Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (7)

Pertinence
Selected Pertinence
Panne à heures fixes depuis 3 jours à 7120 Estinnes-Au-Val

Bonjour,Ce serait pour signaler une panne à 7120 Estinnes-Au-Val. A partir de 17h30 jusqu'à au moins 23h tous les jours depuis 3 jours, je constate un internet extrêmement lent ou carrément plus d'accès internet. la box évasion qui rencontre des problèmes de connexion avec une image qui décroche ou

Problème

33

1

0

Problème connexion internet 7120 Estinnes au Val

Bonjour, Je n'ai pas de connexion internet ce matin. Pouvezvous me dire si cela va durer longtemps? Merci

Problème

46

7

0

Coupure de connection

Bonjour ,   j’ai des soucis de connections depuis une panne survenu vers 18:30 , il semble que ce soit une panne généralisée... la connection est revenue vers 20:00 mais depuis j’ai un Ping exécrable et plus de vitesse :(    quelqu’un d’autre a aussi ce phénomène ? Car pas se réponse du suport :(  

Problème

24

1

0

Bonjour à tous ! @mregee: Je viens de faire les vérifications et tous nos produits sont bien disponibles sur 7120 Peissant. Pour ça, il n'y a aucun souci.   Cependant, il n'y a encore aucun raccordement VOO dans votre rue,

 vers la conversation : 

1

Possible nouveau client Voo

Madame, Monsieur, Ce sujet est pour les responsables Voo et surtout pour le service technique. Je suis l'un des fils de l'habitante où je pose cette question afin d'y trouver bonnes réponses, nous l'esperons. Actuellement, nous sommes client chez un de vos conccurents et notre connexi

Problème

7120 , c’est nethys je pense … donc ce serait 1000/20 et alors cela nécessite très probablement le passage d’un technicien à moins que l’installation soit très récente ? pouvez vous poster une photo de l’ampli / raccordement modem aussi 

 vers la conversation : 

0

0

Connexion Giga Estinnes

Bonjour,Je me permets ce post afin de poser une question à un officiel de Voo.Le site de Voo me met que la connexion 1Gbps/50 est dispoible au chemin Lambiert à Estinnes-au-Mont.Le site étant parfois optimiste, pourriez-vous me confirmer que la vitesse est disponible avant que je ne fasse un changem

Question

Merci pour vos réponses. Étant au travail cette nuit, je ferais tous cela demain après avoir dormi :) Mais je pense avoir vu que j'étais en Docsis 3.1 déjà. Et mon code postal est la 7120 Enfin le reste des info demain.

 vers la conversation : 

0

0

Connexion Giga Estinnes

Bonjour,Je me permets ce post afin de poser une question à un officiel de Voo.Le site de Voo me met que la connexion 1Gbps/50 est dispoible au chemin Lambiert à Estinnes-au-Mont.Le site étant parfois optimiste, pourriez-vous me confirmer que la vitesse est disponible avant que je ne fasse un changem

Question

Solution acceptée

Possible nouveau client Voo

Madame, Monsieur, Ce sujet est pour les responsables Voo et surtout pour le service technique. Je suis l'un des fils de l'habitante où je pose cette question afin d'y trouver bonnes réponses, nous l'esperons. Actuellement, nous sommes client chez un de vos conccurents et notre connexi

Problème

382

23

0