Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (7)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Fermé

Internet HS sur le 7160 (Hainaut)

Bonjour. Petite question. Micros coupures depuis midi sur le 7160 (Hainaut) Et depuis 14h30, une connexion style 56K...Le soucis est sérieux ou sera t'il vite rétablis ? Histoire de pas contacter le HD pour rien.Merci. (1h30 pour poster ce message :D)Edit 15h10 : Ca se remet en route.

Problème

20

11

0

Solution acceptée

Demenagement dans la commune de Chapelle-Les-Herlaimont 7160

Bonjour, Je déménage bientôt dans la commune de chapelle-lez-herlaimont 7160 et il semble que je ne peux y bénéficier de l internet via voo. Le soucis est que l on ne peut pas me le confirmer et cela fait 2 fois que l on doit me rappeler. Comment puis je avoir confirmation et auquel cas résil

Question

27

7

0

Bonsoir, coupure total d'internet sur le 7160 depuis 30 min

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Coupure totale sur 7141

Bonjour,l’internet est coupé totalement, est ce un problème général ? TV ok merci

Problème

3eme jours de suite que plus d'internet ou de fortes coupures sur le 7160 et je suis pas le seul après le retour des voisins et gens du village. Toujours aux mêmes heures. Mais plus de soucis en aprem par contre.

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Internet HS sur le 7160 (Hainaut)

Bonjour. Petite question. Micros coupures depuis midi sur le 7160 (Hainaut) Et depuis 14h30, une connexion style 56K...Le soucis est sérieux ou sera t'il vite rétablis ? Histoire de pas contacter le HD pour rien.Merci. (1h30 pour poster ce message :D)Edit 15h10 : Ca se remet en route.

Problème

la panne a commencé vendredi soir vers 21h et non les soucis ne sont clairement pas résolu. Je pense que Voo a volontairement brider le download chez tous le monde histoire de pouvoir assurer une connectivité partielle. Du moins je l'espère... Downlo

 vers la conversation : 

0

0

Grosse perte de Mb/s en Download et upload

Bonjour voilà la situation à été rétabli il y a pas longtemps avant la panne internet je parvenait à avoir un très bon débit (59) jusqu'à 69 Mb/s même si j'ai le pack à 100mega depuis aujourd'hui depuis que la panne est résolu je tourne à du 1 méga jusque 3 méga max je trouve sa décevant je comprend

Problème

Je signale au passage la personne qui a été très sympa au tel (opérateur en 1 petite minute) hier soir vers 20h30 et sur le Facebook ce vendredi pour avoir des infos suite aux orages et le retour de la connexion en cours de journée sur notre région d

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

Comment éviter le temps d'attente au call centre de VOO

Hellowwww,Comment éviter le temps d'attente au call centre de VOO ?C'est simple, demander à VOO de vous rappeler Avec un peu de bol, se sera Josette qui vous rappelle :$:$https://forum.voo.be/bavardages-16/une-journee-au-call-center-de-voo-3116https://saas.wannaspeak.com/popup/popup.php?lid=9911&key

Question

Solution acceptée

Question importante concernant ma restitution de produits et les pannes

Bonjour à tous. Il y a bientôt 3 jours, j'ai publié une question assez importante sur le retour chez un revendeur de ma Box évasion. La première personne début juin du Call Center me promet l'arrivée de toute les formalités et mon nouveau contrat via la poste. je me suis déjà rendu chez ce revendeur

Problème

24

6

0