brandt

Bonjour, J'aimerai installer la carte TV numérique sur une télé de marque Brandt, modèle B1915HD LED. Elle est compatible avec celle-ci mais je ne trouve pas la marche à suivre dans vos explications jointes avec la carte. Explications uniquement pour des marques telles que Sony, Panasonic, LG, Sams

Problème