Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (18)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Routeur personel "Cloud Gigabit bi-bande sans fil AC1750 D-Link"

Bonjour,Est-il possible d'installer un autre routeur que celui fourni? J'aimerais installer le AC1750 de D-Link, est-ce possible de faire une installation de celui ci ou dois-je absolument garder celui fourni? (éventuellement l'installer derrière le netgear fourni par voo?)A savoir que l'objectif pr

Problème

33

6

0

Solution acceptée

Ouvrir les port FTP sur mon routeur TP Link AC1750

Bonjour j'ai réssament acheté un routeur TP link AC 1750 car le modem Voo Plantai à chaque fois que je voulais entré l'adresse DDNS et ouvrir les port FTP afin de me connecté à mon NAS Synologie. Voici ma config mon routeur Voo est mis en mode Bridge afin de pouvoir branché mon routeur TP LINK AC 17

Question

151

24

Archer c7 ac1750

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Conseil pour mon installation et configuration

Bonjour, Je voudrais optimiser mon installation en respectant certains besoin, et mes connaissances en réseau ne permettent pas de faire les choses consciencieusement. Bientôt, je passerai au 400mb/s et je voudrais en profiter pleinement! Soit. Je possède le 2e netgear de chez Voo. La maison est

Problème

Mon modem perso est un TPlink AC1750 (archer C7)

 vers la conversation : 

0

0

Accès NAS depuis l'extérieur

Bonjour, Je suis nouveau client VOO. Avec mon ancien fournisseur internet, j'avais accès à mon NAS Synology depuis l'extérieur en passant par DDNS. Maintenant ce n'est plus possible. Y a t'il quelque chose à modifier sur le routeur VOO ? Adresse public ? Redirection de port ? Merci de votre aide B

Problème

Il s'agit d'un routeur TP Link Archer C7 Ac1750 ver 4.0

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Conseil pour mon installation et configuration

Bonjour, Je voudrais optimiser mon installation en respectant certains besoin, et mes connaissances en réseau ne permettent pas de faire les choses consciencieusement. Bientôt, je passerai au 400mb/s et je voudrais en profiter pleinement! Soit. Je possède le 2e netgear de chez Voo. La maison est

Problème

Bonjour à tous, Quelqu'un a-t-il déjà testé le Asus rtn66u ? J'avais aussi repéré le x8 ac1750 de sitecom et le linksys wrt1900acs; des avis d'utilisateurs ? Merci d'avance ?

 vers la conversation : 

0

0

Echange modem pour le Technicolor

Bonjour, Il me semble avoir vu que le modem voo à changé et que le nouveau modem "technicolor' (?) permet d'avoir un réseau invité; Ma question est de savoir si on peut échanger son modem actuel pour ce modem qui est annoncé plus "puissant" et permettant la gestion d'un réseau indépendant pour les e

Problème

Alors , les speedtests ont été réalisé directement sur le modem routeur . Mais sinon oui j'ai des devolo et un 2e modem routeur AC1750 a l'etage mais cela ne rentre pas en ligne de compte puisque quand j'ai fait les speedtest c'etait avec le câble e

 vers la conversation : 

0

0

Probleme de lenteur internet

Bonjour Madame , Monsieur , Je suis abonné chez vous depuis de nombreuses années . A l'époque on m'avait promis 100MB de vitesse en téléchargement . Ce que j'ai toujours eu . Maintenant on est passé à 125 MB . Depuis que j'ai résilier ma box évasion , je remarque après plusieurs tests a différents

Problème

Solution acceptée

HelloUn DIR-868L même si pas tout récent vous donnera toujours de meilleures performances wifi ( norme AC1750 ) que le modem VOO de base.il faut voir également de quel modem VOO vous disposiez car vous dites qu'il a été remplace mais par lequel

 vers la conversation : 

0

2

Performances VOO : 125 Mbps ? Possible oui mais à condition de ...

Bonjour,Envie de partager ici mon expérience sur l'utilisation du matériel VOO et des limites de celui-ci en terme de performance.Avec l'espoir de recevoir en retour un ou partage(s) similaire(s) pour confirmer ou infirmer mon constat.Suite à de nombreux problèmes de coupures, tout a été r

Problème

@roylion15 Bonjour, merci pour votre seconde réponse mais je viens seulement de la voir, j'ai reçu mon routeur ( tp link archer a7 ac1750 ) j'ai configuré mon modem technicolor en mode bridge et désactiver le wifi mais lorsque je regarde su

 vers la conversation : 

0

routeur wifi

Bonjour, j'ai un modem technicolor de chez voo et j'ai souvent des pertes de signal wifi, j'aimerai placer un routeur pourriez-vous me dire quel routeur choisir à un prix raisonnable et compatible avec le modem technicolor, pour info j'ai branché par cables ethernet 2 pc, un cpl

Question

Pour le DHCP warning c'est pas grave comme erreur, çà indique un souci lors du renouvellement du bail DHCP chez VOO mais ce n'est pas forcément une déconnexion. Sinon un routeur, çà dépend du budget ..

 vers la conversation : 

0

0

Déconnexions intempestives

Bonjour à toutes et tous, Depuis un petit moment (difficile de dire quand exactement ) toute ma famille est déconnectée d'internet, que ce soit via le wifi ou cpl (cpl qui est raccordé par câble au modem-routeur qui est un Technicolor). Après un petit moment

Problème

Solution acceptée

Bonjour, Tout est revenu en ordre quand j'ai mis ce modem combo de m*rde (Netgear CG3700B) en mode bridge et remis mon bon vieux Archer C7 AC1750 de chez TP-Link. Pourquoi est-ce qu'on fait pas comme les Américains qui doivent eux memes acheter leur

 vers la conversation : 

0

0

Connection extremement lente avec le modem netgear.

