Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (48)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Panne NET/TV à 7134 Peronnes

Il n'y a plus de connexion Internet dans 7134 Leval-Trahegnies

Problème

17

1

0

Solution acceptée

Panne à 7130 Binche

Bonsoir je suis de binche et depuis 22h plus de connection internet du tout. Ma maman est de binche d'un autre cartier et aucun problème chez elle. Pourriez me contacter ou régler ce problème au plus vite j'ai d'abord essayé les manip de base et cela reste inchangé merci d'avance bonne fin de soiree

Problème

61

1

0

Solution acceptée

Panne à Binche

Bonsoir. J'habite à Binche et depuis quelques heures, suite aux orages, je n'ai plus aucun réseau. Pourriez-vous me dire quand le réseau va être rétabli? J'étais en train de travailler sur mon pc et c'est trop volumineux pour que je puisse utiliser ma 4G. Merci

Problème

21

4

0

Solution acceptée

Problèmes de connexion internet sur Binche ce 17/01 ??

Bonjour, Des problèmes de connections dans la région de binche ce soir ??? Pour ma part, la connexion saute régulièrement... d'autres personnes dans le cas ?

Question

13

1

0

Solution acceptée

Giga Binche

Bonjour je me demandais si le giga était prévu dans la rue car j’ai regardé dans les rues voisines et le giga est bien présent J’habite actuellement à la rue des verriers à Binche 

Question

89

3

0

Plus de connexion 7134

Hello, plus de connexion depuis moins d'une heure. Suis-je le seul dans le cas ? Pour savoir si le problème vient de voo ou si je dois les contacter

Problème

44

1

0

Plus d'Internet a 7134

Bonjour Plus de connexion internet sur Leval-Trahegnies Modem redémarré mais toujours rien

Problème

45

4

0

Solution acceptée

Panne binche

Bonjour depuis ce matin il ya plus internet, ça va durer combien de temps svp ?Merci

Problème

54

1

0

Panne Internet à Binche

bonjour je n’ai plus internet à Binche, c’est assez dérangeant en télétravail… quand cela sera-t-il résolu ?

Question

36

1

0

Solution acceptée

Coupure de signal TV dans la région de Binche, que faire ?

Bonsoir , je n'ai plus de signal sur Epinois ( Binche ) depuis plus d'une heure. J'ai testé un décodeur de réserve : idem. Quelqu'un des environs peut - il me dire s'il est dans la même situation?

Problème

11

1

0

Solution acceptée

Débit très faible depuis une semaine à Binche

Bonjour, Ca fait une semaine que mon débit descendant est très bas (5mbps) alors qu'avant j'avais entre 50mbps et 90mbps, voici un exemple: http://www.speedtest.net/my-result/5239808004 Je suis connecté à mon routeur par câble. J'habite Binche, je mentionne cela au cas où le problème viendrait d

Question

44

6

0

Solution acceptée

Plus de connexion internet sur 7130 Binche

Plus de connexion depuis 13h, ms décodeur et télédistribution ok, j appelle le service technique, la redonne le dit de faire un reset complet, ce que je fais et depuis plus rien du tout ... et on me répond desole on ne sait rien faire demain un technicien viendra sur place et meme pas d Email ou de

Problème

9

3

0

Plus de connexion depuis ce matin à Binche

Depuis maintenant une bonne heure je n'ai plus accès à internet, j'ai relancer mon modem mais toujours rien... Cela commence bien dès le premier mois...

Problème

11

4

0

Problème de réseau dans la région de Binche

Bonsoir, Voilà, depuis 3 mois je ne rencontre que des problèmes internet. Non pas des coupures mais des pertes de débit tout au long de la journée. Ma compagne travaille 2 jours semaine à la maison et à elle seule, impossible de travailler sans avoir des latences importantes. Alors je ne vous ex

Problème

57

4

0

Perte internet

Bonjour plus de télévision ni d’internet depuis ce matin 7134 Leval-Trahegnies

Question

16

1

0

Salut, Même problème sur 7134 (leval). Le problème semble étendu

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Panne internet sur 7141

Bonjour à tous, etes-vous au courant d’une panne sur le réseau Internet région Morlanwelz (7141)? Depuis plus ou moins 1 heure? merci et bonne journée ?

Problème

Bbonsoir pas de connection internet sur binche que faire

 vers la conversation : 

0

0

Panne à 7090 Braine-le-Comte

Bonsoir a tous Je n ai à nouveau plus d'Internet se soir.... La dernière fois 4 jours d attende pour avoir un technicien qui m a changer le câble extérieur directement mais aucune amélioration depuis beaucoup de variation et régulièrement coupure... Je pense bientôt a changer de fournisseur si rien

Problème

Ma box netgear redémarre en boucle

Depuis des années elle fonctionne très bien mais depuis hier soir elle redémarre en boucle. Je les debraché pendant la nuit mais ça n’a rien changé que puis je faire. J’habite à 7134 Leval-Trahegnies

Problème

39

1

0

@Nathan : Oui c'est juste le carnaval de Binche est classé au patrimoine de l’UNESCO !

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Quelles sont vos spécialités culinaires ?

Amis épicuriens, vous êtes au bon endroit ! Nous passons en moyenne 6 ans de notre vie à manger. Cela représente pas moins de trois-cent tonnes de nourriture ingurgitées par habitant ! Incroyable, non ? À la vue de ce constat, je me suis dit qu’il serait intéressant que l’on partage ensemble quelq

Problème

ça fonctionne pour moi sur Binche mais mon mari qui est à Bruxelles ça ne fonctionne toujours pas....

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

VOOmobile : SMS et appels impossibles - myVOO : connexion impossible

Mises à jour VOO :Mercredi 20/12 : Tout devrait être à nouveau fonctionnel chez tous nos clients VOOmobile. Si ce n’est pas le cas, il vous faut redémarrer votre téléphone. Et si vous ne parvenez pas à utiliser tous vos appels, SMS et datas, revenez vers nous dans ce sujet. Lundi 18/12 (à 12h30)

Question