Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (5)

Pertinence
Selected Pertinence
Panne à 7870 Lens ?

Bonjour,   Plus de connexion internet depuis 2 jours sur 7870 Lens. Redémarrer le modem ne change rien. La télédistribution fonctionne. Il y a-t-il une panne dans mon secteur ? Merci d’avance.

Problème

29

3

0

Solution acceptée

Quid du problème réseau sur 7870 LENS

Depuis novembre je "navigue" à très faible vitesse sur 7870 LENS - Bauffe. On annonce une panne générale en laissant le client dans le flou le plus artistique ! test  vitesse câblé ce matin ( sans aucune autre charge sur le modem ) 2,69 MBP/S.....en download.  A quand une information desc

Problème

59

7

0

Plus de connexion internet sur le 7870

Quelqu'un d'autre rencontre-t-il une panne d'Internet à Ville Sur Haine/Le Roeulx ?

Question

29

7

0

Je crois que le 7870 est une commune partiellement modernisée car il y a déjà eu des posts de panne internet sur Lens sur le forum . donnez juste le nom de la rue, ça pourrait m’aider pour avoir des infos mais probablement pas avant lundi . 

 vers la conversation : 

0

0

Internet via le câble coaxial TV

Bonjour à tous, Suite à une récente demande de raccordement internet, le technicien Voo fait le job correctement mais au moment de mettre en service l'installation => Pas de signal. Il vérifie l'installation, téléphone à un de ses collègues et me dit : Désolé mais pas possible d'avoir l'inter

Question

Solution acceptée

Internet via le câble coaxial TV

Bonjour à tous, Suite à une récente demande de raccordement internet, le technicien Voo fait le job correctement mais au moment de mettre en service l'installation => Pas de signal. Il vérifie l'installation, téléphone à un de ses collègues et me dit : Désolé mais pas possible d'avoir l'inter

Question

69

7

0