Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (138)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

ou est passé le mode HD 720p depuis la maj ?

Bonjour, le mode 720p n'est plus proposé dans le menu de la box evasion : Réglages > Sorties vidéo > Options de résolution HD, depuis la mise à jour. Comment fait-on pour avoir l'option 720p? Ma TV n'accepte pas une résolution plus élevée. Merci.

Question

93

12

0

Sachant qu’on peut atteindre + de 720 Mbps en wifi 5 sur ce modem , c’est déjà pas mal 🤔

 vers la conversation : 

0

Nouveau modem Technicolor CGA

Bonjour à tous ! :) Aujourd'hui j'ai eu la chance d'avoir eu un technicien qui est venu m'installer le nouveau modem CGA suite a des pertes de connexion. Mon modem est installé dans mon salon, un Cpl 1200+ wifi de chez VOO est branché dessus, qui alimente mon Pc moderne en c&

Problème

Hello Changer la résolution en 576 ou 720 p ne donne rien ? en peritel je n’utilise pas donc .. Et du côté droit c’est coupé aussi ?

 vers la conversation : 

0

0

Le bord de l'image sur ma TV cathodique est coupée

Bonjour, J'ai le souci suivant avec ma nouvelle box evasion. Comme illustré ci-dessous, le bord de l'image est coupé. Je précise que mon téléviseur est assez ancien (Thomson 28WS100) et qu'il est connecté à la box par un fil peritel. Je n'ai pas trouvé où je pourrais régler ça, ni dans les param

Question

Solution acceptée

Les chaînes VOO sont-elles au format 720p ou 1080p ?

Bonjour, Je cherche à savoir si les chaines HD de Voo son en HD (720p) ou en Full HD (1080p). Je ne trouve malheureusement aucune information à ce sujet sur le site de VOO. Tout semble indiquer qu'il s'agit de 720p car on ne parle que de "HD" sur le site (et pas de Full HD). Quelqu'un connaît-il la

Question

307

14

0

Justement quand je mets a plus de 720 la résolution cela ne capte pas et avec le même cable quand je mets ma ps3 j 'ai la full hd

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

résolution max 720x576 sur tv full hd

Bonjour Sur ma nouvelle tv quand je veux voir en full hd et agmenter la résolution il n'y a pas d'image et no signal s' affiche.j'ai acheté un nouveau cable hdmi pensant que le problème était la mais rien ne change ...je ne peux regarder que en 720x576 .Une solution ?

Question

@NOSTROMO pour le coup, toutes les diffusions sd mpeg4 vues sur le câble ou le satellite étaient en 704x576i25. Le 720 étant en mpeg2.

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

Arrêt officiel de la TV analogique

Bonjour, Cette fois, ce n'est plus de la "spéculation" c'est officiel , la TV analogique va disparaître progressivement au cours des prochains mois ...... https://www.voo.be/fr/le-nouveau-signal Et pour info , sur bel-com : https://www.bel-com.be/viewtopic.php?f=9&t=5390

Article

Chaînes belges en 720p... de qui se moque-t-on?

bonjour,   voici donc depuis hier les chaînes belges en résolution 720p... nous sommes dans le pays du surréalisme mais quand même... tout ça pour que les clients en possession de vieil équipement ne se plaignent plus... est-il possible d’avoir une

Problème

415

13

0

Chaînes francophones belges en 720p

Bonjour, Depuis +- 15 jours, je constate que je n'ai plus que du 720p pour les chaînes francophones belges sur ma carte numérique, télévision Panasonic.   J'ai fait une réinstallation complète des chaînes mais cela ne change rien au problè

Problème

85

1

0

résolution max 720x576 sur tv full hd

Bonjour Sur ma nouvelle tv quand je veux voir en full hd et agmenter la résolution il n'y a pas d'image et no signal s' affiche.j'ai acheté un nouveau cable hdmi pensant que le problème était la mais rien ne change ...je ne peux regarder que en 720x576 .Une solution ?

Question

202

24

0

Hier je pouvais suivre un live twitch sans soucis en 720 60 fps mais maintenant même le 360p 30fps il n'arrive pas à suivre. J'ai le seul PC allumé pourtant, aucune tâche en arrière plan...

 vers la conversation : 

0

0

Speedtest ok mais Internet "lent"

A peine présenté, j'ai déjà une question :wink: Depuis quelques jours, Internet est "lent". J'ai réalisé un speedtest à différents moments de la journée, et en lui-même, il est bon, on est dans les vitesses attendues de l'abo. Par contre, à l'usage, c'est différent: que ce soit sur le PC fixe (rel

Problème

Non c'est le modèle en dessous(caméra WI-FI 720 IP usage intérieure,motorisée) voici le lien:https://www.avidsen.com/cam%C3%A9ra-ip-wifi-720p-usage-int%C3%A9rieur-motoris%C3%A9e.html Je voudrais l'utiliser sur tablette android mais pour l'instant com

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Configuration pour accéder à ma camera de surveillance hors domicile

Bonjour à tous, je me débrouille un peu en informatique mais ici depuis 2 semaines je m'arrache les cheveux .J'ai acheté une caméra de surveillance Avidsen et j'arrive à la régler sur WI-fi mais pas pour voir d'un autre réseau.J'ai essayé d'accéder via l'abonnement Voo mobile et j'ai déjà tout essay

Problème

Pour moi le mode 720 doit toujours être reconnu et fonctionner en "automatique". Il me semble avoir vu cet affichage sur l'écran de ma télé lorsque j'utilisais un convertisseur RCA/hmdi en dépannage suite à un port hdmi défectueux.

