Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (17)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Problème de réseau VOOmobile à Lessines - 7860

Bonjour dans la région de lessines j'ai souvent des coupure quand je téléphone sa indice 1 point avec base j'avais beaucoup plus c'est vraiment énervant si rien ne change je vais retourner chez base et aussi depuis la mise à jour de voo motion plus rien fonctionne je suis vraiment déçu de vos servic

Problème

103

13

0

Solution acceptée

Grosse lenteur en heure de pointe depuis le boost sur 7860

Bonjour,Depuis les nouvelles vitesses, en heures de pointes il m'est assez difficile de profiter de ma connexion internet. Netflix freeze ou la qualité vidéo est fortement dégradée, voomotion s'arrête car pas de connexion internet ou connexion perdue, les pages internet qui ne s'affiche avec message

Problème

13

3

0

Solution acceptée

Coupures internet lors des téléchargements et réunions. CP 7860

Bonjour,J'ai des coupures internet à chaque fois que je lance un téléchargement sur mon PC fixe (câblé) ou que je me connecte à une réunion Microsoft Teams sur mon PC portable (Wifi). Le débit tombe de+/- 400 mbs à 3/1 mbs quand ca arrive jusqu'à la coupure et erreur de connexion puis la connexion r

Question

643

25

0

@roylion15 Je suis en zone 7860 et ma compagne zone 7604

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Cadeau VOO fidélité

Bonjour, le 23/11 je reçois un sms comme quoi je vais pouvoir choisir un cadeau. Hier, rebelote nouveau message. Cadeau à choisir dans l’app à partir du 30/11. Depuis minuit, je scrute l’app mais RIEN. c’est un peu de f.. de ma g…..

Question

@rodriguem7973 ha ben j'habite pas loin de toi 7860 et je l'attends aussi 😁

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

Diminution du prix gigaboost 15-> 5€ 😁

A ce prix là, c'est une bonne affaire pour 5€. Plus qu'à attendre que ce soir disponible un peu partout! Gigaboost a 5€

Article

7860 depuis 2-3 jours erreur 6010 sur l'a box. Ça part et ça reviens. Mais pour quelle raison,... amélioration du réseau?

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Mauvaise connexion à Petit-Enghien

Bonjour, plus de tel, plus de net, et erreur sur décodeur. les coupures de connexion sont régulières depuis quelques jours. y a-t-il un problème connu ?

Problème

Pareil sur 7860 Lessines on a reçu ce même mail. Dommage qu il n'y aie pas à disposition une carte avec les vitesses dispo par région 

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

giga ath ?

bonjour est ce que la voo Giga max sur ath ? oui ou non ? Merci

Question

@Alexia L ouii mardi parfait pour moi mardi  entre 8h 13 ?   @Lodanum  ouii bah pour lessines ça devrais être dispo aussi , car  de basse mon adresse sais ********  7860 lessines    Mais  comme je s

 vers la conversation : 

0

0

Éligible à 1gbps mais toujours 500 mbps

Bonjours voilà je suis éligible au 1gpbs  Mais toujours bloquée à 500mbps hors que j ai le signal ofdm  Voici la photo du câble  et équipements Est ce que j ai besoin d un technicien   ? 

Problème

7860 ok. Maintenant au lit

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Evasion

Souci réseau ,plus de signal région Chièvres et huissignie.

Problème

Panne généralisée. J'ai le même depuis 20h00 sur 7860. Elle fait comme une mise à jour Et cela en boucle.

 vers la conversation : 

0

Redémarrage intempestife évasion suite panne VOO

Je voulait savoir par apport à la panne personne n'a trouvé de solution

Question

@rodriguem7973 je ne suis pas loin de toi moi je suis sur 7860

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

giga ath ?

bonjour est ce que la voo Giga max sur ath ? oui ou non ? Merci

Question

Pareil sur 7860. J'ai un reboot qui se fait sans cesse. Là box ne répond plus écran noir complet

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Box évasion qui s'est mise en mode reboot à 20h aujourd'hui

Bonsoir, A 20h, ma box évasion s'est arrêtée et s'est mise en mode boot. Après un certain temps, elle de met en mode "Patientez", puis au bout d'un certain temps apparaît une grosse ligne horizontale blanche et puis, le boot recommence. Cela fait plus de 15 minutes que ça dure. J'ose espérer que ce

Problème

@carolooooo petite question, ma mère a eu ce matin en avant midi quelques pertes de signal/d'image sur sa télé via sa carte numérique, serais ce ce fameux nouveau signal qui aurait fait cela? Et après quelques seco

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Arrêt officiel de la TV analogique

Bonjour, Cette fois, ce n'est plus de la "spéculation" c'est officiel , la TV analogique va disparaître progressivement au cours des prochains mois ...... https://www.voo.be/fr/le-nouveau-signal Et pour info , sur bel-com : https://www.bel-com.be/viewtopic.php?f=9&t=5390

Article

@Clapi elle est dans le Hainaut 7860. HD impossible à regarder plein de gros pixels. Mais bon la prise tv date un peu car je l'ai toujours connue ainsi (elle a au moins 25 ans 🤣) et le câble tv est lui sous le sol donc pareil il a le m&

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

Arrêt officiel de la TV analogique

Bonjour, Cette fois, ce n'est plus de la "spéculation" c'est officiel , la TV analogique va disparaître progressivement au cours des prochains mois ...... https://www.voo.be/fr/le-nouveau-signal Et pour info , sur bel-com : https://www.bel-com.be/viewtopic.php?f=9&t=5390

Article

Lionel S 3 raccordements? Je n'en connais que 2 lol: le privé a 7860, et l'entreprise au nom de madame a 7604. Pour tout ce qui est informatique elle me laisse procuration pour gérer cela trop compliqué pour une blonde ^^. Les soucis évoqués ci dessu

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Soucis de connexion internet

Bonjour à tous, depuis presque un an, et après plusieurs techniciens venu pour solutionner un soucis de parasites sur la ligne, les problèmes de connexion lente temporairement sont toujours présents. Après avoir remplacer un connecteur de l'ampli qui était oxydé, après avoir bouger les réglages de

Problème

bonsoirBon on déterre le topic. À nouveau je remarque ce matin une qualité D'image sur netflix médiocre pour ne pas dire de M****. Image presque floue comme sur nos ancien téléviseur cathodique. Soit je me dis ça ira mieux tantôt mais à nouveau la mê

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Soucis de connexion internet

Bonjour à tous, depuis presque un an, et après plusieurs techniciens venu pour solutionner un soucis de parasites sur la ligne, les problèmes de connexion lente temporairement sont toujours présents. Après avoir remplacer un connecteur de l'ampli qui était oxydé, après avoir bouger les réglages de

Problème