Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (79)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Serveur Web et port 8080

Bonjour, j'ai mis en place mon serveur web. j'ai ajouté le port 22 dans le nat en test pour le ssh (chgt ensuite pdv safety) et j'arrive à me connecté à distance sur le serveur. Je tente d'ouvrir le port 8080 également sur le nat sur la même ip que mon serveur. Lorsque je teste si le port est

Idée

102

1

0

Solution acceptée

erreur 8080 et 8182 sur box évasion

Bonjour nous avons acheté un épisode d une série et en pleine lecture la box évasion nous a mis le code d erreur d'abord 8080 puis 8182 ... nous sommes en train de la redémarrer mais cela prend un certain temps ... merci de votre aide

Question

19

6

0

Solution acceptée

Code erreur 8080

Bonjour. Je viens de regarder en VOD le dernier épisode du Bureau des Légendes. Je laisse courir jusqu'au bout, après le générique, et alors je vois apparaître ce message : " Erreur, ce contenu n'est plus disponible dans notre catalogue. Code erreur 8080". Ce n'est pas très sympathique. J'ai jus

Question

72

7

0

Solution acceptée

Erreur 8080 - redémarrer le programme sur ma box évasion

Bonjour,Lorsque je redémarre un programme, je n'arrive jamais à voir la fin de celui car l'image se bloque, apparaît ensuite un message avec le code d'erreur 8080 : « ce contenu n'est plus disponible dans nos catalogues »Comment se fait-il que ce message apparaisse ? Quel est le moyen de redémarrer

Question

15

6

0

Solution acceptée

Redémarrage d'un film erreur 8080

Bonjour, à tousJe peste depuis pas mal de temps sur des erreurs 80.. lors du redémarrage d'un film.Le démarrage s'effectue normalement, pause ok, avance dans le film, lecture et d'un coup ca fige et le code apparaitDiverses réponses sont disponibles au codes d'erreur. (suppression car programme an

Problème

79

16

0

Il semble que dans la doc Je vois que c'est le port 8080 qui est utilisé dans l'explication... ouvrez le 8080 au lieu du 80 et testez ! Ce serait bien de consulter la documentation de votre serveur Siemens qui m'a l'air assez complète.

 vers la conversation : 

0

0

NetGear Paramètres pour accèder de l'extérieur

Bonjour, Je n'arrive pas à accèder à mon routeur NetGear de l'extérieur. J'ai fait une règle NAT 192.168.0.1 (routeur) sur le port 80. Min IP externe semble publique (ne commence pas par 10...). J'ai activé le service DynDNS, j'ai un nom de domaine sur mon IP externe. L'UPnP est activé mais il n'y a

Question

l'erreur c'est effectivement qu' il ne faut rien mettre en IP externe laisser 0.0.0.0 Pourquoi vous redirigez vers le 8080 , votre serveur web écoute sur ce port ?Je déconseille ce port 8080 car le modem peut l'utiliser pour certaines fonctions de di

 vers la conversation : 

0

0

Impossible d'accéder à mon serveur Ubuntu de l'extérieur de mon réseau privé

Bonjour, J'ai installé un serveur ubuntu chez moi. Je peux y accéder via un ordi de mon réseau privé mais pas via internet. J'ai ouvert les ports du firewall sur ma machine Ubuntu (notamment le port 22 pour ssh). J'ai configuré le mapping des ports dans le modem VOO via l'url : http://192.168.0.1/R

Problème

Nouvelle erreur 8080 ce soir vers 21h50 heureusement le film n'était pas terminé et j'ai pu redémarrer.

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Redémarrage d'un film erreur 8080

Bonjour, à tousJe peste depuis pas mal de temps sur des erreurs 80.. lors du redémarrage d'un film.Le démarrage s'effectue normalement, pause ok, avance dans le film, lecture et d'un coup ca fige et le code apparaitDiverses réponses sont disponibles au codes d'erreur. (suppression car programme an

Problème

Pourquoi vous redirigez vers le 8080 , votre serveur web écoute sur ce port ?Je déconseille ce port 8080 car le modem peut l'utiliser pour certaines fonctions de diagnostic et donc vous risquez un conflit.Si c'est le cas, ce port peut-être modifier d

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Impossible d'accéder à mon serveur Ubuntu de l'extérieur de mon réseau privé

Bonjour, J'ai installé un serveur ubuntu chez moi. Je peux y accéder via un ordi de mon réseau privé mais pas via internet. J'ai ouvert les ports du firewall sur ma machine Ubuntu (notamment le port 22 pour ssh). J'ai configuré le mapping des ports dans le modem VOO via l'url : http://192.168.0.1/R

Problème

Solution acceptée

ça y est ça fonctionne, le port était 8080 (onvif server). Merci pour votre aide !

 vers la conversation : 

0

0

Ip camera plus accessible avec 4G

Bonjour, depuis un moment (le changement de mon vieux modem avec un nouveau par voo ?), je n'ai plus accès aux images de mes caméras IP quand je suis en 4g. Ca marchait pourtant très bien avant. Maintenant ça ne marche qu'en wifi. Marque : WANSCAM Software Versio

Problème

Solution acceptée

Bonjour, Il semble qu'il y ait un probleme avec le port 80 qui ne s'ouvre pas. J'ai donc ouvert le 8080 et l'ai redirige vers 80. Ca fonctionne.

 vers la conversation : 

0

0

Configuration de NAT pour accès serveur Web depuis l'extérieur

Bonjour, Je ne parviens pas à accéder à mon serveur Web depuis l'extérieur. J'ai une ip publique. Je configure le NAT comme suggérer dans la vidéo du forum (port 80 pour moi m) . J'ai également configuré la redirection de port. Pouvez-vous m'aider pour solutionner ce problème ?