Bonjour, ce matin j'ai décidé de me brancher directement sur le modem Netgear et de faire un Speedtest et comme j'étais le seul, pour etre sur d'avoir la vitesse (200 down et 10 en up). Mais non j'ai seulement du 11 en down et du 5 en up ( http://voo.speedtestcustom.com/result/eeb86500-f019-11e7-b4e

Question

En fait, je me suis basé sur ce document pour trouver un routeur avec fonction "schedule" http://www.tp-link.com/us/faq-359.html Tout en bas de l'article, il y a la liste des routeurs qui supportent cette fonction, et le Archer C7 est inclus dans la

 vers la conversation : 

0

0

Problème de perte wifi et désactivation du Wifi durant la nuit avec le Netgear

Bonjour, Depuis quelques semaines, j'ai des problèmes d'accès au wifi depuis le routeur VOO Netgear. Ca ne fonctionne pas malgré tous les tests, impossible d'accéder au réseau, connexion lente, la référence disparaît etc ... et puis quelques heures plus tard, cela revient tout seul ... puis ça re

Problème

nouveau modem cga

Bonjour, je possédais un modem technicolor avec un wi-fi pas terrible, j'ai installé un routeur tp link ac1750 et mis mon modem en mode bridge, le wi-fi était mieux mais pas exeptionnel, avec mon nouvel abonnement trio max on est venu me changer le modem, j'ai maintenant un modem cga qui d'après le

Question

514

16

0

Oui effectivement, je parle du routeur. Alors c’est le TpLink AC1750. Je pense effectivement que c’est en AP j’aif ait ça de sorte que ce soit le modem qui distribue tout.

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

0

Problème de ping (ms)

Bonjour,Cela fait maintenant un mois qu'un problème persiste chez moi. Tout d'abord, il y a un mois, en lancant mon pc, mon ping a augmenté en faisant X2-X3 sans aucune raison. Je me dis que ça va passer en ayant tout essayer avant, après avoir contacter voo, ils me disent qu'aucun soucis n'est sur

Problème

Gaetan Habrand DDA Le modem a bien la configuration pour avoir 125Mbps, donc le souci ne vient pas de là. Pour résumer la situation, il n'y a pas de saturation, la configuration du modem est bonne, le signal est très très bon, et vous avez déjà fait

 vers la conversation : 

0

0

Probleme de lenteur internet

Bonjour Madame , Monsieur , Je suis abonné chez vous depuis de nombreuses années . A l'époque on m'avait promis 100MB de vitesse en téléchargement . Ce que j'ai toujours eu . Maintenant on est passé à 125 MB . Depuis que j'ai résilier ma box évasion , je remarque après plusieurs tests a différents

Problème

Vitesse Gigabit et modem en mode Bridge

Bonjour, Je viens de passer à giga max ... c'est super ... juste une question pour ceux qui ont des routeur (j'ai un netgear Dual Band Nigthawk AC1750). Le modem technicolor en mode routeur (donc sans routeur à la suite) me donne du 1 giga (+/- 950), super mais WIFI catastrophique (déconnexions in

Question

134

14

0

Bon, après pas mal de réflexion (et lectures), j'ai fini par opté pour le TP-Link EAP245 pour sa taille 18x18 cm et pas trop inesthétique ... madame est d'accord si je le met dans le bureau ... oufIl a des choses inutile pour moi, mais bon, c'est ave

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Point d'accès TP-225 : expérience avec ce modèle

Bonjour,Je compte remplacer le wifi VOO et mon AP D-link ancien par ceci :https://www.coolblue.be/fr/produit/742823/tp-link-eap225.htmlQuelqu'un l'a déjà utilisé ou une expérience avec ce modèle ?Un critère principal, alimentation par POE, il semble avoir l'injecteur (pas vu l"alimentation).

Question

BonsoirC'est encore pire qu'hier soir... => RésultatCanal Descendant Canal Statut de connexion Modulation ID du Canal Débit Symbole Fréquence Alimentation SNR 1 QAM256 6952000 -0.8 dBmV 38.8 dB 2 QAM256 6952000 -1.2 dBmV 38.

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

0

Qualité de Ligne - 400mpbs

Bonjour, Je viens de demander le passage au 400mpbs et je suis relativement déçu des performances de ma ligne. ​https://voo.speedtestcustom.com/result/c1aa1f80-c867-11ea-8e20-a5e1c1bce57e​ Voici les valeurs des canaux "Descendant" et "Montant" que j'ai pu récupérer ce soir

Question