Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (7)

Pertinence
Selected Pertinence
Code erreur 8062 avec VOD

Hello! J'ai des problèmes de coupures lors du visionnage d'un film acheté en vod. Le film bloque en permanence et le code 8062 s'affiche. Pouvez-vous men dire plus ? Merci.

Problème

48

6

0

Code erreur 8062 avec l'option redémarrer

Bonjour, quand je redémarre un programme et que, par exemple, je passe les pubs, je reçois le code erreur 8062 et la chaine repart au direct. Le fait de pouvoir redémarrer un programme est un avantage important de la box évasion et je ne peux pas en profiter. Et ça dure depuis un moment déjà. Que

Problème

187

8

0

Code erreur 8062 systématiquement après avoir redémarré un programme.

Code erreur 8062 apparaît systématiquement, après avoir redémarré un programme, lorsque nous tentons de faire une avance / un recul rapide. Le programme revient au direct et nous n'avons plus jamais accès à la fin des programmes que nous avons choisi de regarder en différé.Un technicien est déjà ven

Problème

82

4

0

Bonjour, 6010 est hyper fréquent, quasiment à chaque allumage. 8060, j'ai bien vu que cela concernait la VOD mais c'était pendant un truc enregistré... image figée, le son continue normalement, Stop ou play inopérants avance ou recul rapide égaleme

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Panne générale sur box .évasion

Bonjour, depuis ce matin, j'ai "erreur 6010" sur les deux box evasion. J'ai éteint le modem, et les deux box mais aucun changement. C'est déjà arrivé par le passé mais il suffisait d'éteindre et de rallumer la box et ça fonctionnait. Que faire ? Merci. Pour info, je n'ai aucun problème avec le wif

Problème

Cela a réapparu, j'ai mis redemarrer un film sur club rtl hd; j'ai voulu faire une avance rapide, et boum, erreur 8062; j'ai encore perdu mon film, comme d'habitude, parce qu'il était terminé, donc impossible de le redémarrer a nouveau...

 vers la conversation : 

0

0

Souci pour redémarer un programme sur la box .évasion

Bonjour, Avec la Box Evasion j'avais la possibilité de redémarrer un programme . Mais depuis quelques jours je n'ai plus cette possibilité. Cela est-il normal "Voo a t'il supprimer cette option ?" Si ce n'est pas le cas comment ajouter cette option dans la liste ? Merci à vous

Problème

Bonjour, non toujours pas de façon plus optimale, avant je passais par le guide tv puis la chaîne où je voulais voir un replay et « + » maintenant le « + » a disparu ...je passe alors par le bouton rouge de ma télécommande pour le Rtl pass mais c’es

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

8182 sur le film gratuit

Depuis deux mois au moins je peux plus regarder le film gratuit du mois, erreur 8182, j'ai coupé l'alimentation de la box évasion sans résoudre le problème. Merci de votre aide. André

Problème

Bonjour à tous, Je partage complétement votre avis @roylion15, mais ici, @PHV007 utilise encore l'ancienne version de la box .évasion et non pas VOO TV+. D'après nos relevés, les erreurs que @PHV007 a rencontrées ce 29/12 sont les suivante

 vers la conversation : 

0

0

Code erreur 8098, et le reste...

Bonjour. Nous souhaitions visionner "Dune" sur VOD Premium hier soir. Après paiement € 14,99 et lancement du film, ce dernier se bloque. Plus moyen de le lire et code erreur 8098. On retourne dans le menu, on relance le film et puis, 20 min plus tard, il se bloque à nouveau. Code erreur différe

Problème