Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (13)

Pertinence
Selected Pertinence
Connexion très faible 7700 Mouscron

Bonjour, Depuis hier matin notre connexion internet est très très faible.. Nous avons déjà déconnecté le routeur etc. mais aucune amélioration.  (Installation de base)

Problème

39

5

0

Panne sur 7700 mouscron

BonjourJe suis de mouscron et je n'ai plus de connexion internet.. Que deux points vert sur le modem..J'ai déjà éteint et rallumer etc.. ? Quelqu'un dans la même situation ? Merci

Problème

103

1

0

Solution officielle

Probleme de connexion à Luingne 7700

Bonjour, Depuis dimanche la connexion est très lente et coupe par intermittence, malgré plusieurs reboot du modem le problème persiste. Voici un screen de la page signal docsis, qui parfois ne se charge même pas. Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème? Merci Upstream Bonding

Problème

111

26

0

7700 mouscron Merci ?

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Je n'ai plus internet

Bonsoir, Je n'ai plus internet depuis 20h et le site voo est en maintenance, quelqun aurait-il des informations ? Pour savoir si je suis la seule et si je dois contacter voo et simplement patienter. Merci

Problème

Idem chez moi luingne 7700

 vers la conversation : 

0

0

Plus d'accès internet / led DS qui clignote - Panne 7331 Baudour et 7050 Jurbise

Bonjour,Depuis plus ou moins 20 minutes, le net s'est coupé subitement. J'ai vérifié les câbles coax, l'alimentation électrique, et redémarré le modem 2 fois. Rien n'y fait.Le les DS clignotte, ondine et US éteint.Je suis sur 7331 Baudour.Merci à vous si vous avez plus d'infos

Problème

code eroro 2020 pas de chaines tv depuis 21h. 7700

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Pas de signal sur VOOcorder (du à la panne sur Mouscron)

Bonjour , soucis mon voo corder me donne plus les chaines ; sa me dit pas de signal E52 vérifier qu'il est connecter au cable ; mais il est connecter ; on regardait la tv et il nous a mis sa d'un coup ;je suis de 7700 Mouscron

Problème

Meme chose code erreur: 2020. Plus de TV depuis 21h. pffff... Dans le 7700

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Pas de signal sur VOOcorder (du à la panne sur Mouscron)

Bonjour , soucis mon voo corder me donne plus les chaines ; sa me dit pas de signal E52 vérifier qu'il est connecter au cable ; mais il est connecter ; on regardait la tv et il nous a mis sa d'un coup ;je suis de 7700 Mouscron

Problème

Solution acceptée

Plus de connexion a Mouscron

Bonjour depuis environ 1h plus de connexion internet au square Rene Descartes 7700 Luingne. Pouvez vous rétablir le service svp?

Problème

32

1

0

Solution acceptée

Pas de signal sur VOOcorder (du à la panne sur Mouscron)

Bonjour , soucis mon voo corder me donne plus les chaines ; sa me dit pas de signal E52 vérifier qu'il est connecter au cable ; mais il est connecter ; on regardait la tv et il nous a mis sa d'un coup ;je suis de 7700 Mouscron

Problème

31

13

0

Hello,Bah il y a des contradictions avec mes infos et donc je me demande si votre zone est boostée car au vu de l'upload à 8 mégas cela n'est pas le cas sinon malgré une saturation vous auriez 10/11 mégas en upload. A ma connaissance, Mouscron 7700 n

 vers la conversation : 

0

Vitesse irrégulière à Warcoing

Bonsoir, Malgré le passage d'un technicien et un nouveau modem. Ma vitesse reste irrégulière. J'ai un abonnement Tatoo et ma vitesse varie entre 25.00 Mbps et 50 dans le meilleur cas... Merci de votre aide

Problème

Bon, il faut savoir interpréter le test et les différentes valeurs affichées… Surtout ne pas prendre les dires des techniciens pour paroles d’évangile car quand ils ne savent pas trop d’où vient le souci, ils racontent souvent des bêtises, ça fait +

 vers la conversation : 

0

0

Connexion instable dans ma rue

Bonsoir, un technicien est passer hier chez moi en croyant que ma connexion était instable mais apparemment le problème vient du boitier dans ma rue a proximité de la boulangerie l'Epi d'Or "Bois d'Haine" comme le technicien la constaté. Quand est-ce-que le problème sera résolu car c'est pénible

Problème

C'est général dans le 7700, même la télé par 'coditel" ne fonctionne pas...........

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Pas de signal sur VOOcorder (du à la panne sur Mouscron)

Bonjour , soucis mon voo corder me donne plus les chaines ; sa me dit pas de signal E52 vérifier qu'il est connecter au cable ; mais il est connecter ; on regardait la tv et il nous a mis sa d'un coup ;je suis de 7700 Mouscron

Problème