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

ou est passé le mode HD 720p depuis la maj ?

Bonjour, le mode 720p n'est plus proposé dans le menu de la box evasion : Réglages > Sorties vidéo > Options de résolution HD, depuis la mise à jour. Comment fait-on pour avoir l'option 720p? Ma TV n'accepte pas une résolution plus élevée. Merci.

Question

Bonjour,   La carte TV numérique n’a rien à voir avec la qualité d’image des chaînes , elle ne sert qu’à décrypter les chaînes   Evidemment que la qualité d’image est meilleure en HD, puisque la résolution d’image est de 1980 * 1080i pixels alors que

 vers la conversation : 

0

Carte TV numérique - Chaînes HD

Bonjour, J'ai installé la carte TV numérique sur la TV de mon père (SAMSUNG UE46F6500SS). Toutes les chaînes fonctionnent sauf les HD (par ex. la 501 La Une HD) qui sont très pixellisées et sans son. Est-ce normal ou ai-je loupé quelque chose? Merci

Problème

Merci j'y vois déjà un peu plus clair .Je dois donc réserver le DHCP avec l'ip de la caméra(qui à été donné par mon routeur ) et l'adresse mac de la caméra(qui est sur le boîtier ).La caméra est une HP 720 de chezadvisen .Ce n'est pas un modéle supe

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Configuration pour accéder à ma camera de surveillance hors domicile

Bonjour à tous, je me débrouille un peu en informatique mais ici depuis 2 semaines je m'arrache les cheveux .J'ai acheté une caméra de surveillance Avidsen et j'arrive à la régler sur WI-fi mais pas pour voir d'un autre réseau.J'ai essayé d'accéder via l'abonnement Voo mobile et j'ai déjà tout essay

Problème

Solution acceptée

Lorsque je branche ma Voobox sur mon petit vidéoprojecteur ACER K130 (1280x800 pixels de résolution "native"), je remarque que l'image est la plus nette quand je règle manuellement la résolution de ma Voobox sur 720p : en effet, si je laisse ma Voobo

 vers la conversation : 

0

0

Peut-on changer manuellement la résolution d'image sur le Voocorder ?

Lorsque je branche ma Voobox sur mon petit vidéoprojecteur ACER K130 (1280x800 pixels de résolution "native"), je remarque que l'image est la plus nette quand je règle manuellement la résolution de ma Voobox sur 720p : en effet, si je laisse ma Voobox sur sa résolution par défaut (maximale = 1080i),

Question

Lorsque je branche ma Voobox sur mon petit vidéoprojecteur ACER K130 (1280x800 pixels de résolution "native"), je remarque que l'image est la plus nette quand je règle manuellement la résolution de ma Voobox sur 720p : en effet, si je laisse ma Voobo

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Peut-on changer manuellement la résolution d'image sur le Voocorder ?

Lorsque je branche ma Voobox sur mon petit vidéoprojecteur ACER K130 (1280x800 pixels de résolution "native"), je remarque que l'image est la plus nette quand je règle manuellement la résolution de ma Voobox sur 720p : en effet, si je laisse ma Voobox sur sa résolution par défaut (maximale = 1080i),

Question

EURO 2020 - La Une RTB - Belgique Danemark - Qualité ????

Hello, Je regarde Belgique Danemark sur la Une de la RTBF (1). La qualité n'est certainement pas du Full HD / 1080. C'est flou, plein d'artefacts autour des joueurs... J'imaginerais du 720 avec une compression de malade. Rien à voir avec les programmes habituels en Full HD, ou la Coupe du

Question

156

17

0

@Marcs, Cette solution (la caution), me paraît discutable. Comment prouver la consommation de quelqu'un ? C'est déjà délicat pour les ISP en général (voir les problèmes sur les consommations Data par exemple) qui ont les 'moyens', alors, pour un par

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Blocage de la consommation internet sur le modem VOO ?

Bonjour, Je m'appelle Gilles et je suis nouveau sur ce Forum. Je suis client VOO avec un abonnement Net toudoo (100 GB). Comme il s'agit d'une maison de vacances pour des touristes d'un we ou d'une semaine, j'aimerai pouvoir bloquer la consommation de manière quotidienne ou hebdomadaire. VOO ass

Question

Bonjour, J’ai rencontré les mêmes problèmes de saccades avec la VooBox sur les chaînes belges. La procédure que j'ai suivi mais qui est standard : 1ère étape : vérifier votre installation ,

 vers la conversation : 

0

1

Modernisation effectuées par VOO sur le réseau - Impact négatif sur la VOObox

Bon jour à tous, Qui peut m'aider ?J'ai une installation à mon domicile comprenant deux TV.L'une dans mon living, alimentée via Box Evasion, l'autre à l'étage via une Voo Box qui n'est pasde première jeunesse.Suite à la modernisation j'ai d'abord perd

Problème