Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (7)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Que signifie le code d'erreur 8060 ?

Quelque ces le code 8060

Question

239

2

0

Solution acceptée

Code erreur 8060 evasion

Bonjour, Depuis quelques semaines, j'ai le code erreur 8060 sur la box évasionsi je clique sur "ignorer" je reviens au direct. Avez vous une solution ? Merci d'avance Nb:j'ai regardé sur le forum et sur le support(liste code erreur) , je n'ai pas trouvé de solution.

Problème

751

5

0

Erreur 8060

Hier soir en regardant des programmes enregistrés, tout d'un coup impossible d'effectuer une avance ou un retour rapide. Message d'erreur: Action impossible, vous pouvez continuer à regarder à la vitesse actuelle. Ce qui est bizarre car à ce moment là la lecture était en pause. Je crois que les info

Question

79

1

0

8060 ? un expert voo vous renseignera surement, sinon regardez ici, qui sait ?https://forum.voo.be/search?q=Code+8060+

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Code 8040 sur la VOD de ma box évasion

Bonjour, quelqu'un a t-il déjà eu le code 8040 avec sa box Evasion? j'ai deux box chez moi, et impossible de lire une VOD, même après reset de la box,reset du modem et des CPL. J'ai pourtant bien les flèches horizontales et verticales,ainsi q'un accès au guide TV à plus de 7 jours... Merci.

Question

Je constate la même chose actuellement sur les replays de chaines comme RTL par exemple pour des émissions d'il y a qq jours. Cela me semblait "récent" comme problème parce que je n'ai pas remarqué auparavant pourtant c'est le genre de tests que nous

 vers la conversation : 

0

0

Problème de qualité d’image sur ma box .évasion

Bonjour, Depuis quelques jours, il y a des lignes dans l’image sur ma TV. Le problème est difficile à décrire, rien ne vaut mieux qu’une photo pour l’illustrer. Faites un zoom sur le visage de la présentatrice et vous comprendrez. Et imaginez cela sur un écran de 50 pouces. Ce problèm

Problème

Ca refonctionne chez moi plus de code 8060 après reboot, par contre redémarrer 5 minutes après le début dans les restart et replays de RTL et d'autres chaines, c'est du grand n'importe quoi , me dire que c'est pour éviter les pubs au début c'est auss

 vers la conversation : 

0

0

Problème de qualité d’image sur ma box .évasion

Bonjour, Depuis quelques jours, il y a des lignes dans l’image sur ma TV. Le problème est difficile à décrire, rien ne vaut mieux qu’une photo pour l’illustrer. Faites un zoom sur le visage de la présentatrice et vous comprendrez. Et imaginez cela sur un écran de 50 pouces. Ce problèm

Problème

Bonjour, 6010 est hyper fréquent, quasiment à chaque allumage. 8060, j'ai bien vu que cela concernait la VOD mais c'était pendant un truc enregistré... image figée, le son continue normalement, Stop ou play inopérants avance ou recul rapide égaleme

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Panne générale sur box .évasion

Bonjour, depuis ce matin, j'ai "erreur 6010" sur les deux box evasion. J'ai éteint le modem, et les deux box mais aucun changement. C'est déjà arrivé par le passé mais il suffisait d'éteindre et de rallumer la box et ça fonctionnait. Que faire ? Merci. Pour info, je n'ai aucun problème avec le wif

Problème