Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (4)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Panne 7380 Quiévrain

Bonsoir... le réseau Internet est totalement HS depuis 15h ce jour sur Quiévrain. J'ai déjà subi une panne similaire mercredi dernier. Mon modem n'est pas en cause et je voudrais savoir si le problème va être résolu rapidement car je fais du télétravail chaque semaine. Est-ce qu'il s'agit d'un probl

Problème

18

3

0

Solution acceptée

Soucis d internet depuis 2 semaines

Bonsoir , depuis enciron 2 semaines la con’exuon Ici n est pas stable , déconnexions , lenteurs, etc D après un technicien ils auraient travaillés dessus hier ou avant hier toute la journée , et aujourd’hui soir plus rien , ça fait 2 weekends de suite que je m inscris à une compétition en ligne et

Problème

14

4

0

Solution acceptée

lenteurs internet sur Playstation (region 7380)

Bonsoir. Depuis quelques jours ma connexion internet n est pas bonne. J entends part la qu habituellement en cable je suis a 100mo/s en descendant et 6mb/s en montant. Depuis quelqueq jours je suis a 8mb/s en descendant et 80kb/s en montant donc autant dire impossible de rester connecter quand j ess

Problème

48

70

0

Problème de wifi Quiévrain

Bonjour, depuis quelques jours, wifi qui ne fonctionne pas j’ai fais tous les redémarrages possible(usine, brancher débrancher ect) j’ai donc chercher sur internet s’il y avait des infos par rapport à ce problème au niveau de ma zone géographique mais je n’ai rien trouvé.. Je dois consommer énorméme

Problème

50

7