Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (14)

Pertinence
Selected Pertinence
Aucune connexion internet 7170

Bonjour depuis 5h du matin j'ai aucune connection il y'as une panne sur la ligne 7170 fayt lez manage ?

Problème

15

1

0

Solution acceptée

Panne à 7170 Bois-d'Haine

Bonjour,Malgré les nombreuses déconnections et connections faites, l'erreur 2020 s'affiche toujours.Y a-t-il des travaux dans la région de Manage?Par avance,  merci pour votre réponse.

Problème

15

3

0

Solution acceptée

Panne tv et internet sur 7170

Bonjour, à nouveau panne internet et voocorder. Pouvez vous vérifier si c est le réseau qui, à nouveau, est en cause, svp?

Problème

52

6

Solution acceptée

Lenteur de connexion internet 6150 et 7170

conexion d’une lenteur pas possible Strépy-Bracquegnies/la louvière

Question

46

27

Solution acceptée

Panne tv et internet après orage sur 7170

Après un bon orage , plus d'internet, plus de télé.  Y a t il une cause externe ou ce n'est que chez moi?

Problème

326

18

Voici mon code postal 7170 La Hestre

 vers la conversation : 

0

0

Au sujet du 1 giga

Bonjour, je vous contacte au sujet de la connexion des 1 giga que vous proposez, voilà j’ai un copain qui habite dans le même village que moi et peut bénéficié des 1 giga d’internet, hors que moi non et pourtant j’ai le gros abonnement de chez voo qui est le quatro max. Merci de bien vouloir m’écl

Question

pas de connexion internet (région 7170)

Depuis minuit ce dimanche 2/2/20, plus de connexion internet. Le modem été redémarré plusieurs fois.  Pas de coupures de courant. J'ai ÉVIDEMMENT vérifié tous les câbles. Et les factures sont toutes en ordre de paiement.    La box évasion ne démarre pas. Lorsque je l'allume , les flèches et le ok s'

Question

10

0

0

Hello, Idem sur le 7170, vu ce matin à 06:00Reset inutile

 vers la conversation : 

0

0

Plus de connexion internet (Liège)

Bonjour Depuis 22H30 je n'ai plus internet. Sur mon modem netgear : La première led power est allumée La deuxième led clignote  La troisième et quatrième sont éteintes.    Re démarrer le modem 2x n'a rien fait. Re-initialiser non plus

Problème

Hello, Vous êtes de quel localité ???? Moi je suis de 7170, et depuis quelques jours, j'ai aussi des micro-coupures en début de soirée ....

 vers la conversation : 

0

0

Coupures internet modem Technicolor en mode bridge 1060

Jusqu'il y a peu,tout fonctionnait parfaitement. Cependant, depuis quelques jours, je rencontre des coupures de connexion internet qui nécessitent que je redémarre systématique le modem. Voici un relevé des événements SNMP du jour.

Problème

Ce 24 juillet, Panne réseau ? Plus d internet plus de tv. On espère le retour pour quand? Note: This comment was created from a merged conversation originally titled Panne réseau commune 7170

 vers la conversation : 

0

0

Panne wifi sur La Louvière ?

Est-ce que quelqu’un a aussi une panne wifi sur La Louvière ? Mon clignotant est au rouge depuis 10 minutes. J’ai relancé, vérifié les câbles mais ça clignote toujours en rouge. Merci.

Question

Solution acceptée

Modem Voo en bridge avec Fritz!Box router et propre serveur DNS

Bonjour, Aujourd'hui, le technicien de VOO a installé le modem VOO chez nous. Tout fonctionne impeccablement. Comme nous avons notre propre serveur DNS derrière un router Fritz!Box 7170, j'ai mis le modem Voo en bridge. Malheureusement, je n'y arrive pas à faire fonctionner le router ensemble a

Problème

129

2

0

j'ai le meme problèmes de pertes de paquet sur discord et sur Rocket League depuis vendredi Rocket League le message pertes de paquet no stop 7170

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Voix de robot sur discord

Bonsoir, Voici maintenant 2 jours qu'avec un ami nous avons tout les deux des voix de robots sur discord. Lui étant sur Mons moi sur Liège. Nos connexion sont excellentes niveau speed test, aucune déconnexion en jeu,... Le seul problème vient de la latence détecté par discord qui tourne dans le

Problème

Hello, Vous êtes de quel entité ?   Moi 7170, et c'est toujours sans internet aussi ... juste eu un retour à la normal vers 11h00, et coupé vers 12:45 ... depuis .. plus rien ...

 vers la conversation : 

0

0

Pas de connexion depuis ce matin

Gros coup de gueule ! Communication clientèle lamentable.. Depuis 9h du matin impossible de me connecter à internet et donc en incapacité de pouvoir travailler.  La résolution passe de 12h à 14h et on nous répond juste un problème technique ! En

Problème

Bonjour à tous, Ici sur entité 7170, je voit sur le groupe de ma commune beaucoup de personnes aussi sur Eleven Sport, demandant si beaucoup de gens ont un souci.   Apparemment, c'est par région ... 

 vers la conversation : 

0

1

Mauvaise qualité des chaînes Eleven Pro League : idem

Comme beaucoup de monde, coupures, saccades et pixellisation des images sur les chaînes Eleven Pro League. Le factory reset du modem ne change rien. Pour les pubs, par contre, l'image est parfaite... Le numéro du support téléphonique de VOO est occupé en permanence.

Problème