Problème

Solution acceptée

HelloLe 8080 est un port à ne pas utiliser vu que bloqué par VOO pour des raisons de sécurité suite à la vulnérabilité "Cable Haunt".

 vers la conversation : 

0

5

Serveur Web et port 8080

Bonjour, j'ai mis en place mon serveur web. j'ai ajouté le port 22 dans le nat en test pour le ssh (chgt ensuite pdv safety) et j'arrive à me connecté à distance sur le serveur. Je tente d'ouvrir le port 8080 également sur le nat sur la même ip que mon serveur. Lorsque je teste si le port est

Idée

Hello pouvez vous vérifier ceci en premier lieu ? https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/comment-savoir-si-je-suis-en-ip-publique-ou-privee-cgn/5e53d5674cf00d702b53a6adAttention, le 8080 est un port "particulier", il pourr

 vers la conversation : 

0

NAT ne fonctionne plus sur un voo Technicolor TC7210.V

Bonjour,   Jusqu'à hier, j'avais un NAT regle,  qui transmettait de 50000 à 8080 sur une IP interne sur http. Je veux ouvrir un autre NAT pour transmettre la même IP sur https 443. Après cette modification, aucun des NAT ne fonctionne plus, j'ai supprimé / redémarré ... sans succès. Pourriez-vous m'

Question

Voilà, avec un ancien routeur c'est pas mieux. Le Netgear WNR2000v5 est à nouveau rebranché. Je configure le Raspi en DHCP Le routeur retrouve maintenant le Raspi à l'adresse 192.168.1.3 J'ouvre le port 8080 pour le diriger vers 192.168.1.3 Je teste

 vers la conversation : 

0

0

Ping mon ip extérieure

Bonjour, je ne suis pas à la maison pour le moment afin de faire un 'ping' vers mon adresse ip. Comme j'ai l'intention de configurer un serveur apache sur un raspberry, je voulais m'assurer du bon accès à mon réseau. Mon adresse ip est 109.88.xxx.xx : ping impossible! Je pense avoir bien configuré l

Question

Merci à tous pour votre aide. Cela fonctionne en mettant l'ip externe à 0.0.0.0J'avais testé le port 8080 car le port 22 et 80 ne fonctionnaient pas. Je ne vais plus l'utiliser. Bonne journée

 vers la conversation : 

0

0

Impossible d'accéder à mon serveur Ubuntu de l'extérieur de mon réseau privé

Bonjour, J'ai installé un serveur ubuntu chez moi. Je peux y accéder via un ordi de mon réseau privé mais pas via internet. J'ai ouvert les ports du firewall sur ma machine Ubuntu (notamment le port 22 pour ssh). J'ai configuré le mapping des ports dans le modem VOO via l'url : http://192.168.0.1/R

Problème

Je viens de faire le test https://www.yougetsignal.com/tools/open-ports/ sur le port 8080 dans mon cas, et en effet il l'annonce comme ouvert.Il est closed quand je retire le natting ... oufJe suppose que tu as sauvé le fichier config quand tu l'as m

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Ping mon ip extérieure

Bonjour, je ne suis pas à la maison pour le moment afin de faire un 'ping' vers mon adresse ip. Comme j'ai l'intention de configurer un serveur apache sur un raspberry, je voulais m'assurer du bon accès à mon réseau. Mon adresse ip est 109.88.xxx.xx : ping impossible! Je pense avoir bien configuré l

Question

C'est public ca donc pas de soucis ....vous devriez accéder à votre caméra via votre IP publique si le port est correctement ouvert HTTP://62.197.xxx.xxx(:port) mais je vais vous conseiller d'utiliser un autre par sécurité...par exemple le 8080 que v

 vers la conversation : 

0

Quel paramétrage pour mon modem et mes caméras IP ?

bonjour je dois pouvoir accéder à mes caméras à distance à partir d'un pc. j'ai fait modifier mon ip privé en public,j'ai rempli les règles nat avec ip port 80, activé upnp et dmz, j'ai même une ddns et cela ne fonctionne pas? le port 80 reste fermé

Question

Un telnet <ip-router> 8080 ou telnet <ip-router> 8081 fait un reset... je l'utilise pour redémarer le routeur à distance (via mon accesspoint) quand il "plante" et ne me donne plus accès à internet. C'est un router Tec

 vers la conversation : 

0

Telnet technicolor acces

Bonjour a VOO,... Dans le cadre d'une problématique particulière de Wake on Wan, Problématique particulière : Wake on Wan.. Problème: Wake on Wan fonctionne temporairement Cause: nettoyage toutes les 15 min des table ARP du routeur Résolution: ajouter des entrées statiques à la table ARP du Route

Problème

Un telnet <ip-router> 8080 ou telnet <ip-router> 8081 fait un reset... je l'utilise pour redémarer le routeur à distance (via mon accesspoint) quand il "plante" et ne me donne plus accès à internet. C'est un router Tec

 vers la conversation : 

0

Redémarrage modem VOO via SSH

Bonjour, Pour l'instant, ma domotique teste régulièrement si la connexion internet fonctionne. Si elle ne fonctionne pas, elle redémarre par SSH mon router AZUS. Si le problème n'est toujours pas réglé, mon routeur perso (AZUS) est redémarré en coupont son alimentation pendant 10 sec. Si le problème

Question

Access: routeur 'technicolor' pour connexion a distance (réseau externe)

Bonjour, voila je souhaite accéder a mon routeur via internet. je peux y accéder donc j'arrive bien a la page d’accueil en mettant mon adresse publique avec 8080 a la fin. par contre le login et mdp n'est pas du tout sécuriser.. quelqu’un sait comment changer ceci? bonne journée Merci

Question

53

5

0