Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (7)

Pertinence
Selected Pertinence
Erreur 8098

Je viens de prendre un film dans le catalogue et maintenant que je veux le regarder il me met code erreur 8098 Qui peux m’aider svp?

Question

26

1

0

Erreur 8098 à la location d'une émission

"Les reines du shopping" de mardi 28/08 sur RTL à 16h25. L'émission ne démarre pas avec erreur 8098 après chaque essai, sur plusieurs jours. J'espère que cela ne me sera pas facturé.

Question

44

3

0

Code erreur 8098 sur box .évasion

Bonjour, nous avons acheté un film hier mais impossible de le regarder. Un message d'erreur s'affiche avec le code 8098. Bientôt le délai pour visionner le film va se finir sans qu'on est pu le regarder!!! Quelqu'un a-t-il une idée, une solution? Merci d'avance.

Question

39

1

0

Solution acceptée

code erreur 8098 sur un achat VOD

Bonjour,Nous avons acheté une émission et voilà 30 minutes que cela affiche "code erreur 8098". Quand le délai de visionnage expire-t-il ? Que peut-on faire ?Merci.

Question

118

1

0

Code erreur 8098, et le reste...

Bonjour. Nous souhaitions visionner "Dune" sur VOD Premium hier soir. Après paiement € 14,99 et lancement du film, ce dernier se bloque. Plus moyen de le lire et code erreur 8098. On retourne dans le menu, on relance le film et puis, 20 min plus tard, il se bloque à nouveau. Code erreur différe

Problème

34

7

achat d'un film

Bonjour, hier soir j'ai acheté un film VOD et il ne démarre pas. Ils indiquent "problème de serveur" code 8098

Question

36

2

0

Bonjour à tous, Je partage complétement votre avis @roylion15, mais ici, @PHV007 utilise encore l'ancienne version de la box .évasion et non pas VOO TV+. D'après nos relevés, les erreurs que @PHV007 a rencontrées ce 29/12 sont les suivante

 vers la conversation : 

0

0

Code erreur 8098, et le reste...

Bonjour. Nous souhaitions visionner "Dune" sur VOD Premium hier soir. Après paiement € 14,99 et lancement du film, ce dernier se bloque. Plus moyen de le lire et code erreur 8098. On retourne dans le menu, on relance le film et puis, 20 min plus tard, il se bloque à nouveau. Code erreur différe

Problème