Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (4)

Pertinence
Selected Pertinence

Je suis à 7618 Tantignies

Contrôleur après passage en quatro net giga max, pas de suite...

Bonjour, je suis passé en quatro net giga max. Le technicien est passé le 17/7/23, a remplacé le modem et vérifié le bon fonctionnement du tout. Pas de problème de mon côté et je suis bien passé aux vitesses annoncées. Quelques semaines plus tard, un monsieur s'est présenté chez nous pour contrôler

Question

Problème TV VOOcorder et internet

Y a t’il un problème sur le réseau dans le village de Taintignies 7618 ? Le voo corder ne fonctionne plus ainsi qu’internet. Merci

Question

21

1

0

BONSOIR ? il semble qu’il y a une panne réseau dans votre région … quelqu’un sur le 7618 a également le même souci . Demain sonnez au 078/50.50.50 si ce n’est pas rétabli bonne nuit …

 vers la conversation : 

0

0

Rumes

Impossible de se connecter à internet avec le modem VOO, depuis le 25 sept 2021 à 21h45. Je suis à Rumes 7610... Cables et branchements vérifiés, pas de voyant d accès à internet... Et le voyant réseau descendant clignote tout le tps.

Question

Solution acceptée

Connexion instable : lenteurs et déconnexions dans la région de Rumes

Bonjour, Depuis quelques jours, ma connexion internet est de mauvaise qualité (déconnections, lenteurs, ...). Zone 7618 ; mon numéro client est dans mon profil ; mes niveaux sont en annexe. Y a-t-il une explication ? Merci

Problème

13

6

0